Surveillance des événements avec CloudTrail - AWS Control Tower

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Surveillance des événements avec CloudTrail

Configuration d'AWS Control TowerAWS CloudTrailpour permettre une journalisation et un audit centralisés. avec CloudTrail, le compte de gestion peut examiner les actions administratives et les événements du cycle de vie des comptes des membres.

CloudTrail vous aide à surveiller votreAWSenvironnement dans le cloud en conservant un historique deAWSAppels d'API pour vos comptes. Par exemple, vous pouvez identifier les utilisateurs et les comptes qui ont appeléAWSAPI pour les services qui prennent en charge CloudTrail, l'adresse IP source d'origine des appels, ainsi que l'heure à laquelle les appels ont eu lieu. Vous pouvez intégrer CloudTrail dans des applications à l'aide de l'API, automatisez la création de journaux d'activité pour votre organisation, vérifiez le statut des journaux d'activité et contrôlez le comportement des administrateurs CloudTrail connexion et déconnexion. Pour plus d'informations, consultez le AWS CloudTrail guide de l'utilisateur.

Sentiers au niveau de l'organisation

AWS Control Tower met en place une nouvelle CloudTrail suivez lorsque vous définissez une landing zone. Il s'agit d'unparcours au niveau de l'organisation, ce qui signifie qu'il journalise tous les événements pour le compte de gestion et pour tous les comptes membres de l'organisation. Cette fonctionnalité repose suraccès sécurisépour autoriser le compte de gestion à créer un suivi sur chaque compte de membre.

Pour plus d'informations sur AWS Control Tower et CloudTrail sentiers d'organisation, voirCréation d'un journal d'activité pour une organisation.

Note

Dans les versions d'AWS Control Tower antérieures à la version 3.0 de la landing zone, AWS Control Tower a créé un suivi du compte des membres dans chaque compte. Lorsque vous effectuez la mise à jour vers la version 3.0, votre CloudTrail Un trail devient un journal d'activité d'organisation. Pour connaître les meilleures pratiques en matière de déplacements entre les sentiers, voirBonnes pratiques pour changer de sentierdans leCloudTrail Guide de l'utilisateur.

Lorsque vous inscrivez un compte dans AWS Control Tower, votre compte est régi parAWS CloudTrailparcours pour l'organisation de la AWS Control Tower. Si vous avez déjà déployé un CloudTrail dans ce compte, vous pouvez voir des frais dupliqués à moins que vous ne supprimiez le suivi existant pour le compte avant de l'inscrire dans AWS Control Tower.

Note

Lorsque vous effectuez une mise à jour vers la version 3.0 de la landing zone, AWS Control Tower supprime les traces au niveau du compte de vos comptes inscrits en votre nom. Vos fichiers journaux existants au niveau du compte sont conservés dans leur compartiment Amazon S3.

Monitor Events with CloudTrail - AWS Control Tower

Monitor Events with CloudTrail

AWS Control Tower configures AWS CloudTrail to enable centralized logging and auditing. With CloudTrail, the management account can review administrative actions and lifecycle events for member accounts.

CloudTrail helps you monitor your AWS environment in the cloud by keeping a history of AWS API calls for your accounts. For example, you can identify the users and accounts that called AWS APIs for services that support CloudTrail, the source IP address from which the calls were made, and the time when the calls occurred. You can integrate CloudTrail into applications using the API, automate trail creation for your organization, check the status of your trails, and control how administrators turn CloudTrail logging on and off. For more information, see AWS CloudTrail User Guide.

Organization-level trails

AWS Control Tower sets up a new CloudTrail trail when you set up a landing zone. It is an organization-level trail, which means that it logs all events for the management account and all member accounts in the organization. This feature relies on trusted access to give the management account permissions to create a trail on every member account.

For more information about AWS Control Tower and CloudTrail organization trails, see Creating a trail for an organization.

Note

In AWS Control Tower releases before landing zone version 3.0, AWS Control Tower created a member account trail in each account. When you update to release 3.0, your CloudTrail trail becomes an organization trail. For best practices when moving between trails, see Best practices for changing trails in the CloudTrail User Guide.

When you enroll an account into AWS Control Tower, your account is governed by the AWS CloudTrail trail for the AWS Control Tower organization. If you have an existing deployment of a CloudTrail trail in that account, you may see duplicate charges unless you delete the existing trail for the account before you enroll it in AWS Control Tower.

Note

When you update to landing zone version 3.0, AWS Control Tower deletes the account-level trails of your enrolled accounts on your behalf. Your existing, account-level log files are preserved in their Amazon S3 bucket.