Autorisations pour les rubriques Amazon SNS - Amazon DevOps Guru

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Autorisations pour les rubriques Amazon SNS

Utilisez les informations de cette rubrique uniquement si vous souhaitez configurer Amazon DevOpsGuru pour diffuser des sujets Amazon SNS gérés par un compte différent du vôtre.

Pour DevOpsGuru : pour proposer une rubrique Amazon SNS appartenant à un autre compte, vous devez y joindre une politique qui accorde DevOpsAutorisations de Guru pour lui envoyer des notifications. Si vous configurezDevOpsGuru pour diffuser les rubriques Amazon SNS appartenant à votre compte, puis DevOpsGuru ajoute une politique aux sujets pour vous.

Note

DevOpsGuru ne prend actuellement en charge que l'accès entre comptes dans la même région.

Pour utiliser une rubrique Amazon SNS depuis un autre compte, joignez la politique suivante à la rubrique Amazon SNS existante. PourResourceclé,topic-owner-account-idest l'ID de compte du propriétaire du sujet,topic-sender-account-idest l'ID de compte de l'utilisateur qui a configuré DevOpsAmazondevops-guru-user-nameest l'utilisateur IAM individuel. Vous devez remplacer les valeurs appropriées parID de la région(par exemple,us-west-2) etmy-topic-name.

{ "Version": "2012-10-17", "Statement": [{ "Sid": "EnableDevOpsGuruServicePrincipal", "Action": "sns:Publish", "Effect": "Allow", "Resource": "arn:aws:sns:region-id:topic-owner-account-id:my-topic-name", "Principal": { "Service": "region-id.devops-guru.amazonaws.com" }, "Condition": { "StringEquals": { "AWS:SourceAccount": "topic-sender-account-id" } } }, { "Sid": "EnableAccountPrincipal", "Action": "sns:Publish", "Effect": "Allow", "Resource": "arn:aws:sns:region-id:topic-owner-account-id:my-topic-name", "Principal": { "AWS": ["arn:aws:iam::topic-sender-account-id:user/devops-guru-user-name"] } } ] }

Après avoir ajouté un sujet, nous vous recommandons de renforcer la sécurité de votre politique en spécifiant des autorisations uniquement pour DevOpsCanal de notification Guru qui contient votre sujet.

Mettez à jour votre politique thématique Amazon SNS avec un canal de notification (recommandé)

  1. Exécuterlist-notification-channels DevOpsGuruAWS CLIcommande.

    aws devops-guru list-notification-channels
  2. Dans lelist-notification-channelsréponse, notez l'identifiant de chaîne qui contient l'ARN de votre rubrique Amazon SNS. L'identifiant du canal est un guide.

    Par exemple, dans la réponse suivante, l'identifiant du canal pour la rubrique avec l'ARNarn:aws:sns:region-id:111122223333:topic-nameeste89be5f7-989d-4c4c-b1fe-e7145037e531

    { "Channels": [ { "Id": "e89be5f7-989d-4c4c-b1fe-e7145037e531", "Config": { "Sns": { "TopicArn": "arn:aws:sns:region-id:111122223333:topic-name" } } } ] }
  3. Dans leConditionénoncé de votre politique, ajoutez la ligne qui spécifieSourceArn. L'ARN contient votre identifiant de région (par exemple,us-east-1), leAWSle numéro de compte de l'expéditeur du sujet et l'identifiant de la chaîne que vous avez noté.

    Votre mise à jourConditionLa déclaration ressemble à ce qui suit.

    "Condition" : { "StringEquals" : { "AWS:SourceArn": "arn:aws:devops-guru:us-east-1:111122223333:channel/e89be5f7-989d-4c4c-b1fe-e7145037e531", "AWS:SourceAccount": "111122223333" } }

SiAddNotificationChanneln'arrive pas à ajouter votre sujet SNS. Vérifiez que votre stratégie IAM dispose des autorisations suivantes.

{ "Version": "2012-10-17", "Statement": [{ "Sid": "DevOpsGuruTopicPermissions", "Effect": "Allow", "Action": [ "sns:CreateTopic", "sns:GetTopicAttributes", "sns:SetTopicAttributes", "sns:Publish" ], "Resource": "arn:aws:sns:region-id:account-id:my-topic-name" }] }

Permissions for cross account Amazon SNS topics - Amazon DevOps Guru

Permissions for cross account Amazon SNS topics

Use the information in this topic only if you want to configure Amazon DevOps Guru to deliver Amazon SNS topics owned by a different account than yours.

For DevOps Guru to deliver an Amazon SNS topic owned by a different account, you must attach to it a policy that grants DevOps Guru permissions to send notifications to it. If you configure DevOps Guru to deliver Amazon SNS topics owned by your account, then DevOps Guru adds a policy to the topics for you.

Note

DevOps Guru currently only supports cross-account access in the same Region.

To use an Amazon SNS topic from another account, attach the following policy to the existing Amazon SNS topic. For the Resource key, topic-owner-account-id is the account ID of the topic owner, topic-sender-account-id is the account ID of the user who set up DevOps Guru, and devops-guru-user-name is the individual IAM user. You must substitute appropriate values for region-id (for example, us-west-2) and my-topic-name.

{ "Version": "2012-10-17", "Statement": [ { "Action": "sns:Publish", "Effect": "Allow", "Resource": "arn:aws:sns:region-id:topic-owner-account-id:my-topic-name", "Principal": { "Service": "region-id.devops-guru.amazonaws.com" }, "Condition" : { "StringEquals" : { "AWS:SourceAccount": "topic-sender-account-id" } }, { "Action": "sns:Publish", "Effect": "Allow", "Resource": "arn:aws:sns:region-id:topic-owner-account-id:my-topic-name", "Principal": { "AWS": "arn:aws:iam::topic-sender-account-id:user/devops-guru-user-name" } } ] }

After you add a topic, we recommend that you make your policy more secure by specifying permissions for only the DevOps Guru notification channel that contains your topic.

Update your Amazon SNS topic policy with a notification channel (recommended)

  1. Run the list-notification-channels DevOps Guru AWS CLI command.

    aws devops-guru list-notification-channels
  2. In the list-notification-channels response, make a note of the channel ID that contains your Amazon SNS topic's ARN. The channel ID is a guid.

    For example, in the following response, the channel ID for the topic with the ARN arn:aws:sns:region-id:111122223333:topic-name is e89be5f7-989d-4c4c-b1fe-e7145037e531

    { "Channels": [ { "Id": "e89be5f7-989d-4c4c-b1fe-e7145037e531", "Config": { "Sns": { "TopicArn": "arn:aws:sns:region-id:111122223333:topic-name" } } } ] }
  3. In the Condition statement of your policy, add the line that specifies the SourceArn. The ARN contains your Region ID (for example, us-east-1), the AWS account number of the topic's sender, and the channel ID you made a note of.

    Your updated Condition statement looks like the following.

    "Condition" : { "StringEquals" : { "AWS:SourceArn": "arn:aws:devops-guru:us-east-1:111122223333:channel/e89be5f7-989d-4c4c-b1fe-e7145037e531", "AWS:SourceAccount": "111122223333" } }