Étapes suivantes - Amazon Pinpoint

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Étapes suivantes

Nous espérons que vous utiliserez ce tutoriel comme point de départ pour découvrir les fonctionnalités supplémentaires d’Amazon Pinpoint. Par exemple :

  • Vous pouvez améliorer la livraison de vos campagnes d'e-mails en faisant en sorte que vos campagnes soient conformes aux bonnes pratiques en vigueur dans le secteur. Pour plus d’informations, consultez Bonnes pratiques.

  • Vous pouvez vérifier un domaine complet, ce qui vous permet d'envoyer des e-mails à partir de n'importe quelle adresse sur ce domaine. Pour plus d'informations sur la vérification des domaines, consultez Vérification d’un domaine.

  • Vous pouvez obtenir des adresses IP dédiées pour envoyer vos e-mails. Les adresses IP dédiées sont une excellente solution pour envoyer des e-mails dans certains cas d'utilisation. Pour plus d’informations, consultez Utilisation d'adresses IP dédiées avec Amazon Pinpoint.

  • Vous pouvez activer le tableau de bord de délivrabilité Amazon Pinpoint. Le tableau de bord de délivrabilité vous aide à identifier les problèmes susceptibles d'avoir un impact sur la livraison de vos e-mails. Pour plus d’informations, consultez Le tableau de bord de capacité de distribution d’Amazon Pinpoint.

  • Vous pouvez envoyer des messages via d'autres canaux, comme les SMS ou les notifications push. Pour pouvoir utiliser ces canaux, vous devez les activer et les configurer sur la page Settings (Paramètres). Pour de plus amples informations sur l'utilisation de la page Settings (Paramètres) pour activer et configurer des canaux, veuillez consulter Canaux Amazon Pinpoint.

  • Vous pouvez envoyer des données sur vos campagnes en dehors d’Amazon Pinpoint. Par exemple, vous pouvez envoyer à Amazon S3 des données de réponse et de livraison relatives à vos campagnes en vue d’un stockage à long terme. Vous pouvez également envoyer des données à Amazon Redshift pour réaliser des analyses personnalisées. Pour plus d’informations sur l’envoi de vos données en dehors d’Amazon Pinpoint, consultez Diffuser des événements avec Amazon Pinpoint.

  • Vous pouvez intégrer Amazon Pinpoint à vos applications ou interagir avec Amazon Pinpoint par programmation à l'aide d'un SDK. AWS Pour de plus amples informations, veuillez consulter Manuel du développeur Amazon Pinpoint.

Amazon Pinpoint
User Guide

Next Steps

We hope that you use this tutorial as a starting point as you discover the additional capabilities of Amazon Pinpoint. For example:

  • You can improve the delivery of your email campaigns by making sure that your campaigns align with industry best practices. For more information, see Tips and Best Practices.

  • You can verify an entire domain, which allows you to send email from any address on that domain. For more information about verifying domains, see Verifying a Domain.

  • You can obtain dedicated IP addresses for sending your email. Dedicated IP addresses are a great option for sending email in certain use cases. For more information, see Using Dedicated IP Addresses with Amazon Pinpoint.

  • You can enable the Amazon Pinpoint Deliverability dashboard. The Deliverability dashboard helps you identify issues that could impact the delivery of your emails. For more information, see The Amazon Pinpoint Deliverability Dashboard.

  • You can send messages through other channels, such as SMS or push. Before you can use these channels, you have to enable and configure them on the Settings page. For more information about using the Settings page to enable and configure channels, see Amazon Pinpoint Settings.

  • You can send data about your campaigns outside of Amazon Pinpoint. For example, you can send delivery and response data for your campaigns to Amazon S3 for long-term storage. You can also send data to Amazon Redshift to perform custom analyses. For more information about sending your data outside of Amazon Pinpoint, see Event Stream Settings.

  • You can integrate Amazon Pinpoint with your apps, or interact with Amazon Pinpoint programmatically, by using an AWS SDK. For more information, see the Amazon Pinpoint Developer Guide.