Étape 3 : Spécifier votre DevOpsCouverture Devu - Amazon DevOps Guru

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Étape 3 : Spécifier votre DevOpsCouverture Devu

Si vous avez choisi de spécifierAWSressources plus tard lorsque vous avez activé DevOpsGuruAWS CloudFormationpiles dans votreAWSqui crée les ressources que vous souhaitez analyser. UnAWS CloudFormationstack est une collection deAWSdes ressources que vous gérez comme une seule unité. Vous pouvez utiliser une ou plusieurs piles pour inclure toutes les ressources nécessaires à l'exécution de vos applications opérationnelles, puis les spécifier afin qu'elles soient analysées par DevOpsguru Si vous ne spécifiez pas de piles, alors DevOpsGuru analyse tous lesAWSressources de votre compte. Pour de plus amples informations, veuillez consulterUtilisation des pilesdans leAWS CloudFormationGuide de l'utilisateur, etDéterminer la couverture pour DevOps Guru. etA l'aide deAWS CloudFormationdes piles pour identifier les ressources de votre DevOpsApplications Guru.

Note

Pour plus d'informations sur les services et ressources pris en charge, consultezAmazon DevOpsTariu.

SpécifiezAWS CloudFormationPiles pour DevOpsCouverture Devu

  1. Ouvrez l'Amazon DevOpsConsole Devuhttps://console.aws.amazon.com/devops-guru/.

  2. DévelopperParamètresdans le volet de navigation.

  3. DansRessources DevOu, choisissezModifier.

  4. Choisissez l'une des options de couverture suivantes :

    • ChoisissezToutes les ressources du comptesi tu veux DevOpsGuru pour analyser toutes les ressources prises en charge dans votreAWScompte et région. Si vous choisissez cette option, votreAWSaccount est la limite de couverture de votre analyse des ressources. Toutes les ressources de chaque pile de votre compte sont regroupées dans leur propre application. Toutes les ressources restantes qui ne figurent pas dans une pile sont regroupées dans leur propre application.

    • ChoisissezCloudFormation pilessi tu veux DevOpsGuru pour analyser les ressources qui se trouvent dans les piles que vous choisissez, puis choisissez l'une des options suivantes :

      • Toutes les ressources— Toutes les ressources empilées de votre compte sont analysées. Les ressources de chaque pile sont regroupées dans leur propre application. Les ressources de votre compte qui ne figurent pas dans une pile ne sont pas analysées.

      • Sélectionner des piles— Sélectionnez les piles qui vous intéresse DevOpsGourou à analyser. Les ressources de chaque pile que vous sélectionnez sont regroupées dans leur propre application. Vous pouvez entrer le nom d'une pile dansTrouver des pilespour localiser rapidement une pile spécifique. Vous pouvez sélectionner jusqu'à 1000 piles.

      Pour plus d'informations, consultez A l'aide deAWS CloudFormationdes piles pour identifier les ressources de votre DevOpsApplications Guru.

    • ChoisissezÉtiquettessi tu veux DevOpsGuru pour analyser toutes les ressources qui contiennent les balises que vous choisissez. Choisissez uneclé, puis choisissez l'une des options suivantes :

      • Toutes les ressources avec cette clé de balise— Toutes les ressources dont les balises ont ceciclésont analysés et regroupés dans une application, quelle que soit la balisevaleur.

      • Choisissez des valeurs de balises spécifiques— Toutes les ressources qui contiennent un tag aveccléque vous avez choisi et l'un desvaleursque vous sélectionnez sont analysés. DevOpsGuru regroupe vos ressources dans des applications en fonction de votre tagvaleurs.

      Le tagclédoit commencer par le préfixedevops-guru-. Ce préfixe n'est pas sensible à la casse. Par exemple, unecléestDevOps-Guru-Production-Applications. Pour plus d'informations, consultez Utiliser des balises pour identifier les ressources de votre DevOpsApplications Guru.

    • ChoisissezAucunsi tu ne veux pas DevOpsGuru pour analyser toutes les ressources. Cette option désactive DevOpsGuru afin que vous n'ayez plus à payer de frais liés à l'analyse des ressources.

  5. Choisissez Save (Enregistrer).

Step 3: Specify your DevOps Guru resource coverage - Amazon DevOps Guru

Step 3: Specify your DevOps Guru resource coverage

If you chose to specify AWS resources later when you enabled DevOps Guru, you need to choose the AWS CloudFormation stacks in your AWS account that create the resources you want analyzed. An AWS CloudFormation stack is a collection of AWS resources that you manage as a single unit. You can use one or more stacks to include all the resources required to run your operational applications, then specify them so that they are analyzed by DevOps Guru. If you don't specify stacks, then DevOps Guru analyzes all the AWS resources in your account. For more information, see Working with stacks in the AWS CloudFormation User Guide, and Determine coverage for DevOps Guru. and Using AWS CloudFormation stacks to identify resources in your DevOps Guru applications.

Note

For more information about supported services and resources, see Amazon DevOps Guru pricing.

Specify AWS CloudFormation stacks for DevOps Guru resource coverage

  1. Open the Amazon DevOps Guru console at https://console.aws.amazon.com/devops-guru/.

  2. Expand Settings in the navigation pane.

  3. In Analyzed resources, choose Edit.

  4. Choose one of the following coverage options.

    • Choose All account resources if you want DevOps Guru to analyze all supported resources in your AWS account and Region. If you choose this option, your AWS account is your resource analysis coverage boundary. All resources in each stack in your account are grouped into their own application. Any remaining resources that are not in a stack are grouped into their own application.

    • Choose CloudFormation stacks if you want DevOps Guru to analyze the resources that are in stacks you choose, then choose one of the following options.

      • All resources – All resources that are in stacks in your account are analyzed. Resources in each stack are grouped into their own application. Any resources in your account that are not in a stack are not analyzed.

      • Select stacks – Select the stacks that you want DevOps Guru to analyze. The resources in each stack you select are grouped into their own application. You can enter the name of a stack in Find stacks to quickly locate a specific stack. You can select up to 1,000 stacks.

      For more information, see Using AWS CloudFormation stacks to identify resources in your DevOps Guru applications.

    • Choose Tags if you want DevOps Guru to analyze all resources that contain the tags you choose. Choose a key, then choose one of the following options.

      • All resources with this tag key – All resources with tags that have this key are analyzed and grouped into an application, regardless of the tag's value.

      • Choose specific tag values – All resources that contain a tag with the key you chose and one of the values you select are analyzed. DevOps Guru groups your resources into applications by your tag's values.

      The tag's key must begin with the prefix devops-guru-. This prefix isn't case-sensitive. For example, a valid key is DevOps-Guru-Production-Applications. For more information, see Using tags to identify resources in your DevOps Guru applications.

    • Choose None if you do not want DevOps Guru to analyze any resources. This option disables DevOps Guru so that you stop incurring charges from resource analyzation.

  5. Choose Save.