Création et gestion des mécanismes d'autorisation personnalisés - AWS IoT Core

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Création et gestion des mécanismes d'autorisation personnalisés

AWS IoT Core implémente des schémas d'authentification et d'autorisation personnalisés en utilisant les ressources de l'autorisateur. Chaque mécanisme d'autorisation se compose des éléments suivants :

  • Nom : Une chaîne unique définie par l'utilisateur qui identifie le mécanisme d'autorisation.

  • ARN de la fonction Lambda : Amazon Resource Name (ARN) de la fonction Lambda qui implémente la logique d'autorisation et d'authentification. 

  • Nom de clé du jeton : nom de clé utilisé pour extraire le jeton des en-têtes HTTP, des paramètres de requête ou du nom d'utilisateur MQTT CONNECT afin d'effectuer la validation de la signature. Cette valeur est obligatoire si la signature est activée dans votre mécanisme d'autorisation.

  • Indicateur de signature désactivée (facultatif) : valeur booléenne qui spécifie s'il faut désactiver l'exigence de signature sur les informations d'identification. Ceci est utile pour les scénarios dans lesquels la signature des informations d'identification n'a pas de sens, tels que les schémas d'authentification qui utilisent le nom d'utilisateur et le mot de passe MQTT. La valeur par défaut est false, la signature est donc activée par défaut.

  • Clé publique de signature de jeton : clé publique que AWS IoT Core utilise pour valider la signature du jeton. Sa longueur minimale est de 2048 bits. Cette valeur est obligatoire si la signature est activée dans votre mécanisme d'autorisation. 

Lambda vous facture le nombre d'exécutions de votre fonction Lambda et le temps nécessaire à l'exécution du code de votre fonction. Pour plus d'informations sur la tarification Lambda, consultez Tarification Lambda . Pour plus d'informations sur la création de fonctions Lambda, consultez le Guide du développeur Lambda.

Note

Si vous laissez la signature activée, vous pouvez empêcher un déclenchement excessif de votre Lambda par des clients non reconnus. Considérez ceci avant de désactiver la connexion à votre mécanisme d'autorisation.

Note

Le délai d'expiration de la fonction Lambda pour le mécanisme d'autorisation personnalisé est de 5 secondes.

Définir votre fonction Lambda

Lorsque vous AWS IoT Core invoquez votre autorisateur, il déclenche le Lambda associé à l'autorisateur avec un événement contenant l'objet JSON suivant. L'exemple d'objet JSON contient tous les champs possibles. Tous les champs qui ne sont pas pertinents pour la demande de connexion ne sont pas inclus.

{     "token" :"aToken",     "signatureVerified": Boolean, // Indicates whether the device gateway has validated the signature.     "protocols": ["tls", "http", "mqtt"], // Indicates which protocols to expect for the request.     "protocolData": {         "tls" : {             "serverName": "serverName" // The server name indication (SNI) host_name string.         },         "http": {             "headers": {                 "#{name}": "#{value}"             },             "queryString": "?#{name}=#{value}"         },         "mqtt": {             "username": "myUserName",             "password": "myPassword", // A base64-encoded string.             "clientId": "myClientId" // Included in the event only when the device sends the value.         }     },     "connectionMetadata": {         "id": UUID // The connection ID. You can use this for logging.     }, }

La fonction Lambda doit utiliser ces informations pour authentifier la connexion entrante et décider quelles actions sont autorisées dans la connexion. La fonction doit envoyer une réponse contenant les valeurs suivantes.

  • isAuthenticated: Une valeur booléenne qui indique si la demande est authentifiée.

  • principalId: Chaîne alphanumérique qui sert d'identifiant pour le jeton envoyé par la demande d'autorisation personnalisée. La valeur doit être une chaîne alphanumérique contenant au moins un et pas plus de 128 caractères et correspondre à ce modèle d'expression régulière (regex) : ([a-zA-Z0-9]){1,128}. Les caractères spéciaux qui ne sont pas alphanumériques ne sont pas autorisés à être utilisés avec l'entréeprincipalId. AWS IoT Core Reportez-vous à la documentation des autres AWS services si des caractères spéciaux non alphanumériques sont autorisés pour le. principalId

  • policyDocuments: liste des documents de AWS IoT Core politique au format JSON Pour plus d'informations sur la création de AWS IoT Core politiques, consultez. AWS IoT Core politiques Le nombre maximum de documents de stratégie est de 10 documents de stratégie. Chaque document de stratégie peut contenir un maximum de 2048 caractères.

  • disconnectAfterInSeconds : Un entier qui spécifie la durée maximale (en secondes) de la connexion à la passerelle AWS IoT Core . La valeur minimale est de 300 secondes et la valeur maximale de 86 400 secondes. La valeur par défaut est 86 400.

  • refreshAfterInSeconds: Un entier qui qui spécifie l’intervalle entre les actualisations de stratégie. Lorsque cet intervalle est écoulé, AWS IoT Core appelle la fonction Lambda pour autoriser l'actualisation des stratégies. La valeur minimale est de 300 secondes et la valeur maximale de 86 400 secondes.

 L'objet JSON suivant contient un exemple de réponse que votre fonction Lambda peut envoyer.

{ "isAuthenticated":true, //A Boolean that determines whether client can connect. "principalId": "xxxxxxxx",  //A string that identifies the connection in logs. "disconnectAfterInSeconds": 86400,  "refreshAfterInSeconds": 300,   "policyDocuments": [       {         "Version": "2012-10-17",         "Statement": [            {               "Action": "iot:Publish",               "Effect": "Allow",               "Resource": "arn:aws:iot:us-east-1:<your_aws_account_id>:topic/customauthtesting"             }          ]        }     ] }

La policyDocument valeur doit contenir un document AWS IoT Core de politique valide. Pour plus d'informations sur AWS IoT Core les politiques, consultezAWS IoT Core politiques. Dans MQTT sur TLS et MQTT sur WebSockets connexions, met en AWS IoT Core cache cette politique pendant l'intervalle spécifié dans la valeur du champ. refreshAfterInSeconds Dans le cas des connexions HTTP, la fonction Lambda est appelée pour chaque demande d'autorisation, sauf si votre appareil utilise des connexions HTTP persistantes (également appelées HTTP keep-alive ou HTTP connection reuse). Vous pouvez choisir d'activer la mise en cache lors de la configuration du mécanisme d'autorisation. Pendant cet intervalle, AWS IoT Core autorise les actions dans une connexion établie par rapport à cette politique mise en cache sans déclencher à nouveau votre fonction Lambda. En cas d'échec lors de l'authentification personnalisée, AWS IoT Core met fin à la connexion. AWS IoT Core met également fin à la connexion si elle est ouverte depuis plus longtemps que la valeur spécifiée dans le disconnectAfterInSeconds paramètre.

Vous trouverez ci-dessous JavaScript un exemple de fonction Lambda Node.js qui recherche un mot de passe dans le message MQTT Connect avec une valeur test égale à et renvoie une politique autorisant la connexion AWS IoT Core avec un client myClientName nommé et la publication sur une rubrique contenant le même nom de client. S'il ne trouve pas le mot de passe attendu, il renvoie une stratégie qui refuse ces deux actions.

// A simple Lambda function for an authorizer. It demonstrates // how to parse an MQTT password and generate a response. exports.handler = function(event, context, callback) {     var uname = event.protocolData.mqtt.username;     var pwd = event.protocolData.mqtt.password;     var buff = new Buffer(pwd, 'base64');     var passwd = buff.toString('ascii');     switch (passwd) {         case 'test':             callback(null, generateAuthResponse(passwd, 'Allow')); break;         default:             callback(null, generateAuthResponse(passwd, 'Deny'));       } }; // Helper function to generate the authorization response. var generateAuthResponse = function(token, effect) { var authResponse = {}; authResponse.isAuthenticated = true; authResponse.principalId = 'TEST123'; var policyDocument = {}; policyDocument.Version = '2012-10-17'; policyDocument.Statement = []; var publishStatement = {}; var connectStatement = {}; connectStatement.Action = ["iot:Connect"]; connectStatement.Effect = effect; connectStatement.Resource = ["arn:aws:iot:us-east-1:123456789012:client/myClientName"]; publishStatement.Action = ["iot:Publish"]; publishStatement.Effect = effect; publishStatement.Resource = ["arn:aws:iot:us-east-1:123456789012:topic/telemetry/myClientName"]; policyDocument.Statement[0] = connectStatement; policyDocument.Statement[1] = publishStatement; authResponse.policyDocuments = [policyDocument]; authResponse.disconnectAfterInSeconds = 3600; authResponse.refreshAfterInSeconds = 300; return authResponse; }

La fonction Lambda précédente renvoie le JSON suivant lorsqu'elle reçoit le mot de passe test attendu dans le message MQTT Connect. Les valeurs des propriétés password et principalId seront les valeurs du message MQTT Connect.

{ "password": "password", "isAuthenticated": true, "principalId": "principalId", "policyDocuments": [ { "Version": "2012-10-17", "Statement": [ { "Action": "iot:Connect", "Effect": "Allow", "Resource": "*" }, { "Action": "iot:Publish", "Effect": "Allow", "Resource": "arn:aws:iot:region:accountId:topic/telemetry/${iot:ClientId}" }, { "Action": "iot:Subscribe", "Effect": "Allow", "Resource": "arn:aws:iot:region:accountId:topicfilter/telemetry/${iot:ClientId}" }, { "Action": "iot:Receive", "Effect": "Allow", "Resource": "arn:aws:iot:region:accountId:topic/telemetry/${iot:ClientId}" } ] } ], "disconnectAfterInSeconds": 3600, "refreshAfterInSeconds": 300 }

Création d'un mécanisme d'autorisation

Vous pouvez créer un autorisateur à l'aide de l'CreateAuthorizerAPI. L'exemple suivant décrit la commande.

aws iot create-authorizer --authorizer-name MyAuthorizer --authorizer-function-arn arn:aws:lambda:us-west-2:<account_id>:function:MyAuthorizerFunction  //The ARN of the Lambda function. [--token-key-name MyAuthorizerToken //The key used to extract the token from headers. [--token-signing-public-keys FirstKey= "-----BEGIN PUBLIC KEY-----   [...insert your public key here...]   -----END PUBLIC KEY-----" [--status ACTIVE] [--tags <value>] [--signing-disabled | --no-signing-disabled]

Vous pouvez utiliser le paramètre signing-disabled pour désactiver la validation de signature pour chaque invocation de votre mécanisme d'autorisation. Nous vous recommandons fortement de ne pas désactiver la signature, sauf si vous y êtes obligé. La validation de signature vous protège contre les appels excessifs de votre fonction Lambda à partir d'appareils inconnus. Vous ne pouvez pas mettre à jour l'état signing-disabled d'un organisme d'autorisation après l'avoir créé. Pour modifier ce comportement, vous devez créer un autre mécanisme d'autorisation personnalisé avec une valeur différente pour le paramètre signing-disabled.

Les valeurs des paramètres tokenKeyName et tokenSigningPublicKeys sont facultatives si vous avez désactivé la signature. Ce sont des valeurs obligatoires si la signature est activée.

Après avoir créé votre fonction Lambda et l'autorisateur personnalisé, vous devez explicitement accorder au AWS IoT Core service l'autorisation d'appeler la fonction en votre nom. Vous pouvez le faire à l'aide de la commande suivante.

aws lambda add-permission --function-name <lambda_function_name> --principal iot.amazonaws.com --source-arn <authorizer_arn> --statement-id Id-123 --action "lambda:InvokeFunction"

Tester vos mécanismes d'autorisation

Vous pouvez utiliser l'TestInvokeAuthorizerAPI pour tester les valeurs d'invocation et de retour de votre autorisateur. Cette API vous permet de spécifier les métadonnées du protocole et de tester la validation de signature dans votre autorisateur.  

Les onglets suivants montrent comment utiliser le AWS CLI pour tester votre autorisateur.

Unix-like
aws iot test-invoke-authorizer --authorizer-name NAME_OF_AUTHORIZER \ --token TOKEN_VALUE --token-signature TOKEN_SIGNATURE
Windows CMD
aws iot test-invoke-authorizer --authorizer-name NAME_OF_AUTHORIZER ^ --token TOKEN_VALUE --token-signature TOKEN_SIGNATURE
Windows PowerShell
aws iot test-invoke-authorizer --authorizer-name NAME_OF_AUTHORIZER ` --token TOKEN_VALUE --token-signature TOKEN_SIGNATURE

La valeur du paramètre token-signature est le jeton signé. Pour savoir comment obtenir cette valeur, consultez Signer le jeton.

Si votre mécanisme d'autorisation prend un nom d'utilisateur et un mot de passe, vous pouvez transmettre ces informations en utilisant le paramètre --mqtt-context. Les onglets suivants montrent comment utiliser l'API TestInvokeAuthorizer pour envoyer un objet JSON contenant un nom d'utilisateur, un mot de passe et un nom de client à votre mécanisme d'autorisation personnalisé.

Unix-like
aws iot test-invoke-authorizer --authorizer-name NAME_OF_AUTHORIZER \ --mqtt-context '{"username": "USER_NAME", "password": "dGVzdA==", "clientId":"CLIENT_NAME"}'
Windows CMD
aws iot test-invoke-authorizer --authorizer-name NAME_OF_AUTHORIZER ^ --mqtt-context '{"username": "USER_NAME", "password": "dGVzdA==", "clientId":"CLIENT_NAME"}'
Windows PowerShell
aws iot test-invoke-authorizer --authorizer-name NAME_OF_AUTHORIZER ` --mqtt-context '{"username": "USER_NAME", "password": "dGVzdA==", "clientId":"CLIENT_NAME"}'

Le mot de passe doit être codé en base64. L'exemple suivant montre comment coder un mot de passe dans un environnement de type Unix.

echo -n PASSWORD | base64

Gestion des autorisations personnalisées

Vous pouvez gérer vos autorisations à l'aide des API suivantes.

  • ListAuthorizers: Afficher tous les autorisateurs de votre compte.

  • DescribeAuthorizer: affiche les propriétés de l'autorisateur spécifié. Ces valeurs incluent la date de création, la date de la dernière modification et d'autres attributs.

  • SetDefaultAuthorizer: Spécifie l'autorisateur par défaut pour vos points de terminaison AWS IoT Core de données. AWS IoT Core utilise cet autorisateur si un appareil ne transmet pas les AWS IoT Core informations d'identification et ne spécifie pas d'autorisateur. Pour plus d'informations sur l'utilisation des AWS IoT Core informations d'identification, consultezAuthentification client.

  • UpdateAuthorizer: modifie le statut, le nom de la clé du jeton ou les clés publiques de l'autorisateur spécifié.

  • DeleteAuthorizer: Supprime l'autorisateur spécifié.

Note

Vous ne pouvez pas mettre à jour les exigences de signature d'un mécanisme d'autorisation. Cela signifie que vous ne pouvez pas désactiver la connexion si un mécanisme d'autorisation existant l'exige. Vous ne pouvez pas non plus exiger la connexion d’un mécanisme d’autorisation existant qui ne l’exige pas.

Creating and managing custom authorizers - AWS IoT Core

Creating and managing custom authorizers

AWS IoT Core implements custom authentication and authorization schemes by using authorizer resources. Each authorizer consists of the following components:

  • Name: A unique user-defined string that identifies the authorizer.

  • Lambda function ARN: The Amazon Resource Name (ARN) of the Lambda function that implements the authorization and authentication logic. 

  • Token key name: The key name used to extract the token from the HTTP headers, query parameters, or MQTT CONNECT user name in order to perform signature validation. This value is required if signing is enabled in your authorizer.

  • Signing disabled flag (optional): A Boolean value that specifies whether to disable the signing requirement on credentials. This is useful for scenarios where signing the credentials doesn't make sense, such as authentication schemes that use MQTT user name and password. The default value is false, so signing is enabled by default.

  • Token signing public key: The public key that AWS IoT Core uses to validate the token signature. Its minimum length is 2,048 bits. This value is required if signing is enabled in your authorizer. 

Lambda charges you for the number of times your Lambda function runs and for the amount of time it takes for the code in your function to execute. For more information about Lambda pricing, see Lambda Pricing. For more information about creating Lambda functions, see the Lambda Developer Guide.

Note

If you leave signing enabled, you can prevent excessive triggering of your Lambda by unrecognized clients. Consider this before you disable signing in your authorizer.

Defining your Lambda function

When AWS IoT Core invokes your authorizer, it triggers the associated Lambda associated with the authorizer with an event that contains the following JSON object. The example JSON object contains all of the possible fields. Any fields that aren't relevant to the connection request aren't included.

{     "token" :"aToken",     "signatureVerified": Boolean, // Indicates whether the device gateway has validated the signature.     "protocols": ["tls", "http", "mqtt"], // Indicates which protocols to expect for the request.     "protocolData": {         "tls" : {             "serverName": "serverName" // The server name indication (SNI) host_name string.         },         "http": {             "headers": {                 "#{name}": "#{value}"             },             "queryString": "?#{name}=#{value}"         },         "mqtt": {             "username": "myUserName",             "password": "myPassword", // A base64-encoded string.             "clientId": "myClientId" // Included in the event only when the device sends the value.         }     },     "connectionMetadata": {         "id": UUID // The connection ID. You can use this for logging.     }, }

The Lambda function should use this information to authenticate the incoming connection and decide what actions are permitted in the connection. The function should send a response that contains the following values.

  • isAuthenticated: A Boolean value that indicates whether the request is authenticated.

  • principalId: An alphanumeric string that acts as an identifier for the token sent by the custom authorization request. The value must be an alphanumeric string with at least one, and no more than 128, characters and match this regular expression (regex) pattern: ([a-zA-Z0-9]){1,128}.

  • policyDocuments: A list of JSON-formatted AWS IoT Core policy documents For more information about creating AWS IoT Core policies, see AWS IoT Core policies. The maximum number of policy documents is 10 policy documents. Each policy document can contain a maximum of 2,048 characters.

  • disconnectAfterInSeconds: An integer that specifies the maximum duration (in seconds) of the connection to the AWS IoT Core gateway. The minimum value is 300 seconds, and the maximum value is 86,400 seconds.

  • refreshAfterInSeconds: An integer that specifies the interval between policy refreshes. When this interval passes, AWS IoT Core invokes the Lambda function to allow for policy refreshes. The minimum value is 300 seconds, and the maximum value is 86,400 seconds.

 The following JSON object contains an example of a response that your Lambda function can send.

{ "isAuthenticated":true, //A Boolean that determines whether client can connect. "principalId": "xxxxxxxx",  //A string that identifies the connection in logs. "disconnectAfterInSeconds": 86400,  "refreshAfterInSeconds": 300,   "policyDocuments": [       {         "Version": "2012-10-17",         "Statement": [            {               "Action": "iot:Publish",               "Effect": "Allow",               "Resource": "arn:aws:iot:us-east-1:<your_aws_account_id>:topic/customauthtesting"             }          ]        }     ] }

The policyDocument value must contain a valid AWS IoT Core policy document. For more information about AWS IoT Core policies, see AWS IoT Core policies.  In MQTT over TLS and MQTT over WebSockets connections, AWS IoT Core caches this policy for the interval specified in the value of the refreshAfterInSeconds field. In the case of HTTP connections the Lambda function is called for every authorization request unless your device is using HTTP persistent connections (also called HTTP keep-alive or HTTP connection reuse) you can choose to enable caching when configuring the authorizer. During this interval, AWS IoT Core authorizes actions in an established connection against this cached policy without triggering your Lambda function again. If failures occur during custom authentication, AWS IoT Core terminates the connection. AWS IoT Core also terminates the connection if it has been open for longer than the value specified in the disconnectAfterInSecondsparameter.

The following JavaScript contains a sample Node.js Lambda function that looks for a password in the MQTT Connect message with a value of test and returns a policy that grants permission to connect to AWS IoT Core with a client named myClientName and publish to a topic that contains the same client name. If it doesn't find the expected password, it returns a policy that denies those two actions.

// A simple Lambda function for an authorizer. It demonstrates // how to parse an MQTT password and generate a response. exports.handler = function(event, context, callback) {     var uname = event.protocolData.mqtt.username;     var pwd = event.protocolData.mqtt.password;     var buff = new Buffer(pwd, 'base64');     var passwd = buff.toString('ascii');     switch (passwd) {         case 'test':             callback(null, generateAuthResponse(passwd, 'Allow'));         default:             callback(null, generateAuthResponse(passwd, 'Deny'));       } }; // Helper function to generate the authorization response. var generateAuthResponse = function(token, effect) { var authResponse = {}; authResponse.isAuthenticated = true; authResponse.principalId = 'TEST123'; var policyDocument = {}; policyDocument.Version = '2012-10-17'; policyDocument.Statement = []; var publishStatement = {}; var connectStatement = {}; connectStatement.Action = ["iot:Connect"]; connectStatement.Effect = effect; connectStatement.Resource = ["arn:aws:iot:us-east-1:123456789012:client/myClientName"]; publishStatement.Action = ["iot:Publish"]; publishStatement.Effect = effect; publishStatement.Resource = ["arn:aws:iot:us-east-1:123456789012:topic/telemetry/myClientName"]; policyDocument.Statement[0] = connectStatement; policyDocument.Statement[1] = publishStatement; authResponse.policyDocuments = [policyDocument]; authResponse.disconnectAfterInSeconds = 3600; authResponse.refreshAfterInSeconds = 300; return authResponse; }

This Lambda function returns the following values when it receives the expected value of test in the MQTT Connect password field.

{ "password": "password", "isAuthenticated": true, "principalId": "principalId", "policyDocuments": [ { "Version": "2012-10-17", "Statement": [ { "Action": "iot:Connect", "Effect": "Allow", "Resource": "*" }, { "Action": "iot:Publish", "Effect": "Allow", "Resource": "arn:aws:region:accountId:topic/telemetry/${iot:ClientId}" }, { "Action": "iot:Subscribe", "Effect": "Allow", "Resource": "arn:aws:iot:region:accountId:topicfilter/telemetry/${iot:ClientId}" }, { "Action": "iot:Receive", "Effect": "Allow", "Resource": "arn:aws:iot:region:accountId:topic/telemetry/${iot:ClientId}" } ] } ], "disconnectAfterInSeconds": 3600, "refreshAfterInSeconds": 300 }

Creating an authorizer

You can create an authorizer by using the CreateAuthorizer API. The following example shows how to do this.

 aws iot create-authorizer --authorizer-name MyAuthorizer --authorizer-function-arn arn:aws:lambda:us-west-2:<account_id>:function:MyAuthorizerFunction  //The ARN of the Lambda function. [--token-key-name MyAuthorizerToken //The key used to extract the token from headers. [--token-signing-public-keys FirstKey= "-----BEGIN PUBLIC KEY-----   [...insert your public key here...]   -----END PUBLIC KEY-----" [--status ACTIVE] [--tags <value>] [--signing-disabled | --no-signing-disabled]

You can use the signing-disabled parameter to opt out of signature validation for each invocation of your authorizer. We strongly recommend that you do not disable signing unless you have to. Signature validation protects you against excessive invocations of your Lambda function from unknown devices. You can't update the signing-disabled status of an authorizer after you create it. To change this behavior, you must create another custom authorizer with a different value for the signing-disabled parameter.

Values for the tokenKeyName and tokenSigningPublicKeys parameters are optional if you have disabled signing. They are required values if signing is enabled.

After you create your Lambda function and the custom authorizer, you must explicitly grant the AWS IoT Core service permission to invoke the function on your behalf. You can do this with the following command.

aws lambda add-permission --function-name <lambda_function_name> --principal iot.amazonaws.com --source-arn <authorizer_arn> --statement-id Id-123 --action "lambda:InvokeFunction"

Testing your authorizers

You can use the TestInvokeAuthorizer API to test the invocation and return values of your authorizer. This API enables you to specify protocol metadata and test the signature validation in your authorizer.  

The following tabs show how to use the AWS CLI to test your authorizer.

Unix-like
aws iot test-invoke-authorizer --authorizer-name NAME_OF_AUTHORIZER \ --token TOKEN_VALUE --token-signature TOKEN_SIGNATURE
Windows CMD
aws iot test-invoke-authorizer --authorizer-name NAME_OF_AUTHORIZER ^ --token TOKEN_VALUE --token-signature TOKEN_SIGNATURE
Windows PowerShell
aws iot test-invoke-authorizer --authorizer-name NAME_OF_AUTHORIZER ` --token TOKEN_VALUE --token-signature TOKEN_SIGNATURE

The value of the token-signature parameter is the signed token. To learn how to obtain this value, see Signing the token.

If your authorizer takes a user name and password, you can pass this information by using the --mqtt-context parameter. The following tabs show how to use the TestInvokeAuthorizer API to send a JSON object that contains a user name, password, and client name to your custom authorizer.

Unix-like
aws iot test-invoke-authorizer --authorizer-name NAME_OF_AUTHORIZER \ --mqtt-context '{"username": "USER_NAME", "password": "dGVzdA==", "clientId":"CLIENT_NAME"}'
Windows CMD
aws iot test-invoke-authorizer --authorizer-name NAME_OF_AUTHORIZER ^ --mqtt-context '{"username": "USER_NAME", "password": "dGVzdA==", "clientId":"CLIENT_NAME"}'
Windows PowerShell
aws iot test-invoke-authorizer --authorizer-name NAME_OF_AUTHORIZER ` --mqtt-context '{"username": "USER_NAME", "password": "dGVzdA==", "clientId":"CLIENT_NAME"}'

The password must be base64-encoded. The following example shows how to encode a password in a Unix-like environment.

echo -n PASSWORD | base64

Managing custom authorizers

You can manage your authorizers by using the following APIs.

  • ListAuthorizers: Show all authorizers in your account.

  • DescribeAuthorizer: Displays properties of the specified authorizer. These values include creation date, last modified date, and other attributes.

  • SetDefaultAuthorizer: Specifies the default authorizer for your AWS IoT Core data endpoints. AWS IoT Core uses this authorizer if a device doesn't pass AWS IoT Core credentials and doesn't specify an authorizer. For more information about using AWS IoT Core credentials, see Client authentication.

  • UpdateAuthorizer:  Changes the status, token key name, or public keys for the specified authorizer.

  • DeleteAuthorizer: Deletes the specified authorizer.

Note

You can't update an authorizer's signing requirement. This means that you can't disable signing in an existing authorizer that requires it. You also can't require signing in an existing authorizer that doesn't require it.