Demande de numéros 10DLC, de numéros sans frais et de codes longs P2P pour la messagerie SMS avec Amazon SNS - Amazon Simple Notification Service

Demande de numéros 10DLC, de numéros sans frais et de codes longs P2P pour la messagerie SMS avec Amazon SNS

Important

À compter du 1er juin 2021, les fournisseurs de télécommunications américains ne prennent plus en charge l'utilisation de codes longs de personne à personne (P2P) pour les communications d'application à personne (A2P) vers des destinations américaines. Au lieu de cela, vous devez utiliser un autre type d'ID d'origine pour ces messages. Pour plus d’informations, consultez Exigences particulières pour l'envoi de messages SMS vers des destinations américaines.

Pour demander des numéros 10DLC, des numéros gratuits, et des codes longs P2P, utilisez la console Amazon Pinpoint. Pour obtenir des instructions détaillées, consultez Demande d'un numéro dans le Guide de l'utilisateur Amazon Pinpoint.

Important

Les opérateurs mobiles américains ont récemment modifié leur réglementation et exigeront que tous les numéros gratuits soient enregistrés auprès d'un organisme de réglementation avant le 30 septembre 2022. Pour plus d'informations sur l'enregistrement d'un numéro gratuit, consultez Exigences relatives à l'enregistrement d'un numéro gratuit et processus d'enregistrement.

Si vous avez acheté votre numéro gratuit le 30 septembre 2022 ou avant, il sera à l'état Active (Actif) jusqu'au 1er octobre 2022, sauf si vous avez terminé votre enregistrement et qu'il a été retourné à l'état Completed (Terminé). Sinon, il sera à l'état Pending (En attente) et vous ne pourrez pas envoyer de messages avec celui-ci tant que vous n'aurez pas enregistré le numéro, que l'enregistrement n'aura pas été retourné ou qu'il sera à l'état Active (Actif).

L'enregistrement peut prendre jusqu'à 15 jours ouvrables.

La messagerie SMS Amazon SNS est disponible dans les régions où Amazon Pinpoint n'est pas actuellement pris en charge. Dans ces cas, ouvrez la console Amazon Pinpoint dans la région USA Est (Virginie du Nord) pour enregistrer votre entreprise et votre campagne 10DLC, mais ne demandez pas de numéro 10DLC. Utilisez plutôt la AWS console Service Quotas pour créer un cas visant à augmenter la limite de service tout en demandant le numéro 10DLC de cette région. Pour plus d’informations sur les régions où Amazon Pinpoint est disponible, consultez Points de terminaison et quotas Amazon Pinpoint dans la AWSRéférence générale.

Note

Si vous n'êtes pas encore familiarisé avec l'envoi de SMS avec Amazon SNS, vous devez également demander un seuil de dépenses mensuelles pour l'envoi de SMS qui réponde aux demandes attendues de votre cas d'utilisation des SMS. Par défaut, votre seuil de dépenses mensuel est fixé à 1 USD. Pour plus d'informations, consultez Demande d’augmentations de votre quota de dépenses mensuelles pour l’envoi de SMS pour Amazon SNS.

Requesting 10DLC numbers, toll-free numbers, and P2P long codes for SMS messaging with Amazon SNS - Amazon Simple Notification Service

Requesting 10DLC numbers, toll-free numbers, and P2P long codes for SMS messaging with Amazon SNS

Important

Effective June 1, 2021, US telecom providers no longer support using person-to-person (P2P) long codes for application-to-person (A2P) communications to US destinations. Instead, you need to use another type of origination ID for these messages. For more information, see Special requirements for sending SMS messages to US destinations.

To request 10DLC numbers, toll-free numbers, and P2P long codes, use the Amazon Pinpoint console. For detailed instructions, see Requesting a number in the Amazon Pinpoint User Guide.

Important

US mobile carriers have recently changed their regulations, and will require that all toll-free numbers (TFNs) complete a registration process with a regulatory body before September 30, 2022. For more information about registering a toll-free number, see Toll-free number registration requirements and process.

If you purchased your toll-free number on or before September 30, 2022 its status will be in the Active state until October 1, 2022, unless you've completed your registration and it has been returned with the state set to Completed. Otherwise, it will be placed in the Pending state and you will not be able to send messages with it until you've register the number, the registration has been returned or the registration is set to the Active state.

Registration can take up to 15 business days.

Amazon SNS SMS messaging is available in Regions where Amazon Pinpoint is not currently supported. In these cases, open the Amazon Pinpoint console in the US East (N. Virginia) Region to register your 10DLC company and campaign, but do not request a 10DLC number. Instead, use the AWS Service Quotas console to create a service limit increase case while requesting the 10DLC number for that Region. For information on Regions where Amazon Pinpoint is available, see Amazon Pinpoint endpoints and quotas in the AWS General Reference.

Note

If you're new to SMS messaging with Amazon SNS, you should also request a monthly SMS spending threshold that meets the expected demands of your SMS use case. By default, your monthly spending threshold is $1.00 (USD). For more information, see Requesting increases to your monthly SMS spending quota for Amazon SNS.