Activation des préférences de recommandation - AWS Compute Optimizer

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Activation des préférences de recommandation

Les préférences de recommandation sont des fonctionnalités que vous pouvez activer pour améliorer ou augmenter les recommandations générées par Compute Optimizer pour vos ressources. Voici les fonctionnalités actuellement disponibles en tant que préférences de recommandation dans Compute Optimizer.

  • Mesures d'infrastructure améliorées- Extension de la période de recherche de l'analyse des mesures d'utilisation jusqu'à trois mois (93 jours) pour les instances Amazon EC2, y compris les instances faisant partie des groupes Auto Scaling. Les mesures d'infrastructure améliorées sont payantes. Pour plus d'informations, consultez Mesures d'infrastructure Enhanced.

  • Type de charge de travail inférée- Déduit les applications qui peuvent être en cours d'exécution sur votreAWSressources, telles que les instances EC2 et les groupes Auto Scaling. Cela permet d'identifier l'effort de migration de vos charges de travail des types d'instance x86 vers ARM.AWSTypes d'instances Graviton. Pour plus d'informations, consultez Type de charge de travail inférée.

  • AWSRecommandations d'instances basées sur Graviton- Vous donne l'impact sur le prix et les performances de l'exécution de votre charge de travail surAWSInstances graviton. Pour plus d'informations, consultez AWSRecommandations d'instances basées sur Graviton.

Activating recommendation preferences - AWS Compute Optimizer

Activating recommendation preferences

Recommendation preferences are features that you can activate to enhance or augment the recommendations that Compute Optimizer generates for your resources. Following are the features that are currently available as recommendation preferences in Compute Optimizer.

  • Enhanced infrastructure metrics - Extends the utilization metrics analysis look-back period up to three months (93 days) for Amazon EC2 instances, including instances that are part of Auto Scaling groups. Enhanced infrastructure metrics is a paid feature. For more information, see Enhanced infrastructure metrics.

  • Inferred workload type - Infers the applications that might be running on your AWS resources, such as EC2 instances and Auto Scaling groups. This helps with identifying the effort to migrate your workloads from x86-based instance types to Arm-based AWS Graviton instance types. For more information, see Inferred workload type.

  • AWS Graviton-based instance recommendations - Gives you the price and performance impact of running your workload on AWS Graviton-based instances. For more information, see AWS Graviton-based instance recommendations.