Prochaines étapes : utilisateurs novices - MediaLive

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Prochaines étapes : utilisateurs novices

Si vous débutez dans le monde du streaming vidéo et que vos exigences sont relativement modestes, vous constaterez peut-être que l'assistant de flux de travail implémente toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin et que la page Détails du flux de travail vous fournit les détails de surveillance et les contrôles d'exécution dont vous avez besoin.

Mais si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser la MediaLive console standard pour ajouter plus de fonctionnalités à la chaîne. Par exemple, vous pouvez ajouter des sous-titres à la sortie (en supposant que la source inclut des sous-titres). Consultez Modification et suppression d'une chaîne pour plus d'informations sur la modification du canal.

Si vous avez créé un flux de travail qui implique MediaStore MediaPackage, et CloudFront, vous devriez lire les guides d'utilisation de ces services, afin de mieux comprendre leurs rôles et pour obtenir des informations sur les fonctionnalités de ces services que vous pourriez ajouter.

Vous devriez également lire les informations relatives à la tarification des MediaLive autres services et de ces autres AWS services, afin de bien comprendre les AWS frais liés à votre flux de travail. Pour plus d'informations sur MediaLive les frais, consultezTarification.

Next steps—novice users - AWS Elemental MediaLive

Next steps—novice users

If you are new to the world of video streaming and have fairly modest requirements, you might find that the workflow wizard implements all the features you need, and that the Workflow Details page gives you the monitoring details and runtime controls you require.

But if you want, you can use the regular MediaLive console to add more features to the channel. For example, you could add captions to the output (assuming that the source includes captions). See Editing and deleting a channel for information about modifying the channel.

If you created a workflow that involves MediaStore, MediaPackage, and CloudFront, you should read the user guides for those services, to better understand their roles, and for information on the features of those services that you could add.

You should also read the information on pricing for MediaLive, and for other AWS services, so that you understand the AWS charges that your workflow incurs. For information about MediaLive charges, see Pricing.