Réseau et stockage - Amazon SageMaker

Réseau et stockage

La rubrique suivante décrit les considérations relatives à l'accès au réseau et au stockage de données pour votre instance RStudio. Pour obtenir des informations générales sur l'accès au réseau et le stockage de données lors de l'utilisation d'Amazon SageMaker, consultez Protection des données dans Amazon SageMaker.

Chiffrement

RStudio sur Amazon SageMaker prend en charge le chiffrement au repos.

Utiliser RStudio en mode VPC uniquement

RStudio dans Amazon SageMaker prend en charge l'intégration de AWS PrivateLink. Avec cette intégration, vous pouvez utiliser RStudio sur SageMaker en mode VPC uniquement sans accès direct à Internet. Lorsque vous utilisez RStudio en mode VPC uniquement, vos groupes de sécurité sont automatiquement gérés par le service. Cela inclut la connectivité entre votre RServer et vos RSessions.

Les éléments suivants sont requis pour utiliser RStudio en mode VPC uniquement. Pour plus d'informations sur la sélection d'un VPC, veuillez consulter Choisir un VPC.

  • Un sous-réseau privé avec soit accès à Internet pour passer un appel à Amazon SageMaker et License Manager, soit aux points de terminaison Amazon Virtual Private Cloud (Amazon VPC) pour Amazon SageMaker et License Manager.

  • Un ID de groupe de sécurité à utiliser avec le domaine dans les paramètres du domaine. Celui-ci doit autoriser tous les accès sortants.

  • Un ID de groupe de sécurité à utiliser avec le point de terminaison Amazon VPC. Ce groupe de sécurité doit autoriser le trafic entrant à partir de l'ID du groupe de sécurité du domaine.

  • Un point de terminaison Amazon VPC pour sagemaker.api et AWS License Manager. Celui-ci doit se trouver dans le même Amazon VPC que le sous-réseau privé.

Network and Storage - Amazon SageMaker

Network and Storage

The following topic describes network access and data storage considerations for your RStudio instance. For general information about network access and data storage when using Amazon SageMaker, seeĀ Data Protection in Amazon SageMaker.

Encryption

RStudio on Amazon SageMaker supports encryption at rest.

Use RStudio in VPC-only mode

RStudio in Amazon SageMaker supports AWS PrivateLink integration. With this integration, you can use RStudio on SageMaker in VPC-only mode without direct access to the internet. When you use RStudio in VPC-only mode, your security groups are automatically managed by the service. This includes connectivity between your RServer and your RSessions.

The following are required to use RStudio in VPC-only mode. For more information on selecting a VPC, see Choose a VPC.

  • A private subnet with either access the internet to make a call to Amazon SageMaker & License Manager, or Amazon Virtual Private Cloud (Amazon VPC) endpoints for both Amazon SageMaker & License Manager.

  • The Domain cannot have any more than two associated Security Groups.

  • A Security Group ID for use with the Domain in Domain Settings. This must allow all outbound access.

  • A Security Group ID for use with the Amazon VPC endpoint. This security group must allow inbound traffic from the Domain Security Group ID.

  • Amazon VPC Endpoint for sagemaker.api and AWS License Manager. This must be in the same Amazon VPC as the private subnet.