Création de ressources Security Hub avec AWS CloudFormation - AWS Security Hub

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Création de ressources Security Hub avec AWS CloudFormation

AWS Security Hub s'intègre à AWS CloudFormation, un service qui vous aide à modéliser et à configurer vos AWS ressources afin que vous puissiez passer moins de temps à créer et à gérer vos ressources et votre infrastructure. Vous créez un modèle qui décrit toutes les AWS ressources que vous souhaitez (telles que les règles d'automatisation), et AWS CloudFormation qui fournit et configure ces ressources pour vous.

Lorsque vous l'utilisez AWS CloudFormation, vous pouvez réutiliser votre modèle pour configurer les ressources de votre Security Hub de manière cohérente et répétée. Décrivez vos ressources une seule fois, puis fournissez les mêmes ressources encore et encore dans plusieurs Comptes AWS régions.

Security Hub et AWS CloudFormation modèles

Pour fournir et configurer des ressources pour Security Hub et les services associés, vous devez comprendre le fonctionnement AWS CloudFormation des modèles. Les modèles sont des fichiers texte au format JSON ou YAML. Ces modèles décrivent les ressources que vous souhaitez mettre à disposition dans vos AWS CloudFormation piles.

Si vous n'êtes pas familiarisé avec JSON ou YAML, vous pouvez utiliser AWS CloudFormation Designer pour vous aider à démarrer avec les AWS CloudFormation modèles. Pour plus d'informations, voir Qu'est-ce que AWS CloudFormation Designer ? dans le guide de AWS CloudFormation l'utilisateur.

Vous pouvez créer des AWS CloudFormation modèles pour les types de ressources Security Hub suivants :

  • Activation de Security Hub

  • Désignation de l'administrateur délégué du Security Hub pour une organisation

  • Mise en place d'une norme de sécurité

  • Création d'un aperçu personnalisé

  • Création d'une règle d'automatisation

  • Souscription à l'intégration d'un produit tiers

Pour plus d'informations, notamment des exemples de modèles JSON et YAML pour les ressources, consultez la référence au type de AWS Security Hub ressource dans le guide de l'AWS CloudFormation utilisateur.

En savoir plus sur AWS CloudFormation

Pour en savoir plus AWS CloudFormation, consultez les ressources suivantes :

Creating Security Hub resources with AWS CloudFormation - AWS Security Hub

Creating Security Hub resources with AWS CloudFormation

AWS Security Hub integrates with AWS CloudFormation, which is a service that helps you model and set up your AWS resources so that you can spend less time creating and managing your resources and infrastructure. You create a template that describes all the AWS resources that you want (such as automation rules), and AWS CloudFormation provisions and configures those resources for you.

When you use AWS CloudFormation, you can reuse your template to set up your Security Hub resources consistently and repeatedly. Describe your resources once, and then provision the same resources over and over in multiple AWS accounts and Regions.

Security Hub and AWS CloudFormation templates

To provision and configure resources for Security Hub and related services, you must understand how AWS CloudFormation templates work. Templates are text files in JSON or YAML format. These templates describe the resources that you want to provision in your AWS CloudFormation stacks.

If you're unfamiliar with JSON or YAML, you can use AWS CloudFormation Designer to help you get started with AWS CloudFormation templates. For more information, see What is AWS CloudFormation Designer? in the AWS CloudFormation User Guide.

You can create AWS CloudFormation templates for the following types of Security Hub resources:

  • Enabling Security Hub

  • Creating an automation rule

  • Enabling a security standard

For more information, including examples of JSON and YAML templates for resources, see the AWS Security Hub resource type reference in the AWS CloudFormation User Guide.

Learn more about AWS CloudFormation

To learn more about AWS CloudFormation, see the following resources: