Création de ressources AWS Control Tower avec AWS CloudFormation - AWS Control Tower

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Création de ressources AWS Control Tower avec AWS CloudFormation

AWS Control Tower est intégré à AWS CloudFormation, un service qui vous aide à modéliser et à configurer vos ressources AWS afin que vous puissiez consacrer moins de temps à la création et à la gestion de vos ressources et de votre infrastructure. Vous créez un modèle qui décrit toutes lesAWSles ressources que vous souhaitez, telles queAWS::ControlTower::EnabledControl(rambardes).AWS CloudFormationmet en service et configure ces ressources pour vous.

Lorsque vous utilisez AWS CloudFormation, vous pouvez réutiliser votre modèle pour configurer vos ressources AWS Control Tower de manière cohérente et répétée. Décrivez vos ressources une seule fois, puis allouez-les autant de fois que vous le souhaitez dans plusieurs Comptes AWS et régions.

AWS Control Tower et modèles AWS CloudFormation

Pour provisionner et configurer des ressources pour AWS Control Tower et les services associés, vous devez maîtriser les modèles AWS CloudFormation. Les modèles sont des fichiers texte formatés en JSON ou YAML. Ces modèles décrivent les ressources que vous souhaitez allouer dans vos piles AWS CloudFormation. Si JSON ou YAML ne vous est pas familier, vous pouvez utiliser AWS CloudFormation Designer pour vous aider à démarrer avec des modèles AWS CloudFormation. Pour plus d'informations, consultez Qu'est-ce que AWS CloudFormation Designer ? dans le AWS CloudFormationGuide de l'utilisateur.

AWS Control Towersoutient la créationAWS::ControlTower::EnabledControl(ressources de garde-corps) dansAWS CloudFormation. Pour de plus amples informations, y compris des exemples de modèles JSON et YAML pourAWS::ControlTower::EnabledControl, consultez leRéférence du type de ressource AWS Control Towerdans leAWS CloudFormationGuide de l'utilisateur.

Note

La limite pourEnableControletDisableControlmises à jour dansAWS Control Towercorrespond à 10 opérations simultanées.

Pour en voirAWS Control Towerexemples pour l'interface de ligne de commande et la console, voirActivez les commandes avecAWS CloudFormation.

En savoir plus sur AWS CloudFormation

Pour en savoir plus sur AWS CloudFormation, consultez les ressources suivantes :

Creating AWS Control Tower resources with AWS CloudFormation - AWS Control Tower

Creating AWS Control Tower resources with AWS CloudFormation

AWS Control Tower is integrated with AWS CloudFormation, a service that helps you to model and set up your AWS resources so that you can spend less time creating and managing your resources and infrastructure. You create a template that describes all the AWS resources that you want, such as AWS::ControlTower::EnabledControl for controls. AWS CloudFormation provisions and configures those resources for you.

When you use AWS CloudFormation, you can reuse your template to set up your AWS Control Tower resources consistently and repeatedly. Describe your resources once, and then provision the same resources over and over in multiple AWS accounts and Regions.

AWS Control Tower and AWS CloudFormation templates

To provision and configure resources for AWS Control Tower and related services, you must understand AWS CloudFormation templates. Templates are formatted text files in JSON or YAML. These templates describe the resources that you want to provision in your AWS CloudFormation stacks. If you're unfamiliar with JSON or YAML, you can use AWS CloudFormation Designer to help you get started with AWS CloudFormation templates. For more information, see What is AWS CloudFormation Designer? in the AWS CloudFormation User Guide.

AWS Control Tower supports creating AWS::ControlTower::EnabledControl (control resources) and AWS::ControlTower::LandingZone (landing zones) in AWS CloudFormation. For more information, including examples of JSON and YAML templates for these resource types, see the AWS Control Tower resource type reference in the AWS CloudFormation User Guide.

Note

The limit for EnableControland DisableControl updates in AWS Control Tower is 10 concurrent operations.

To view some AWS Control Tower examples for the CLI and the console, see Enable controls with AWS CloudFormation.

Learn more about AWS CloudFormation

To learn more about AWS CloudFormation, see the following resources: