Mise en route avec AWS Elemental MediaConvert - MediaConvert

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Mise en route avec AWS Elemental MediaConvert

Ce didacticiel de démarrage explique comment utiliser la MediaConvert console AWS Elemental pour transcoder des fichiers multimédia en quelques étapes de base. Pour commencer à accéder MediaConvert par programmation, consultez les rubriques suivantes dans la Référence d'API :

MediaConvert intègre un fichier d'entrée et les informations que vous fournissez sur ce fichier et le transforme en un ou plusieurs fichiers de sortie, en fonction des instructions et des paramètres de transcodage que vous fournissez.

Note

Si vous n'êtes pas familier avec les tâches, les files d'attente, les préréglages et les modèles de tâches (concepts de base MediaConvert), nous vous recommandons d'y jeter un coup d'œilQu'est-ce qu'AWS Elemental MediaConvert ? avant de commencer le didacticiel.

MediaConvert
User Guide

Getting Started with MediaConvert

This Getting Started tutorial shows you how to use the MediaConvert console to transcode media files in a few basic steps. To get started accessing MediaConvert programmatically, see the following topics in the API reference:

MediaConvert takes in an input file and the information that you provide about that file and turns it into one or more output files, based on the instructions and transcoding settings that you provide.

Note

If you aren't familiar with jobs, queues, presets, and job templates—the basic concepts behind MediaConvert—we recommend that you take a quick look at What Is AWS Elemental MediaConvert? before you begin the tutorial.