Journalisation des appels d'API AWS Ground Station avec AWS CloudTrail - AWS Ground Station

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Journalisation des appels d'API AWS Ground Station avec AWS CloudTrail

AWS Ground Station est intégré à AWS CloudTrail, un service qui enregistre les actions effectuées par un utilisateur, un rôle ou un service AWS dans AWS Ground Station. CloudTrail capture tous les appels d'API pourAWS Ground StationEn tant qu'événements. Les appels capturés incluent des appels de la console AWS Ground Station et les appels de code vers les opérations d'API AWS Ground Station. Si vous créez un journal de suivi, vous pouvez diffuser en continu les événements CloudTrail dans un compartiment Amazon S3, y compris les événements pourAWS Ground Station. Si vous ne configurez pas de journal de suivi, vous pouvez toujours afficher les événements les plus récents dans la console CloudTrail dans Event history (Historique des événement). Avec les informations collectées par CloudTrail, vous pouvez déterminer la demande qui a été envoyée à AWS Ground Station, l'adresse IP à partir de laquelle la demande a été effectuée, l'auteur et la date de la demande, ainsi que d'autres détails.

Pour en savoir plus sur CloudTrail, veuillez consulter le Guide de l'utilisateur AWS CloudTrail.

Informations AWS Ground Station dans CloudTrail

CloudTrail est activé dans votre compte AWS lors de la création de ce dernier. Lorsque l'activité se produit dansAWS Ground Station, cette activité est enregistrée dans un événement CloudTrail avec d'autresAWSévénements de services dansHistorique des événements. Vous pouvez afficher, rechercher et télécharger des événements récents dans votre compte AWS. Pour de plus amples informations, veuillez consulter Affichage des événements avec l'historique des événements CloudTrail.

Pour un enregistrement continu des événements dans votre compte AWS, y compris les événements pour AWS Ground Station, créez un journal de suivi. Une journal de suivi permet à CloudTrail de livrer les fichiers journaux dans un compartiment Amazon S3. Par défaut, lorsque vous créez un journal de suivi dans la console, il s'applique à toutes les régions AWS. Le journal d'activité consigne les événements de toutes les Régions dans la partition AWS et transfère les fichiers journaux dans le compartiment Amazon S3 de votre choix. En outre, vous pouvez configurer d'autres services AWS pour analyser en profondeur les données d'événements collectées dans les journaux CloudTrail et prendre les mesures nécessaires. Pour plus d'informations, consultez :

TousAWS Ground StationLes actions sont consignées par CloudTrail et sont documentées dans laAWS Ground StationAPI Reference. Par exemple, les appels auxReserveContact,CancelContactandListConfigsgénèrent des entrées dans les fichiers journaux CloudTrail.

Chaque événement ou entrée du journal contient des informations sur la personne qui a généré la demande. Les informations relatives à l'identité permettent de déterminer les éléments suivants :

  • Si la demande a été effectuée avec des informations d'identification utilisateur racine ou AWS Identity and Access Management (IAM).

  • Si la demande a été effectuée avec des informations d'identification de sécurité temporaires pour un rôle ou un utilisateur fédéré.

  • Si la requête a été effectuée par un autre service AWS.

Pour plus d'informations, consultez l'élément userIdentity CloudTrail.

Présentation des entrées des fichiers journaux AWS Ground Station

Un journal de suivi est une configuration qui permet la livraison d'événements sous forme de fichiers journaux vers un compartiment Amazon S3 que vous spécifiez. Les fichiers journaux CloudTrail peuvent contenir une ou plusieurs entrées de journal. Un événement représente une demande individuelle émise à partir d'une source quelconque et comprend des informations sur l'action demandée, la date et l'heure de l'action, les paramètres de la demande, etc. Les fichiers journaux CloudTrail ne constituent pas une série ordonnée retraçant les appels d'API publics. Ils ne suivent aucun ordre précis.

L'exemple suivant montre une entrée de journal CloudTrail qui illustre l'action ReserveContact.

Exemple : ReserveContact

{ "eventVersion": "1.05", "userIdentity": { "type": "IAMUser", "principalId": "EX_PRINICIPLE_ID", "arn": "arn:aws:sts::123456789012:user/Alice", "accountId": "123456789012", "accessKeyId": "EXAMPLE_KEY_ID", "sessionContext": { "attributes": { "mfaAuthenticated": "false", "creationDate": "2019-05-15T21:11:59Z" }, "sessionIssuer": { "type": "Role", "principalId": "EX_PRINICIPLE_ID", "arn": "arn:aws:iam::123456789012:role/Alice", "accountId": "123456789012", "userName": "Alice" } } }, "eventTime": "2019-05-15T21:14:37Z", "eventSource": "groundstation.amazonaws.com", "eventName": "ReserveContact", "awsRegion": "us-east-2", "sourceIPAddress": "127.0.0.1", "userAgent": "Coral/Jakarta", "requestParameters": { "satelliteArn": "arn:aws:groundstation::123456789012:satellite/11111111-2222-3333-4444-555555555555", "groundStation": "Ohio 1", "startTime": 1558356107, "missionProfileArn": "arn:aws:groundstation:us-east-2:123456789012:mission-profile/11111111-2222-3333-4444-555555555555", "endTime": 1558356886 }, "responseElements": { "contactId": "11111111-2222-3333-4444-555555555555" }, "requestID": "11111111-2222-3333-4444-555555555555", "eventID": "11111111-2222-3333-4444-555555555555", "readOnly": false, "eventType": "AwsApiCall", "recipientAccountId": "11111111-2222-3333-4444-555555555555" }

AWS Ground Station
User Guide

The AWS Documentation website is getting a new look!
Try it now and let us know what you think. Switch to the new look >>

You can return to the original look by selecting English in the language selector above.

Logging AWS Ground Station API Calls with AWS CloudTrail

AWS Ground Station is integrated with AWS CloudTrail, a service that provides a record of actions taken by a user, role, or an AWS service in AWS Ground Station. CloudTrail captures all API calls for AWS Ground Station as events. The calls captured include calls from the AWS Ground Station console and code calls to the AWS Ground Station API operations. If you create a trail, you can enable continuous delivery of CloudTrail events to an Amazon S3 bucket, including events for AWS Ground Station. If you don't configure a trail, you can still view the most recent events in the CloudTrail console in Event history. Using the information collected by CloudTrail, you can determine the request that was made to AWS Ground Station, the IP address from which the request was made, who made the request, when it was made, and additional details.

To learn more about CloudTrail, see the AWS CloudTrail User Guide.

AWS Ground Station Information in CloudTrail

CloudTrail is enabled on your AWS account when you create the account. When activity occurs in AWS Ground Station, that activity is recorded in a CloudTrail event along with other AWS service events in Event history. You can view, search, and download recent events in your AWS account. For more information, see Viewing Events with CloudTrail Event History.

For an ongoing record of events in your AWS account, including events for AWS Ground Station, create a trail. A trail enables CloudTrail to deliver log files to an Amazon S3 bucket. By default, when you create a trail in the console, the trail applies to all AWS Regions. The trail logs events from all Regions in the AWS partition and delivers the log files to the Amazon S3 bucket that you specify. Additionally, you can configure other AWS services to further analyze and act upon the event data collected in CloudTrail logs. For more information, see the following:

All AWS Ground Station actions are logged by CloudTrail and are documented in the AWS Ground Station API Reference. For example, calls to the ReserveContact, CancelContact and ListConfigs actions generate entries in the CloudTrail log files.

Every event or log entry contains information about who generated the request. The identity information helps you determine the following:

  • Whether the request was made with root or AWS Identity and Access Management (IAM) user credentials.

  • Whether the request was made with temporary security credentials for a role or federated user.

  • Whether the request was made by another AWS service.

For more information, see the CloudTrail userIdentity Element.

Understanding AWS Ground Station Log File Entries

A trail is a configuration that enables delivery of events as log files to an Amazon S3 bucket that you specify. CloudTrail log files contain one or more log entries. An event represents a single request from any source and includes information about the requested action, the date and time of the action, request parameters, and so on. CloudTrail log files aren't an ordered stack trace of the public API calls, so they don't appear in any specific order.

The following example shows a CloudTrail log entry that demonstrates the action.

Example: ReserveContact

{ "eventVersion": "1.05", "userIdentity": { "type": "IAMUser", "principalId": "EX_PRINICIPLE_ID", "arn": "arn:aws:sts::123456789012:user/Alice", "accountId": "123456789012", "accessKeyId": "EXAMPLE_KEY_ID", "sessionContext": { "attributes": { "mfaAuthenticated": "false", "creationDate": "2019-05-15T21:11:59Z" }, "sessionIssuer": { "type": "Role", "principalId": "EX_PRINICIPLE_ID", "arn": "arn:aws:iam::123456789012:role/Alice", "accountId": "123456789012", "userName": "Alice" } } }, "eventTime": "2019-05-15T21:14:37Z", "eventSource": "groundstation.amazonaws.com", "eventName": "ReserveContact", "awsRegion": "us-east-2", "sourceIPAddress": "127.0.0.1", "userAgent": "Coral/Jakarta", "requestParameters": { "satelliteArn": "arn:aws:groundstation::123456789012:satellite/11111111-2222-3333-4444-555555555555", "groundStation": "Ohio 1", "startTime": 1558356107, "missionProfileArn": "arn:aws:groundstation:us-east-2:123456789012:mission-profile/11111111-2222-3333-4444-555555555555", "endTime": 1558356886 }, "responseElements": { "contactId": "11111111-2222-3333-4444-555555555555" }, "requestID": "11111111-2222-3333-4444-555555555555", "eventID": "11111111-2222-3333-4444-555555555555", "readOnly": false, "eventType": "AwsApiCall", "recipientAccountId": "11111111-2222-3333-4444-555555555555" }