Surveillez les comptes de votre organisation - Amazon DevOps Guru

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Surveillez les comptes de votre organisation

Si vous choisissez de surveiller les applications au sein de votre organisation, connectez-vous à votre compte de gestion d'organisation. Vous pouvez éventuellement configurer un compte de membre de l'organisation en tant queadministrateur délégué. Vous ne pouvez avoir qu'un seul administrateur délégué à la fois et vous pouvez modifier les paramètres de l'administrateur ultérieurement. Le compte de gestion et le compte d'administrateur délégué que vous avez configurés ont accès à toutes les informations de tous les comptes de votre organisation.

Vous pouvez soit ajouter une prise en charge multicompte pour votre organisation à l'aide de la console, soit en utilisant leAWSGURU.

Intégrer à l'équipe DevOpsConsole Devu

Vous pouvez utiliser la console pour ajouter la prise en charge des comptes de votre organisation.

Utilisez la console pour activer DevOpsGuru pour consulter des informations agrégées

  1. Ouvrez l'Amazon DevOpsConsole Devuhttps://console.aws.amazon.com/devops-guru/.

  2. ChoisissezSurveillez les applications de vos organisationscomme type de configuration.

  3. Choisissez le compte que vous souhaitez utiliser en tant qu'administrateur délégué. Ensuite, choisissezEnregistrer un administrateur délégué. Cela permet d'accéder à une vue consolidée pour tous les comptes ayant DevOpsGuru L'administrateur délégué dispose d'une vue consolidée de DevOpsDes informations et des métriques de Guru au sein de votre organisation Vous pouvez activer d'autres comptes avec la configuration rapide de SSM ouAWS CloudFormationensembles de piles. Pour en savoir plus sur la configuration rapide, consultezConfiguration DevOps Guru. Pour en savoir plus sur la configuration avec des ensembles de piles, consultezUtilisation des pilesdans leAWS CloudFormationGuide de l'utilisateur, etÉtape 2 — Déterminer la couverture pour DevOps Guru. etA l'aide deAWS CloudFormationdes piles pour identifier les ressources de votre DevOpsApplications Guru.

Intégrer à l'équipeAWSCLI

Vous pouvez utiliser le pluginAWSCLI pour activer DevOpsGuru pour afficher des informations agrégées. Exécutez les commandes suivantes.

aws iam create-service-linked-role --aws-service-name devops-guru.amazonaws.com --description "My service-linked role to support DevOps Guru" aws organizations enable-aws-service-access --service-principal devops-guru.amazonaws.com aws organizations register-delegated-administrator --account-id >ACCOUNT_ID< --service-principal devops-guru.amazonaws.com

Le tableau suivant décrit les commandes.

Commande Description

create-service-linked-role

Donne DevOpsAutorisation de Guru pour obtenir des informations sur votre organisation. Ne poursuivez pas si cette étape échoue.

enable-aws-service-access

Intégrez votre organisation à DevOpsguru

register-delegated-administrator

Donne accès au compte du membre pour consulter les informations.

Monitor accounts across your organization - Amazon DevOps Guru

Monitor accounts across your organization

If you choose to monitor applications across your organization, log into your organization management account. You can optionally set up an organization member account as a delegated administrator. You can only have one delegated administrator at a time and can modify the administrator settings later. Both the management account and the delegated administrator account that you set up have access to all insights across all accounts in your organization.

You can either add cross account support for your organization using the Console, or you can do so by using the AWS CLI.

Onboard with the DevOps Guru Console

You can use the Console to add support for accounts across your organization.

Use the Console to enable DevOps Guru to view aggregated insights
  1. Open the Amazon DevOps Guru console at https://console.aws.amazon.com/devops-guru/.

  2. Choose Monitor applications across your organizations as the setup type.

  3. Choose which account you'd like to use as your delegated administrator. Then, choose Register delegated administrator. This provides access to a consolidated view for any account that has DevOps Guru enabled. The delegated administrator has a consolidated view of all DevOps Guru insights and metrics across your organization. You can enable other accounts with SSM quick setup or AWS CloudFormation stack sets. To learn more about quick setup, see Configure DevOps Guru with Quick Setup. To learn more about setting up with stack sets, see Working with stacks in the AWS CloudFormation User Guide, and Step 2 – Determine coverage for DevOps Guru. and Using AWS CloudFormation stacks to identify resources in your DevOps Guru applications.

Onboard with the AWS CLI

You can use the AWS CLI to enable DevOps Guru to view aggregated insights. Run the following commands.

aws iam create-service-linked-role --aws-service-name devops-guru.amazonaws.com --description "My service-linked role to support DevOps Guru" aws organizations enable-aws-service-access --service-principal devops-guru.amazonaws.com aws organizations register-delegated-administrator --account-id >ACCOUNT_ID< --service-principal devops-guru.amazonaws.com

The following table describes the commands.

Command Description

create-service-linked-role

Gives DevOps Guru permission to gather information about your organization. Don't proceed if this step is not successful.

enable-aws-service-access

Onboards your organization to DevOps Guru.

register-delegated-administrator

Gives access to the member account to view insights.