Qu'est-ce qu'Amazon EventBridge ? - Amazon EventBridge

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Qu'est-ce qu'Amazon EventBridge ?

Amazon EventBridge est un service de bus d'événements sans serveur que vous pouvez utiliser pour connecter vos applications à des données provenant de diverses sources. EventBridge fournit un flux de données en temps réel à partir de vos applications, applications SaaS (SaaS) etAWSvers des cibles telles queAWS Lambda, les points de terminaison d'invocation HTTP utilisant des destinations API ou les bus d'événements dans d'autresAWS.

Note

EventBridge était autrefois appelé Amazon CloudWatch Events. Le bus d'événements par défaut et les règles que vous avez créées dans CloudWatch Events s'affichent également dans la console EventBridge. EventBridge utilise la même API CloudWatch Events, de sorte que votre code qui utilise l'API CloudWatch Events reste le même. Les nouvelles fonctionnalités ajoutées à EventBridge ne sont pas ajoutées aux événements CloudWatch.

Fonctionnement

EventBridge reçoit unevent, un indicateur d'un changement d'environnement, et applique uneRèglepour acheminer l'événement vers untarget. Les règles font correspondre les événements aux cibles en fonction de la structure de l'événement, appeléeModèle d'événement, ou selon un calendrier. Par exemple, lorsqu'une instance Amazon EC2 passe d'une instance en attente à une instance en cours d'exécution, vous pouvez disposer d'une règle qui envoie l'événement à une fonction Lambda.

Tous les événements qui arrivent à EventBridge sont associés à unBus d'événements. Les règles sont liées à un seul bus d'événement, de sorte qu'elles ne peuvent être appliquées qu'aux événements de ce bus d'événement. Votre compte possède un bus d'événements par défaut qui reçoit les événements deAWS, et vous pouvez créer des bus d'événements personnalisés pour envoyer ou recevoir des événements à partir d'un autre compte ou région.

Si unAWSLe partenaire souhaite envoyer des événements à unAWS, ils ont mis en place unOrigine de l'événement partenaire. Le client doit alors associer un bus d'événement à la source d'événement partenaire.

EventBridgeDestinations APIsont des points de terminaison HTTP que vous pouvez définir comme cible d'une règle, de la même manière que vous envoyez des données d'événement à unAWSservice ou ressource. En utilisant les destinations API, vous pouvez utiliser les appels API REST pour acheminer les événements entreAWS, les applications SaaS intégrées et vos applications en dehors deAWS. Lorsque vous créez une destination API, vous spécifiez une connexion à utiliser pour elle. Chaque connexion inclut les détails sur le type d'autorisation et les paramètres à utiliser pour autoriser avec le point de terminaison de destination de l'API.

Pour personnaliser le texte d'un événement avant qu'EventBridge ne le transmette à une cible, utilisez l'outilTransformateurs d'entréepour modifier les informations avant qu'elles ne soient envoyées à la cible.

Vous pouvezArchive, ou enregistrez, les événements, puisRelireÀ un moment ultérieur à partir de l'archive. L'archivage est utile pour tester une application car vous avez un magasin d'événements à utiliser plutôt que de devoir attendre de nouveaux événements.

Lorsque vous créez des applications sans serveur qui utilisent EventBridge, il peut être utile de connaître le modèle d'événement des événements typiques sans avoir à générer l'événement. Les modèles d'événements sont décrits dansschémas, qui sont disponibles pour tous les événements générés parAWSsur EventBridge. Vous pouvez également créer ou télécharger des schémas personnalisés pour les événements qui ne proviennent pas deAWSServices . Une fois que vous avez un schéma pour un événement, vous pouvez télécharger des liaisons de code pour les langages de programmation courants.

Pour organiserAWSou pour suivre les coûts dans EventBridge, vous pouvez attribuer une étiquette personnalisée, oubalise, àAWSAWS. Utiliserstratégies basées sur des balises, vous pouvez contrôler ce que les ressources peuvent et ne peuvent pas faire dans EventBridge.

En plus des stratégies basées sur les balises, EventBridge prend en chargeBasé sur l'identitéandBasé sur les ressourcesStratégies pour contrôler l'accès à EventBridge. Utilisez des stratégies basées sur l'identité pour contrôler les autorisations d'un groupe, d'un rôle ou d'un utilisateur. Utilisez des stratégies basées sur les ressources pour accorder des autorisations spécifiques à chaque ressource, telles qu'une fonction Lambda ou une file d'attente Amazon SNS.

What Is Amazon EventBridge? - Amazon EventBridge

What Is Amazon EventBridge?

EventBridge is a serverless service that uses events to connect application components together, making it easier for you to build scalable event-driven applications. Use it to route events from sources such as home-grown applications, AWS services, and third- party software to consumer applications across your organization. EventBridge provides a simple and consistent way to ingest, filter, transform, and deliver events so you can build new applications quickly.

EventBridge event buses are well suited for many-to-many routing of events between event-driven services. EventBridge Pipes is intended for point-to-point integrations between these sources and targets, with support for advanced transformations and enrichment.

How it works

The following video provides a high-level overview of EventBridge event buses.

EventBridge receives an event, an indicator of a change in environment, and applies a rule to route the event to a target. Rules match events to targets based on either the structure of the event, called an event pattern, or on a schedule. For example, when an Amazon EC2 instance changes from pending to running, you can have a rule that sends the event to a Lambda function.

All events that come to EventBridge are associated with an event bus. Rules are tied to a single event bus, so they can only be applied to events on that event bus. Your account has a default event bus which receives events from AWS services, and you can create custom event buses to send or receive events from a different account or Region.

When an AWS Partner wants to send events to an AWS customer account, they set up a partner event source. Then the customer must associate an event bus with the partner event source.

EventBridge API destinations are HTTP endpoints that you can set as the target of a rule, in the same way that you would send event data to an AWS service or resource. By using API destinations, you can use REST API calls to route events between AWS services, integrated SaaS applications, and your applications outside of AWS. When you create an API destination, you specify a connection to use for it. Each connection includes the details about the authorization type and parameters to use to authorize with the API destination endpoint.

To customize the text from an event before EventBridge passes it to a target, use the input transformer to edit the information before it goes to the target.

You can archive, or save, events and then replay them at a later time from the archive. Archiving is useful for testing an application because you have a store of events to use rather than having to wait for new events.

When you build serverless applications that use EventBridge, it can be helpful to know the event pattern of typical events without having to generate the event. The event patterns are described in schemas, which are available for all events generated by AWS services on EventBridge. You can also create or upload custom schemas for events that don't come from AWS services. Once you have a schema for an event, you can download code bindings for popular programming languages.

To organize AWS resources or to track costs in EventBridge, you can assign a custom label, or tag, to AWS resources. Using tag-based policies, you can control what resources can and can’t do within EventBridge.

In addition to tag-based policies, EventBridge supports identity-based and resource-based policies to control access to EventBridge. Use identity-based policies to control the permissions of a group, role, or user. Use resource-based policies to give specific permissions to each resource , such as a Lambda function or Amazon SNS topic.

Note

EventBridge was formerly called Amazon CloudWatch Events. The default event bus and the rules you created in CloudWatch Events also display in the EventBridge console. EventBridge uses the same CloudWatch Events API, so your code that uses the CloudWatch Events API stays the same. New features added to EventBridge are not added to CloudWatch Events.

The following video explains more: