Configuration de AWS Systems Manager pour les instances EC2 - AWS Systems Manager

Configuration de AWS Systems Manager pour les instances EC2

Effectuez les tâches décrites dans cette section pour configurer des rôles, des comptes d'utilisateurs, des autorisations et des ressources initiales pour AWS Systems Manager. Les tâches décrites dans cette section sont généralement exécutées par les administrateurs de Compte AWS et système. Une fois ces étapes terminées, les utilisateurs de votre organisation peuvent utiliser Systems Manager pour configurer, gérer et accéder aux instances Amazon Elastic Compute Cloud (Amazon EC2).

Note

Si vous prévoyez d'utiliser Systems Manager pour gérer et configurer des machines sur site, suivez les étapes décrites dans Configuration d'AWS Systems Manager pour les environnements hybrides. Si vous prévoyez d'utiliser des instances Amazon EC2 et vos propres ressources informatiques dans un environnement hybride, commencez par suivre les étapes décrites ici. Cette section présente les étapes dans l'ordre le plus adapté pour configurer les rôles, les utilisateurs, les autorisations et les ressources initiales à utiliser dans vos opérations Systems Manager.

Si vous utilisez déjà d'autres services AWS, vous avez effectué certaines de ces étapes. Cependant, d'autres étapes sont spécifiques à Systems Manager. Par conséquent, nous vous recommandons de passer en revue l'intégralité de cette section afin de vérifier que vous êtes prêt à utiliser toutes les fonctionnalités Systems Manager.

Setting up AWS Systems Manager for EC2 instances - AWS Systems Manager

Setting up AWS Systems Manager for EC2 instances

Complete the tasks in this section to setup and configure roles, user accounts, permissions, and initial resources for AWS Systems Manager. The tasks described in this section are typically performed by AWS account and systems administrators. After these steps are complete, users in your organization can use Systems Manager to configure, manage, and access Amazon Elastic Compute Cloud (Amazon EC2) instances.

Note

If you plan to use Systems Manager to manage and configure on-premises machines, follow the setup steps in Setting up AWS Systems Manager for hybrid environments. If you plan to use both Amazon EC2 instances and your own computing resources in a hybrid environment, follow the steps here first. This section presents steps in the best order for configuring the roles, users, permissions, and initial resources to use in your Systems Manager operations.

If you already use other AWS services, you have completed some of these steps. However, other steps are specific to Systems Manager. Therefore, we recommend reviewing this entire section to ensure that you're ready to use all Systems Manager capabilities.