Installation et configuration deSSM Agentsur Instances EC2Windows Server - AWS Systems Manager

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Installation et configuration deSSM Agentsur Instances EC2Windows Server

AWS Systems ManagerAgent (SSM Agent) est préinstallé par défaut sur l'Amazon Machine Images(AMIs) :

  • Windows Server2008-2012 R2AMIspubliées en novembre 2016 ou après

  • Windows Server2016 et 2019

Important

En date du 14 janvier 2020,Windows Server2008 estN'est plus pris en chargepour obtenir des mises à jour de fonctionnalités ou de sécurité de Microsoft.Windows Server2008AMIsinclureSSM Agent, mais l'agent n'est plus mis à jour pour ce système d'exploitation.

Windows Server AMIsPublicationavantNovembre 2016, utilisez le service EC2Config pour traiter les demandes et configurer les instances.

Sauf si vous avez une raison spécifique d'utiliser le service EC2Config ou une version antérieure deSSM AgentPour traiter les demandes Systems Manager, nous vous conseillons de télécharger et d'installer la dernière version deSSM AgentSur chacune de vos instances Amazon Elastic Compute Cloud (Amazon EC2) ou instances hybrides qui sont configurées pour Systems Manager.

Important

Une version mise à jour deSSM AgentL'est lancée chaque fois que de nouvelles fonctionnalités sont ajoutées à Systems Manager ou que des mises à jour sont apportées aux fonctionnalités existantes. Si une version antérieure de l'agent est en cours d'exécution sur une instance, certainsSSM Agentpeuvent échouer. C'est pourquoi nous vous recommandons d'automatiser le processus permettant de conserverSSM Agentà jour vos instances. Pour plus d'informations, consultez Automatisation des mises à jour surSSM Agent. Abonnement à laSSM AgentNotes de mise à joursur GitHub pour recevoir des notifications concernantSSM Agentmises à jour.

Pour afficher des informations sur les différentes versions de SSM Agent, consultez les notes de mise à jour.

Installing and configuring SSM Agent on EC2 instances for Windows Server - AWS Systems Manager

Installing and configuring SSM Agent on EC2 instances for Windows Server

AWS Systems Manager Agent (SSM Agent) is preinstalled, by default, on the following Amazon Machine Images (AMIs):

  • Windows Server 2008-2012 R2 AMIs published in November 2016 or later

  • Windows Server 2016 and 2019

Important

As of January 14, 2020, Windows Server 2008 is no longer supported for feature or security updates from Microsoft. Windows Server 2008 AMIs do include SSM Agent, but the agent is no longer updated for this operating system.

Windows Server AMIs published before November 2016 use the EC2Config service to process requests and configure instances.

Unless you have a specific reason for using the EC2Config service, or an earlier version of SSM Agent, to process Systems Manager requests, we recommend that you download and install the latest version of SSM Agent to each of your Amazon Elastic Compute Cloud (Amazon EC2) instances or hybrid instances that are configured for Systems Manager.

Important

An updated version of SSM Agent is released whenever new capabilities are added to Systems Manager or updates are made to existing capabilities. If an older version of the agent is running on an instance, some SSM Agent processes can fail. For that reason, we recommend that you automate the process of keeping SSM Agent up-to-date on your instances. For information, see Automating updates to SSM Agent. Subscribe to the SSM Agent Release Notes page on GitHub to get notifications about SSM Agent updates.

To view details about the different versions of SSM Agent, see the release notes.