Étapes de post-déploiement - AWS Control Tower

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Étapes de post-déploiement

Une fois le déploiement de l'infrastructure AFT terminé, suivez ces étapes supplémentaires pour terminer le processus de configuration et vous préparer à provisionner des comptes.

Étape 1 : (Facultatif) Compléter AWS CodeStar connexions avec le fournisseur VCS de votre choix

Si vous choisissez un fournisseur VCS tiers, l'AFT crée AWS CodeStar connexions, et vous les confirmez. Reportez-vous àAlternatives pour le contrôle de version du code source dans AFTpour savoir comment configurer l'AFT avec votre VCS préféré.

La première étape de la mise en place d'AWS CodeStar la connexion est réalisée par l'AFT. Vous devez confirmer la connexion.

Étape 2 : (Obligatoire) Accordez l'accès au portefeuille d'usine de comptes AWS Control Tower

AFT nécessite l'accès au portefeuille d'usine de compte AWS Control Tower dansAWS Service Catalogpour laCompte de gestion AFT, afin que l'AFT puisse traiter vos demandes de provisionnement de compte. Pour activer l'accès au portefeuille, autorisez leAWSAFTExecution, pour le portefeuille de fabrique de comptes AWS Control Tower. VoirleAWS Service Catalogdocumentationpour savoir comment accorder à l'accès à l'AWS Service Catalogportefeuilles.

Étape 3 : (Obligatoire) Renseignez chaque référentiel

L'AFT exige que vous gériezquatre référentiels :

  1. Demandes de compte — Ce référentiel gère le placement ou la mise à jour des demandes de compte. Exemples disponibles. Pour plus d'informations sur les demandes de compte AFT, consultezCréer un compte auprès de l'AFT.

  2. Personnalisations de provisionnement de compte AFT — Ce référentiel gère les personnalisations qui sont appliquées à tous les comptes créés et gérés par AFT, avant de commencer l'étape des personnalisations globales. Exemples disponibles. Pour créer des personnalisations de provisionnement de compte AFT, voirCréez votre machine d'état de personnalisation de provisioning de compte AFT.

  3. Personnalisations globales — Ce référentiel gère les personnalisations qui sont appliquées à tous les comptes créés et gérés par AFT. Exemples disponibles. Pour créer des personnalisations globales AFT, voirAppliquer des personnalisations globales.

  4. Personnalisations de compte — Ce référentiel gère les personnalisations qui sont appliquées uniquement à des comptes spécifiques créés et gérés par AFT. Exemples disponibles. Pour créer des personnalisations de compte AFT, voirAppliquer les personnalisations de compte.

L'AFT s'attend à ce que chacun de ces référentiels suive une structure de répertoire spécifique. Les modèles avec lesquels vous pouvez remplir vos référentiels, ainsi que les instructions pour remplir ces modèles, sont disponibles dans le module Account Factory for Terraform dans leRéférentiel GitHub AFT.

Post-deployment steps - AWS Control Tower

Post-deployment steps

After the AFT infrastructure deployment is complete, follow these additional steps to complete the setup process and get ready to provision accounts.

Step 1: (Optional) Complete AWS CodeStar connections with your desired VCS provider

If you choose a third-party VCS provider, AFT establishes AWS CodeStar connections, and you confirm them. Refer to Alternatives for version control of source code in AFT to learn how to set up AFT with your preferred VCS.

The initial step of establishing the AWS CodeStar connection is accomplished by AFT. You must confirm the connection.

Step 2: (Mandatory) Grant access to AWS Control Tower account factory portfolio

AFT requires access to the AWS Control Tower account factory portfolio in AWS Service Catalog for the AFT management account, so AFT can process your account provisioning requests. To enable portfolio access, grant permission for the AWSAFTExecution role, for the AWS Control Tower account factory portfolio. See the AWS Service Catalog documentation for instructions on how to grant access to the AWS Service Catalog portfolios.

Step 3: (Mandatory) Populate each repository

AFT requires that you manage four repositories:

  1. Account requests – This repository handles placing or updating account requests. Examples available . For more information about AFT account requests, see Provision a new account with AFT.

  2. AFT account provisioning customizations – This repository manages customizations that are applied to all accounts created by and managed with AFT, before beginning the global customizations stage. Examples available . To create AFT account provisioning customizations, see Create your AFT account provisioning customizations state machine.

  3. Global customizations – This repository manages customizations that are applied to all accounts created by and managed with AFT. Examples available . To create AFT global customizations, see Apply global customizations.

  4. Account customizations – This repository manages customizations that are applied only to specific accounts created by and managed with AFT. Examples available . To create AFT account customizations, see Apply account customizations.

AFT expects each of these repositories to follow a specific directory structure. Templates with which to populate your repositories, and instructions for how to populate those templates, are available in the Account Factory for Terraform module in the AFT github repository.