Périphériques en périphérie - Amazon SageMaker

Périphériques en périphérie

Amazon SageMaker Neo prend en charge la compilation des cadres de machine learning les plus courants. Vous pouvez déployer vos appareils en périphérie néo-compilés, tels que le Raspberry Pi 3, le Sitara de Texas Instruments, le Jetson TX1, etc. Pour obtenir la liste complète des cadres et des appareils en périphérie pris en charge, veuillez consulter.Supported Frameworks, Devices, Systems, and Architectures (Cadres, périphériques, systèmes et architectures pris en charge).

Vous devez configurer votre appareil en périphérie de sorte qu'il puisse utiliser AWS. Pour ce faire, vous pouvez installer DLR et Boto3 sur votre périphérique. Pour ce faire, vous devez configurer les informations d'identification d'authentification. Pour de plus amples informations, veuillez consulter Configuration AWS Boto3. Une fois votre modèle compilé et votre appareil en périphérie configuré, vous pouvez télécharger le modèle d'Amazon S3 sur votre appareil en périphérie. À partir de là, vous pouvez utiliser le Deep Learning Runtime (DLR) (Runtime deep learning) pour lire le modèle compilé et faire des inférences.

Nous recommandons aux utilisateurs débutants de consulter le guide de Mise en route. Ce guide vous explique comment configurer vos informations d'identification, compiler un modèle, le déployer sur un Raspberry Pi 3 et faire des inférences sur les images.

Edge Devices - Amazon SageMaker

Edge Devices

Amazon SageMaker Neo provides compilation support for popular machine learning frameworks. You can deploy your Neo-compiled edge devices such as the Raspberry Pi 3, Texas Instruments' Sitara, Jetson TX1, and more. For a full list of supported frameworks and edge devices, see Supported Frameworks, Devices, Systems, and Architectures.

You must configure your edge device so that it can use AWS services. One way to do this is to install DLR and Boto3 to your device. To do this, youmust set up the authentication credentials. See Boto3 AWS Configuration for more information. Once your model is compiled and your edge device is configured, you can download the model from Amazon S3 to your edge device. From there, you can use the Deep Learning Runtime (DLR) to read the compiled model and make inferences.

For first-time users, we recommend you check out the Getting Started guide. This guide walks you through how to set up your credentials, compile a model, deploy your model to a Raspberry Pi 3, and make inferences on images.