Qu'est-ce que les Service Quotas ? - Service Quotas

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Qu'est-ce que les Service Quotas ?

Avec Service Quotas, vous pouvez afficher et gérer vos quotas pourServices AWSdepuis un emplacement central. Quotas, également appelés limites dansServices AWS, sont les valeurs maximales pour les ressources, actions et éléments de votreCompte AWS. EACHService AWSdéfinit ses quotas et établit des valeurs par défaut pour ces quotas. En fonction des besoins de votre entreprise, vous devrez peut-être augmenter vos valeurs de quota de service. Service Quotas vous permettent de rechercher vos quotas de service et de demander des augmentations.AWS Supportpeut approuver, refuser ou approuver partiellement vos demandes.

Caractéristiques des Service Quotas

Service Quotas offre les fonctions suivantes :

Afficher vos quotas de service

La console Service Quotas offre un accès rapide àAWSvaleurs de quota par défaut pour votre compte, sur tousRégions AWS. Lorsque vous sélectionnez un service dans la console Service Quotas, vous voyez les quotas et si le quota est réglable. Quotas appliquéessont des remplacements, ou des augmentations pour un quota spécifique, sur leAWSvaleur par défaut.

Demander une augmentation de quota de service

Pour tous les quotas de service ajustables, vous pouvez utiliser les Service Quotas pour demander une augmentation de quota. Pour demander une augmentation de quota, dans la console Service Quotas de service, sélectionnez le service et le quota spécifique, puis choisissezDemander une augmentation de quota. Vous pouvez également utiliser les opérations de l'API Service Quotas ouAWS CLIoutils pour demander une augmentation du quota de service.

Afficher l'utilisation actuelle des ressources

Une fois que votre compte est devenu actif pendant un certain temps, vous pouvez afficher un graphique de votre utilisation des ressources.

Terminologie dans les Service Quotas

Les termes suivants sont importants pour comprendre les Service Quotas et son fonctionnement.

quota de service

Le nombre maximal de ressources de service ou d'opérations qui s'appliquent à unCompte AWSou unRégion AWS. Le nombre d'AWS Identity and Access Management(IAM) par compte est un exemple de quota basé sur un compte. Le nombre de Clouds privés virtuels (VPC) par région est un exemple de quota basé sur la région. Pour déterminer si un quota de service est spécifique à une région, vérifiez la description du quota de service.

valeur ajustable

Une valeur de quota qui peut être augmentée.

quota appliqué

La valeur de quota mise à jour après une augmentation de quota.

valeur par défaut

La valeur de quota initiale établie parAWS.

quota global

Quota de service appliqué au niveau du compte. Les quotas globaux sont disponibles dans tousRégions AWS. Vous pouvez demander une augmentation d'un quota global à partir de n'importe quelle région. Vous pouvez suivre l'état de l'augmentation à partir de la région où vous avez demandé l'augmentation. Si vous demandez une augmentation de quota pour un quota global, vous ne pouvez pas demander une augmentation pour le même quota à partir d'une région différente tant que la première demande n'est pas terminée. Une fois la demande initiale terminée, la valeur de quota appliquée est visible dans toutes les régions où les quotas appliqués sont disponibles.

utilisation

Nombre de ressources ou d'opérations utilisées pour un quota de service.

utilisation

Le pourcentage d'un quota de service utilisé. Par exemple, si la valeur du quota est de 200 ressources et que 150 ressources sont utilisées, l'utilisation est de 75 pour cent.

Accès aux Service Quotas

Vous pouvez utiliser les Service Quotas de l'une des façons suivantes :

AWS Management Console

La console Service Quotasest une interface basée sur navigateur que vous pouvez utiliser pour afficher et gérer vos quotas de service. Vous pouvez effectuer presque toutes les tâches liées à vos quotas de service à l'aide de la console. Vous pouvez accéder aux Service Quotas depuis n'importe quelAWS Management Consoleen le sélectionnant dans la barre de navigation supérieure ou en recherchant Service Quotas dans leAWS Management Console.

AWS Command Line Interfaceoutils

En utilisant leAWS Command Line Interface, vous pouvez envoyer des commandes à la ligne de commande de votre système afin d'effectuer des Service Quotas et d'autresAWStâches. Cette approche peut être plus rapide et plus pratique que celle de la console. Les outils de ligne de commande sont également utiles si vous souhaitez créer des scripts exécutant des tâches AWS.

AWS fournit deux jeux d'outils de ligne de commande : l'AWS Command Line Interface et les AWS Tools for Windows PowerShell. Pour plus d'informations sur l'installation et la configuration de l'interface AWS CLI, veuillez consulter le Guide de l'utilisateur de la AWS Command Line Interface. Pour obtenir des informations sur l'installation et l'utilisation des Tools for Windows PowerShell, veuillez consulter le Guide de l'utilisateur AWS Tools for Windows PowerShell.

Kits SDK AWS

LeAWSLes kits de développement logiciel se composent de bibliothèques et d'exemples de code pour différents langages de programmation et plateformes (par exemple,Java,Python,Ruby,.NET,iOS et Android, etautres). Les kits SDK incluent des tâches telles que la signature cryptographique des demandes, la gestion des erreurs et les nouvelles tentatives automatiques de demande. Pour de plus amples informations sur les kits SDK AWS, y compris les procédures pour les télécharger et les installer, consultez Outils pour Amazon Web Services.

What is Service Quotas? - Service Quotas

What is Service Quotas?

Service Quotas enables you to view and manage your quotas for AWS services from a central location. Quotas, also referred to as limits in AWS, are the maximum values for the resources, actions, and items in your AWS account. Each AWS service defines its quotas and establishes default values for those quotas. Depending on your business needs, you might need to increase your service quota values. Service Quotas makes it easy to look up your service quotas and to request increases.

Features

The following features are available.

View your service quotas

The Service Quotas console provides quick access to the AWS default quota values for your account, across all commercial Regions. When you select a service in the Service Quotas console, you'll see the quotas and whether the quota is adjustable. Applied quotas are overrides, or increases for a particular quota, over the AWS default value.

Request a service quota increase

For any adjustable service quotas, you can use Service Quotas to request a quota increase. To request a quota increase, in the console simply select the service and the specific quota, and choose Request quota increase. You can also use the API or command line interface (CLI) tools to request service quota increases.

View current utilization

After your account has been active a while, you can view a graph of your resource utilization.

Terms

The following terms are important for understanding Service Quotas and how it works.

service quota

The maximum number of service resources or operations that apply to an account or a Region. The number of IAM roles per account is an example of account-based quota. The number of virtual private clouds (VPCs) per Region is an example of a Region-based quota. Check the description of a service quota to determine whether it is Region-specific.

adjustable value

A quota value that can be increased.

applied value

The new quota value after a quota increase.

default value

The initial quota value established by AWS.

global quota

A service quota applied at an account level. Global quotas are available in all Regions. You can request an increase to a global quota from any Region, and can track the status of the increase from the Region where you requested the increase. If you request a quota increase for a global you can't request an increase for the same quota from a different Region until the first request is complete. After the initial request is completed, the applied quota value is visible in all Regions where applied quotas are available.

usage

The number of resources or operations in use for a service quota.

utilization

The percentage of a service quota in use. For example, if the quota value is 200 resources and 150 resources are in use, the utilization is 75%.

Accessing Service Quotas

You can work with Service Quotas in the following ways:

AWS Management Console

The Service Quotas console is a browser-based interface that you can use to view and manage your service quotas. You can perform almost any task that's related to your service quotas by using the console. You can access Service Quotas from any AWS console page by choosing on the top navigation bar, or by searching for Service Quotas in the AWS Management Console.

AWS Command Line Tools

The AWS command line tools let you issue commands at your system's command line to perform Service Quotas and other AWS tasks. This can be faster and more convenient than using the console. The command line tools also are useful if you want to build scripts that perform AWS tasks.

AWS provides two sets of command line tools: the AWS Command Line Interface (AWS CLI) and the AWS Tools for Windows PowerShell. For information about installing and using the AWS CLI, see the AWS Command Line Interface User Guide. For information about installing and using the Tools for Windows PowerShell, see the AWS Tools for Windows PowerShell User Guide.

AWS SDKs

The AWS SDKs consist of libraries and sample code for various programming languages and platforms (for example, Java, Python, Ruby, .NET, iOS and Android, and others). The SDKs include tasks such as cryptographically signing requests, managing errors, and retrying requests automatically. For more information about the AWS SDKs, including how to download and install them, see Tools for Amazon Web Services.