Créer et gérer des modèles de tâches d'employé - Amazon SageMaker

Créer et gérer des modèles de tâches d'employé

Vous pouvez créer une interface utilisateur de tâche pour vos employés en créant un modèle de tâche d'employé. Un modèle de tâche d'employé est un fichier HTML utilisé pour afficher vos données d'entrée et des instructions pour aider les employés à accomplir votre tâche.

Pour les types de tâches Amazon Rekognition ou Amazon Textract, vous pouvez personnaliser un modèle de tâche d'employé prédéfini à l'aide d'une interface utilisateur graphique (GUI) et éviter d'interagir avec du code HTML. Pour cette option, utilisez les instructions de Créer un flux de vérification humaine (console) pour créer un flux de vérification humaine et personnaliser votre modèle de tâche d'employé dans la console Amazon SageMaker. Une fois que vous avez créé un modèle à l'aide de ces instructions, il apparaît sur la page Modèles de tâche d'employé de la console Augmented AI.

Si vous créez un flux de vérification humaine pour un type de tâche personnalisé, vous devez créer un modèle de tâche d'employé personnalisé à l'aide de code HTML. Pour de plus amples informations, veuillez consulter Créer des modèles de tâches d'employé personnalisés.

Si vous créez votre modèle en HTML, vous devez utiliser ce modèle pour générer un Amazon Resource Name (ARN) d'UI de tâche humaine Amazon A2I dans la console Amazon A2I. Cet ARN présente le format suivant : arn:aws:sagemaker:<aws-region>:<aws-account-number>:human-task-ui/<template-name>. Cet ARN est associé à une ressource de modèle de tâche d'employé que vous pouvez utiliser dans un ou plusieurs flux de vérification humaine (définitions de flux).

Générez un ARN d'UI de tâche d'employé à l'aide d'un modèle de tâche d'employé en suivant les instructions de Créer un modèle de tâche d'employé ou à l'aide de l'opération d'API CreateHumanTaskUi.

Create and Manage Worker Task Templates - Amazon SageMaker

Create and Manage Worker Task Templates

You can create a task UI for your workers by creating a worker task template. A worker task template is an HTML file that is used to display your input data and instructions to help workers complete your task.

For Amazon Rekognition or Amazon Textract task types, you can customize a pre-made worker task template using a graphical user interface (GUI) and avoid interacting with HTML code. For this option, use the instructions in Create a Human Review Workflow (Console) to create a human review workflow and customize your worker task template in the Amazon SageMaker console. Once you create a template using these instructions, it will appear on the Worker task templates page of the Augmented AI console.

If you are creating a human review workflow for a custom task type, you must create a custom worker task template using HTML code. For more information, see Create Custom Worker Task Template.

If you create your template using HTML, you must use this template to generate an Amazon A2I human task UI Amazon Resource Name (ARN) in the Amazon A2I console. This ARN has the following format: arn:aws:sagemaker:<aws-region>:<aws-account-number>:human-task-ui/<template-name>. This ARN is associated with a worker task template resource that you can use in one or more human review workflows (flow definitions).

Generate a human task UI ARN using a worker task template by following the instructions found in Create a Worker Task Template or by using the CreateHumanTaskUi API operation.