Utilisation des enregistrements - Amazon Route 53

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Utilisation des enregistrements

Une fois que vous avez créé une zone hébergée pour votre domaine, par exemple, example.com, vous créez des enregistrements pour indiquer au système de noms de domaine (DNS) la façon dont le trafic doit être acheminé pour ce domaine.

Par exemple, vous pouvez créer des enregistrements entraînant le comportement DNS suivant :

  • Achemine le trafic Internet d'example.com vers l'adresse IP d'un hôte de votre centre de données.

  • Achemine l'e-mail de ce domaine (ichiro@example.com) vers un serveur de messagerie (mail.example.com).

  • Achemine le trafic d'un sous-domaine appelé operations.tokyo.example.com vers l'adresse IP d'un autre hôte.

Chaque enregistrement inclut le nom d'un domaine ou d'un sous-domaine, un type d'enregistrement (par exemple, un enregistrement avec un type d'e-mail de routage MX) et d'autres informations applicables au type de l'enregistrement (pour les enregistrements MX, le nom d'hôte d'un ou de plusieurs serveurs de messagerie et une priorité pour chaque serveur). Pour plus d'informations sur les différents types d'enregistrement, consultez Types d'enregistrements DNS pris en charge.

Le nom de chaque enregistrement dans une zone hébergée doit se terminer par le nom de la zone hébergée. Par exemple, la zone hébergée example.com peut contenir des enregistrements pour les sous-domaines www.example.com et accounting.tokyo.example.com, mais ne peut pas contenir d'enregistrements pour un sous-domaine www.example.ca.

Note

Pour créer des enregistrements pour les configurations de routage complexes, vous pouvez également utiliser l'éditeur visuel de flux de trafic et enregistrer la configuration en tant que stratégie de trafic. Vous pouvez ensuite associer la stratégie de trafic à un ou plusieurs noms de domaine (par exemple, example.com) ou noms de sous-domaine (par exemple, www.example.com), dans la même zone hébergée ou dans plusieurs zones hébergées. En outre, vous pouvez restaurer les mises à jour si la nouvelle configuration ne fonctionne pas comme vous l'aviez prévu. Pour plus d’informations, consultez Utilisation du flux de trafic pour acheminer le trafic DNS.

Amazon Route 53 ne facture pas les enregistrements que vous ajoutez à une zone hébergée. Pour plus d'informations sur le nombre maximum d'enregistrements que vous pouvez créer dans une zone hébergée, consultez Quotas.

Menu
Amazon Route 53
Developer Guide (API Version 2013-04-01)

Working with Records

After you create a hosted zone for your domain, such as example.com, you create records to tell the Domain Name System (DNS) how you want traffic to be routed for that domain.

For example, you might create records that cause DNS to do the following:

  • Route internet traffic for example.com to the IP address of a host in your data center.

  • Route email for that domain (ichiro@example.com) to a mail server (mail.example.com).

  • Route traffic for a subdomain called operations.tokyo.example.com to the IP address of a different host.

Each record includes the name of a domain or a subdomain, a record type (for example, a record with a type of MX routes email), and other information applicable to the record type (for MX records, the host name of one or more mail servers and a priority for each server). For information about the different record types, see DNS Domain Name Format.

The name of each record in a hosted zone must end with the name of the hosted zone. For example, the example.com hosted zone can contain records for www.example.com and accounting.tokyo.example.com subdomains, but cannot contain records for a www.example.ca subdomain.

Note

To create records for complex routing configurations, you can also use the traffic flow visual editor and save the configuration as a traffic policy. You can then associate the traffic policy with one or more domain names (such as example.com) or subdomain names (such as www.example.com), in the same hosted zone or in multiple hosted zones. In addition, you can roll back the updates if the new configuration isn't performing as you expected it to. For more information, see Using Traffic Flow to Route DNS Traffic.

Amazon Route 53 doesn't charge for the records that you add to a hosted zone. For information about limits on the number of records that you can create in a hosted zone, see Limits.