Comment les services AWS utilisent AWS KMS - AWS Key Management Service

Comment les services AWS utilisent AWS KMS

De nombreux services AWS utilisent AWS KMS pour prendre en charge le chiffrement de vos données. Lorsqu'un service AWS est intégré à AWS KMS, vous pouvez utiliser les AWS KMS keys dans votre compte pour protéger les données que le service reçoit, stocke ou gère pour vous. Pour obtenir la liste complète des services AWS intégrés à AWS KMS, veuillez consulter Intégration des services AWS.

Les rubriques suivantes présentent en détail la manière dont les services particuliers utilisent AWS KMS, y compris les clés KMS qu'ils prennent en charge, la manière dont ils gèrent les clés de données, les autorisations dont ils ont besoin et la manière de suivre l'utilisation des clés KMS par chaque service dans votre compte.

Important

Les services AWS qui sont intégrés à AWS KMS utilisent des clés KMS de chiffrement symétriques pour chiffrer vos données. Ces services ne prennent pas en charge le chiffrement avec des clés KMS asymétriques. Pour obtenir de l'aide sur la détermination de la symétrie ou de l'asymétrie d'une clé KMS, veuillez consulter Identification des clés KMS asymétriques.

How AWS services use AWS KMS - AWS Key Management Service

How AWS services use AWS KMS

Many AWS services use AWS KMS to support encryption of your data. When an AWS service is integrated with AWS KMS, you can use the AWS KMS keys in your account to protect the data that the service receives, stores, or manages for you. For the complete list of AWS services integrated with AWS KMS, see AWS Service Integration.

The following topics discuss in detail how particular services use AWS KMS, including the KMS keys they support, how they manage data keys, the permissions they require, and how to track each service's use of the KMS keys in your account.

Important

AWS services that are integrated with AWS KMS use symmetric KMS keys to encrypt your data. These services do not support encryption with asymmetric KMS keys. For help determining whether a KMS key is symmetric or asymmetric, see Identifying symmetric and asymmetric KMS keys.