Elastic Load Balancing
Equilibreurs de charge classiques

Instances enregistrées pour votre Equilibreur de charge classique

Une fois que vous avez créé votre Equilibreur de charge classique, vous devez enregistrer vos instances EC2 auprès de l'équilibreur de charge. Vous pouvez sélectionner des instances EC2 à partir d'une ou plusieurs zones de disponibilité au sein de la même région que l'équilibreur de charge. Elastic Load Balancing effectue régulièrement des vérifications de l'état sur les instances EC2 enregistrées et répartit automatiquement les demandes entrantes vers le nom DNS de votre équilibreur de charge sur les instances EC2 saines enregistrées.

Bonnes pratiques pour vos instances

  • Installez un serveur web, comme Apache ou Internet Information Services (IIS), sur toutes les instances que vous prévoyez d'enregistrer auprès de votre équilibreur de charge.

  • Pour les écouteurs HTTP et HTTPS, nous vous recommandons d'activer l'option keep-alive sur vos instances EC2, ce qui permet à l'équilibreur de charge de réutiliser les connexions vers vos instances pour plusieurs demandes de client. Cela réduit la charge sur votre serveur web et améliore le débit de l'équilibreur de charge. Le délai d'expiration keep-alive doit être d'au moins 60 secondes pour que l'équilibreur de charge soit responsable de la fermeture de la connexion à votre instance.

  • Elastic Load Balancing prend en charge la détection de la MTU (unité de transmission maximale) du chemin. Pour vous assurer que la détection de la MTU du chemin peut fonctionner correctement, vous devez vérifier que le groupe de sécurité pour votre instance autorise les messages de fragmentation ICMP (type 3, code 4) requis. Pour plus d'informations, consultez Détection de la MTU du chemin dans le manuel Amazon EC2 Guide de l'utilisateur pour les instances Linux.

Préparation de votre VPC et de vos instances EC2

Nous vous recommandons de lancer vos instances et de créer votre équilibreur de charge dans un Virtual Private Cloud (VPC). Si vous avez un nouveau compte AWS ou que vous prévoyez d'utiliser une région que vous n'avez pas utilisée auparavant, vous disposez d'un VPC par défaut. Vous pouvez utiliser un VPC par défaut, si vous avez un, ou créer votre propre VPC.

Equilibreurs de charge dans un VPC

Amazon Virtual Private Cloud (Amazon VPC) vous permet de définir un environnement de mise en réseau virtuel dans une section privée et isolée du cloud AWS. Au sein de ce Virtual Private Cloud (VPC), vous pouvez lancer des ressources AWS telles que des équilibreurs de charge et des instances EC2. Pour en savoir plus, consultez Amazon VPC Guide de l'utilisateur.

Sous-réseaux pour votre équilibreur de charge

Pour vous assurer que votre équilibreur de charge peut se mettre à l'échelle correctement, vérifiez que chaque sous-réseau pour votre équilibreur de charge dispose d'un bloc d'adresses CIDR, avec au moins un masque de bits /27 (par exemple, 10.0.0.0/27), et d'au moins 8 adresses IP disponibles. Votre équilibreur de charge utilise ces adresses IP pour établir des connexions avec les instances.

Créez un sous-réseau dans chaque zone de disponibilité où vous voulez lancer des instances. En fonction de votre application, vous pouvez lancer vos instances dans des sous-réseaux publics, des sous-réseaux privés ou une combinaison des deux. Un sous-réseau public dispose d'une route vers une passerelle Internet. Notez que les VPC par défaut comportent par défaut un sous-réseau public par zone de disponibilité.

Lorsque vous créez un équilibreur de charge, vous devez ajouter un ou plusieurs sous-réseaux publics à celui-ci. Si vos instances sont dans des sous-réseaux privés, créez des sous-réseaux publics dans les mêmes zones de disponibilité que les sous-réseaux avec vos instances ; vous ajouterez ces sous-réseaux publics à l'équilibreur de charge.

Groupes de sécurité

Vous devez vous assurer que l'équilibreur de charge est en mesure de communiquer avec vos instances sur le port d'écoute et le port de vérification de l'état. Pour plus d'informations, consultez Groupes de sécurité pour les équilibreurs de charge dans un VPC. Le groupe de sécurité de vos instances doit autoriser le trafic dans les deux sens, sur les deux ports de chaque sous-réseau attaché à votre équilibreur de charge. Pour plus d'informations, consultez Groupes de sécurité pour des instances dans un VPC.

Listes ACL réseau

Les ACL réseau pour votre VPC doivent autoriser le trafic dans les deux sens sur le port d'écoute et le port de vérification de l'état. Pour plus d'informations, consultez ACL réseau pour des équilibreurs de charge dans un VPC.

ClassicLink

ClassicLink permet à vos instances EC2-Classic de communiquer avec les instances VPC à l'aide d'adresses IP privées, dans la mesure où les groupes de sécurité VPC l'autorisent. Si vous avez l'intention d'enregistrer des instances EC2-Classic liées auprès de votre équilibreur de charge, vous devez activer ClassicLink pour votre VPC, puis créer votre équilibreur de charge dans le VPC avec ClassicLink activé. Pour plus d'informations, consultez Principes de base de ClassicLink et Utilisation de ClassicLink dans le Amazon EC2 Guide de l'utilisateur pour les instances Linux.

Menu
Elastic Load Balancing
Classic Load Balancers

Registered Instances for Your Classic Load Balancer

After you've created your Classic Load Balancer, you must register your EC2 instances with the load balancer. You can select EC2 instances from a single Availability Zone or multiple Availability Zones within the same region as the load balancer. Elastic Load Balancing routinely performs health checks on registered EC2 instances, and automatically distributes incoming requests to the DNS name of your load balancer across the registered, healthy EC2 instances.

Best Practices for Your Instances

  • Install a web server, such as Apache or Internet Information Services (IIS), on all instances that you plan to register with your load balancer.

  • For HTTP and HTTPS listeners, we recommend that you enable the keep-alive option in your EC2 instances, which enables the load balancer to re-use the connections to your instances for multiple client requests. This reduces the load on your web server and improves the throughput of the load balancer. The keep-alive timeout should be at least 60 seconds to ensure that the load balancer is responsible for closing the connection to your instance.

  • Elastic Load Balancing supports Path Maximum Transmission Unit (MTU) Discovery. To ensure that Path MTU Discovery can function correctly, you must ensure that the security group for your instance allows ICMP fragmentation required (type 3, code 4) messages. For more information, see Path MTU Discovery in the Amazon EC2 User Guide for Linux Instances.

Prepare Your VPC and EC2 Instances

We recommend that you launch your instances and create your load balancer in a virtual private cloud (VPC). If you have a new AWS account or plan to use a region that you haven't used before, you have a default VPC. You can use a default VPC if you have one, or create your own VPC.

Load Balancers in a VPC

Amazon Virtual Private Cloud (Amazon VPC) enables you to define a virtual networking environment in a private, isolated section of the AWS cloud. Within this virtual private cloud (VPC), you can launch AWS resources such as load balancers and EC2 instances. For more information, see the Amazon VPC User Guide.

Subnets for Your Load Balancer

To ensure that your load balancer can scale properly, verify that each subnet for your load balancer has a CIDR block with at least a /27 bitmask (for example, 10.0.0.0/27) and has at least 8 free IP addresses. Your load balancer uses these IP addresses to establish connections with the instances.

Create a subnet in each Availability Zone where you want to launch instances. Depending on your application, you can launch your instances in public subnets, private subnets, or a combination of public and private subnets. A public subnet has a route to an Internet gateway. Note that default VPCs have one public subnet per Availability Zone by default.

When you create a load balancer, you must add one or more public subnets to the load balancer. If your instances are in private subnets, create public subnets in the same Availability Zones as the subnets with your instances; you will add these public subnets to the load balancer.

Security Groups

You must ensure that the load balancer can communicate with your instances on both the listener port and the health check port. For more information, see Security Groups for Load Balancers in a VPC. The security group for your instances must allow traffic in both directions on both ports for each subnet for your load balancer. For more information, see Security Groups for Instances in a VPC.

Network ACLs

The network ACLs for your VPC must allow traffic in both directions on the listener port and the health check port. For more information, see Network ACLs for Load Balancers in a VPC.

ClassicLink

ClassicLink enables your EC2-Classic instances to communicate with VPC instances using private IP addresses, provided that the VPC security groups allow it. If you plan to register linked EC2-Classic instances with your load balancer, you must enable ClassicLink for your VPC, and then create your load balancer in the ClassicLink-enabled VPC. For more information, see ClassicLink Basics and Working with ClassicLink in the Amazon EC2 User Guide for Linux Instances.