AWS Lambda
Manuel du développeur

Référence API

Cette section contient la documentation de référence de l'API AWS Lambda. Lorsque vous effectuez des appels d'API, vous devez fournir une signature pour authentifier votre demande. AWS Lambda prend en charge Signature version 4. Pour plus d'informations, consultez Processus de signature Signature Version 4 dans le Référence générale d'Amazon Web Services.

Pour obtenir une présentation du service, consultez la section Qu'est-ce qu'AWS Lambda ?.

Vous pouvez utiliser l'AWS CLI pour explorer l'API AWS Lambda. Ce guide offre plusieurs didacticiels qui utilisent l'AWS CLI.

Rubriques

Erreurs de certificat lors de l'utilisation d'un kit SDK

Dans la mesure où les kits AWS SDK utilisent les certificats de CA de votre ordinateur, les modifications apportées aux certificats sur les serveurs AWS peuvent entraîner des problèmes de connexion lorsque vous tentez d'utiliser un kit de développement logiciel (SDK). Vous pouvez empêcher ces défaillances en conservant les certificats de CA de votre ordinateur et le système d'exploitation à jour. Si vous rencontrez ce problème dans un environnement d'entreprise et que vous ne gérez pas votre propre ordinateur, vous pourrez être amené à demander à un administrateur de vous aider pour effectuer la mise à jour. La liste suivante présente les versions minimales requises pour le système d'exploitation et Java :

  • Les versions de Microsoft Windows qui incluent des mises à jour datant de janvier 2005 et après contiennent au moins l'une des autorités de certification requises dans leur liste d'approbation.

  • Mac OS X 10.4 avec Java pour Mac OS X 10.4 version 5 (février 2007), Mac OS X 10.5 (octobre 2007) et les versions ultérieures contiennent au moins l'une des CA requises dans leur liste d'approbation.

  • Red Hat Enterprise Linux 5 (mars 2007), 6 et 7 et CentOS 5, 6 et 7 contiennent tous au moins l'une des autorités de CA requises dans leur liste de CA approuvées par défaut.

  • Java 1.4.2_12 (mai 2006), 5 Update 2 (mars 2005) et toutes les versions ultérieures, y compris Java 6 (décembre 2006), 7 et 8, contiennent au moins l'une des CA requises dans leur liste par défaut de CA approuvées.

Lorsque vous accédez à la console de gestion AWS Lambda ou aux points de terminaison de l'API AWS Lambda via des navigateurs ou par programmation, vous devez vous assurer que vos machines clientes prennent en charge les autorités de certification suivantes :

  • Amazon Root CA 1

  • Starfield Services Root Certificate Authority - G2

  • Starfield Class 2 Certification Authority

Les certificats racine des deux premières autorités sont disponibles auprès des services Amazon Trust Services, mais il est encore plus simple de maintenir votre ordinateur à jour. Pour en savoir plus sur les certificats fournis par ACM, consultez les FAQ sur AWS Certificate Manager.

Menu
AWS Lambda
Developer Guide

API Reference

This section contains the AWS Lambda API Reference documentation. When making the API calls, you will need to authenticate your request by providing a signature. AWS Lambda supports signature version 4. For more information, see Signature Version 4 Signing Process in the Amazon Web Services General Reference.

For an overview of the service, see What Is AWS Lambda?.

You can use the AWS CLI to explore the AWS Lambda API. This guide provides several tutorials that use the AWS CLI.

Certificate Errors When Using an SDK

Because AWS SDKs use the CA certificates from your computer, changes to the certificates on the AWS servers can cause connection failures when you attempt to use an SDK. You can prevent these failures by keeping your computer's CA certificates and operating system up-to-date. If you encounter this issue in a corporate environment and do not manage your own computer, you might need to ask an administrator to assist with the update process. The following list shows minimum operating system and Java versions:

  • Mac OS X 10.4 with Java for Mac OS X 10.4 Release 5 (February 2007), Mac OS X 10.5 (October 2007), and later versions contain at least one of the required CAs in their trust list.

  • Red Hat Enterprise Linux 5 (March 2007), 6, and 7 and CentOS 5, 6, and 7 all contain at least one of the required CAs in their default trusted CA list.

  • Java 1.4.2_12 (May 2006), 5 Update 2 (March 2005), and all later versions, including Java 6 (December 2006), 7, and 8, contain at least one of the required CAs in their default trusted CA list.

When accessing the AWS Lambda management console or AWS Lambda API endpoints, whether through browsers or programmatically, you will need to ensure your client machines support any of the following CAs:

  • Amazon Root CA 1

  • Starfield Services Root Certificate Authority - G2

  • Starfield Class 2 Certification Authority

Root certificates from the first two authorities are available from Amazon Trust Services, but keeping your computer up-to-date is the more straightforward solution. To learn more about ACM-provided certificates, see AWS Certificate Manager FAQs.

Topics