Recommandations relatives à la configuration de groupes, rôles et stratégies - AWS Control Tower

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Recommandations relatives à la configuration de groupes, rôles et stratégies

Lorsque vous configurez votre zone de destination, il est conseillé de décider à l'avance quels utilisateurs auront besoin d'accéder à certains comptes et pourquoi. Par exemple, un compte de sécurité doit être accessible uniquement à l'équipe de sécurité, le compte de gestion doit être accessible uniquement à l'équipe des administrateurs du cloud, etc.

Pour de plus amples informations sur ce sujet, consultez.Identity and Access Management dans AWS Control Tower.

Restrictions recommandées

Vous pouvez restreindre l'étendue de l'accès administratif à vos organisations en définissant un rôle ou une politique IAM qui permet aux administrateurs de gérer uniquement les actions de la AWS Control Tower. L'approche recommandée consiste à utiliser la stratégie IAM arn:aws:iam::aws:policy/service-role/AWSControlTowerServiceRolePolicy. Avec l’AWSControlTowerServiceRolePolicyrôle activé, un administrateur peut uniquement gérer AWS Control Tower. Assurez-vous d'inclure un accès approprié àAWS Organizationspour gérer vos garde-corps préventifs, vos SCP et l'accès àAWS Config, pour gérer les garde-corps des détectives, sur chaque compte.

Lorsque vous configurez le compte d'audit partagé dans votre zone de destination, nous vous recommandons d'affecter le groupe AWSSecurityAuditors à des auditeurs tiers de vos comptes. Ce groupe donne à ses membres l'autorisation en lecture seule. Un compte ne doit pas disposer d'autorisations d'écriture sur l'environnement qu'il vérifie, car il peut enfreindre la conformité aux exigences de séparation des fonctions pour les auditeurs.

Vous pouvez imposer des conditions dans vos politiques de confiance en matière de rôles afin de restreindre les comptes et les ressources qui interagissent avec certains rôles dans AWS Control Tower. Nous vous recommandons vivement de restreindre l'accès au pluginAWSControlTowerAdminrôle, car il autorise des autorisations d'accès étendues. Pour plus d'informations, voirConditions facultatives pour votre rôle et vos relations de confiance.

Recommendations for setting up groups, roles, and policies - AWS Control Tower

Recommendations for setting up groups, roles, and policies

As you set up your landing zone, it's a good idea to decide ahead of time which users will require access to certain accounts and why. For example, a security account should be accessible only to the security team, the management account should be accessible only to the cloud administrators' team, and so forth.

For more information about this topic, see Identity and Access Management in AWS Control Tower.

Recommended restrictions

You can restrict the scope of administrative access to your organizations by setting up an IAM role or policy that allows administrators to manage AWS Control Tower actions only. The recommended approach is to use the IAM policy arn:aws:iam::aws:policy/service-role/AWSControlTowerServiceRolePolicy. With the AWSControlTowerServiceRolePolicy role enabled, an administrator can manage AWS Control Tower only. Be sure to include appropriate access to AWS Organizations for managing your preventive controls, and SCPs, and access to AWS Config, for managing detective controls, in each account.

When you're setting up the shared audit account in your landing zone, we recommend that you assign the AWSSecurityAuditors group to any third-party auditors of your accounts. This group gives its members read-only permission. An account must not have write permissions on the environment that it is auditing, because it can violate compliance with Separation of Duty requirements for auditors.

You can impose conditions in your role trust policies, to restrict the accounts and resources that interact with certain roles in AWS Control Tower. We strongly recommend that you restrict access to the AWSControlTowerAdmin role, because it allows wide access permissions. for more information, see Optional conditions for your role trust relationships.