AWSSupport-TroubleshootLambdaS3Event - AWS Systems Manager Guide de référence du manuel d'automatisation

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

AWSSupport-TroubleshootLambdaS3Event

Description

Le AWSSupport-TroubleshootLambdaS3Event runbook fournit une solution automatisée pour les procédures décrites dans les articles du centre de AWS connaissances. Pourquoi ma notification d'événement Amazon S3 ne déclenche-t-elle pas ma fonction Lambda ? et pourquoi le message d'erreur « Impossible de valider les configurations de destination suivantes » s'affiche-t-il lorsque je crée une notification d'événement Amazon S3 pour déclencher ma fonction Lambda ? Ce runbook vous aide à identifier pourquoi une notification d'événement Amazon Simple Storage Service (Amazon S3) n'a pas réussi à déclencher AWS Lambda la fonction que vous avez spécifiée. Si la sortie du runbook suggère de valider et de configurer la simultanéité de votre fonction Lambda, consultez les sections Invocation asynchrone et Dimensionnement des fonctions.AWS Lambda

Exécuter cette automatisation (console)

Type de document

 Automatisation

Propriétaire

Amazon

Plateformes

LinuxmacOS, Windows

Paramètres

  • AutomationAssumeRole

    Type : chaîne

    Description : (Facultatif) Le nom de ressource Amazon (ARN) du rôle AWS Identity and Access Management (IAM) qui permet à Systems Manager Automation d'effectuer les actions en votre nom. Si aucun rôle n'est spécifié, Systems Manager Automation utilise les autorisations de l'utilisateur qui lance ce runbook.

  • LambdaFunctionArn

    Type : chaîne

    Description : (Obligatoire) L'ARN de la fonction Lambda déclenchée par la notification d'événement Amazon S3.

  • S3 BucketName

    Type : chaîne

    Description : (Obligatoire) Le nom du compartiment Amazon S3 dont les notifications d'événements déclenchent la fonction Lambda.

Autorisations IAM requises

Le AutomationAssumeRole paramètre nécessite les actions suivantes pour utiliser correctement le runbook.

  • lambda:GetPolicy

  • s3:GetBucketNotification

Étapes de document

  • aws:executeScript- Exécute le script pour valider les paramètres de configuration pour la notification d'événement Amazon S3. Valide la politique IAM basée sur les ressources pour votre fonction Lambda et génère une commande AWS Command Line Interface (AWS CLI) pour ajouter les autorisations nécessaires si les autorisations requises ne figurent pas dans la politique. Valide les politiques de ressources des autres fonctions Lambda qui font partie des notifications d'événements pour le même compartiment S3 et génère AWS CLI une commande en sortie si les autorisations requises sont manquantes.

Sorties

Lambda S3 Event.Output

AWSSupport-TroubleshootLambdaS3Event - AWS Systems Manager Automation runbook reference

AWSSupport-TroubleshootLambdaS3Event

Description

The AWSSupport-TroubleshootLambdaS3Event runbook provides an automated solution for the procedures outlined in the AWS Knowledge Center articles Why doesn't my Amazon S3 event notification trigger my Lambda function? and Why do I get the error "Unable to validate the following destination configurations" when creating an Amazon S3 event notification to trigger my Lambda function? This runbook helps you identify why an Amazon Simple Storage Service (Amazon S3) event notification failed to trigger the AWS Lambda function you specified. If the runbook output suggests validating and configuring your Lambda function concurrency, see Asynchronous invocation and AWS Lambda Function scaling.

Run this Automation (console)

Document type

Automation

Owner

Amazon

Platforms

Linux, macOS, Windows

Parameters

  • AutomationAssumeRole

    Type: String

    Description: (Optional) The Amazon Resource Name (ARN) of the AWS Identity and Access Management (IAM) role that allows Systems Manager Automation to perform the actions on your behalf. If no role is specified, Systems Manager Automation uses the permissions of the user that starts this runbook.

  • LambdaFunctionArn

    Type: String

    Description: (Required) The ARN of the Lambda function that the Amazon S3 event notification triggers.

  • S3BucketName

    Type: String

    Description: (Required) The name of the Amazon S3 bucket whose event notifications triggers the Lambda function.

Required IAM permissions

The AutomationAssumeRole parameter requires the following actions to successfully use the runbook.

  • lambda:GetPolicy

  • s3:GetBucketNotification

Document Steps

  • aws:executeScript - Runs the script to validate configuration settings for the Amazon S3 event notification. Validates the resource-based IAM policy for your Lambda function, and generates an AWS Command Line Interface (AWS CLI) command to add the needed permissions if the required permissions are missing from the policy. Validates other Lambda functions resource policies which are part of event notifications for the same S3 bucket and generates an AWS CLI command as output if the required permissions are missing.

Outputs

lambdaS3Event.output