Utilisation du schéma JSON pour les conditions d'activation de boucle humaine avec Amazon Textract - Amazon SageMaker

Utilisation du schéma JSON pour les conditions d'activation de boucle humaine avec Amazon Textract

Lorsqu'elle est utilisée avec Amazon A2I, l'opération AnalyzeDocument prend en charge les entrées suivantes dans le paramètre ConditionType :

  • ImportantFormKeyConfidenceCheck - Utilisez cette condition pour créer une boucle humaine lorsque la fiabilité d'inférence se situe dans une plage spécifiée pour les clés de formulaire de document et les blocs de mots. Une clé de formulaire est un mot dans un document, qui est associé à une entrée. L'entrée est appelée valeur. Ensemble, les clés de formulaire et les valeurs sont appelées paires clé-valeur. Un bloc de mots fait référence aux mots qui sont reconnus par Amazon Textract à l'intérieur d'un bloc de texte détecté. Pour en savoir plus sur les blocs de documents Amazon Textract, veuillez consulter Documents et objets de blocdans le guide du développeur Amazon Textract.

  • MissingImportantFormKey - Utilisez cette condition pour créer une boucle humaine lorsque Amazon Textract n'a pas identifié la clé ou ses alias associés dans le document.

  • Sampling - Utilisez cette condition pour spécifier un pourcentage de formulaires à soumettre à vérification humaine, indépendamment des scores de fiabilité d'inférence. Utilisez cette condition pour effectuer les opérations suivantes :

    • Auditer votre modèle ML en effectuant un échantillonnage aléatoire de tous les formulaires analysés par votre modèle et en soumettant un pourcentage spécifié à vérification humaine.

    • En utilisant la condition ImportantFormKeyConfidenceCheck, effectuez un échantillonnage aléatoire d'un pourcentage des inférences qui ont rempli les conditions spécifiées dans ImportantFormKeyConfidenceCheck pour démarrer une boucle humaine et soumettre à vérification humaine uniquement le pourcentage spécifié.

Note

Si vous envoyez la même demande à AnalyzeDocument plusieurs fois, le résultat de Sampling ne changera pas pour l'inférence de cette entrée. Par exemple, si vous effectuez une demande AnalyzeDocument une fois, et que Sampling n'initie pas de boucle humaine, les demandes suivantes adressées à AnalyzeDocument avec la même configuration n'initieront pas de boucle humaine.

ImportantFormKeyConfidenceCheck Entrées et résultats

Le ConditionType ImportantFormKeyConfidenceCheck prend en charge les ConditionParameters suivants :

  • ImportantFormKey - Chaîne représentant une clé d'une paire clé-valeur détectée par Amazon Textract, qui doit être vérifiée par des employés humains. Si la valeur de ce paramètre est la valeur spéciale passe-partout (*), toutes les clés sont alors considérées comme correspondant à la condition. Vous pouvez l'utiliser pour modéliser le cas où une paire clé-valeur quelconque satisfaisant à certains seuils de fiabilité nécessite une vérification humaine.

  • ImportantFormKeyAliases - Tableau qui représente d'autres orthographes ou équivalents logiques pour la clé de formulaire importante.

  • KeyValueBlockConfidenceEquals

  • KeyValueBlockConfidenceLessThan

  • KeyValueBlockConfidenceLessThanEquals

  • KeyValueBlockConfidenceGreaterThan

  • KeyValueBlockConfidenceGreaterThanEquals

  • WordBlockConfidenceEquals

  • WordBlockConfidenceLessThan

  • WordBlockConfidenceLessThanEquals

  • WordBlockConfidenceGreaterThan

  • WordBlockConfidenceGreaterThanEquals

Lorsque vous utilisez ConditionType ImportantFormKeyConfidenceCheck, Amazon A2I envoie les inférences de bloc clé-valeur et de bloc de mots des blocs clé-valeur, ainsi que les alias associés que vous avez spécifiés dans ImportantFormKey et ImportantFormKeyAliases pour vérification humaine.

Lors de la création d'une définition de flux, si vous utilisez le modèle de tâche d'employé par défaut fourni dans la section Human review workflows (Flux de vérification humaine) de la console Amazon SageMaker, les inférences de clé-valeur et de bloc envoyées pour vérification humaine par cette condition d'activation sont incluses dans l'interface utilisateur de l'employé. Si vous utilisez un modèle de tâche d'employé personnalisé, vous devez inclure l'élément {{ task.input.selectedAiServiceResponse.blocks }} de sorte à inclure les données d'entrée de valeur initiale (inférences) à partir d'Amazon Textract. Pour obtenir un exemple de modèle personnalisé utilisant cet élément d'entrée, veuillez consulter Exemple de modèle personnalisé pour Amazon Textract.

MissingImportantFormKey Entrées et résultats

Le ConditionType MissingImportantFormKey prend en charge les ConditionParameters suivants :

  • ImportantFormKey - Chaîne représentant une clé d'une paire clé-valeur détectée par Amazon Textract, qui doit être vérifiée par des employés humains.

  • ImportantFormKeyAliases - Tableau qui représente d'autres orthographes ou équivalents logiques pour la clé de formulaire importante.

Lorsque vous utilisez le ConditionType MissingImportantFormKey, si la clé dans ImportantFormKey ou les alias dans ImportantFormKeyAliases ne sont pas inclus dans l'inférence Amazon Textract, ce formulaire sera envoyé pour vérification humaine et aucune paire clé-valeur prévue ne sera incluse. Par exemple, si Amazon Textract a seulement identifié l'Address et le Phone dans un formulaire, mais pas le ImportantFormKey Name (dans le type de condition MissingImportantFormKey), ce formulaire serait envoyé pour vérification humaine sans aucune des clés de formulaire détectées (Address et Phone).

Si vous utilisez le modèle de tâche d'employé par défaut fourni dans la console SageMaker, une tâche sera créée demandant aux employés d'identifier la clé ImportantFormKey et la valeur associée. Si vous utilisez un modèle de tâche d'employé personnalisé, vous devez inclure l'élément HTML personnalisé <task.input.humanLoopContext> pour configurer cette tâche.

Entrées et résultats d'échantillonnage

Sampling ConditionType prend en charge RandomSamplingPercentage ConditionParameters. L'entrée pour RandomSamplingPercentage doit être un nombre réel compris entre 0,01 et 100. Ce nombre représente le pourcentage de données pouvant faire l'objet d'une vérification humaine et qui sont soumises à vérification humaine. Si vous utilisez la condition Sampling sans aucune autre condition, ce nombre représente le pourcentage de toutes les inférences obtenues par l'opération AnalyzeDocument à partir d'une seule demande qui sont soumises à vérification humaine.

Si vous spécifiez la condition Sampling sans autre type de condition, toutes les inférences de clé-valeur et de bloc sont soumises à vérification humaine.

Lors de la création d'une définition de flux, si vous utilisez le modèle de tâche d'employé par défaut fourni dans la section Human review workflows (Flux de vérification humaine) de la console SageMaker, toutes les inférences de clé-valeur et de bloc envoyées pour vérification humaine par cette condition d'activation sont incluses dans l'interface utilisateur d'employé. Si vous utilisez un modèle de tâche d'employé personnalisé, vous devez inclure l’élément {{ task.input.selectedAiServiceResponse.blocks }} de sorte à inclure les données d'entrée de valeur initiale (inférences) à partir d’Amazon Textract. Pour obtenir un exemple de modèle personnalisé utilisant cet élément d'entrée, veuillez consulter Exemple de modèle personnalisé pour Amazon Textract.

Exemples

Une seule condition doit avoir la valeur true pour initier une boucle humaine, mais Amazon A2I évalue en fait toutes les conditions pour chaque objet analysé par Amazon Textract. Les vérificateurs humains sont chargés de vérifier les clés de formulaire importantes pour toutes les conditions qui équivalaient à true.

Exemple 1 : détection des clés de formulaire importantes avec des indices de confiance figurant dans une plage spécifiée qui initient une boucle humaine

Voici un exemple de code JSON HumanLoopActivationConditions qui initie une boucle humaine si l'une quelconque des trois conditions suivantes est remplie :

  • L'API AnalyzeDocument Amazon Textract renvoie une paire clé-valeur dont la clé est l'un de Employee Name, Name ou EmployeeName, avec une fiabilité du bloc clé-valeur inférieure à 60 et une fiabilité de chaque bloc de mots composant la clé et la valeur inférieure à 85.

  • L'API AnalyzeDocument Amazon Textract renvoie une paire clé-valeur dont la clé est l'un de Pay Date, PayDate, DateOfPay ou pay-date, avec une fiabilité du bloc clé-valeur inférieure à 65 et une fiabilité de chaque bloc de mots composant la clé et la valeur inférieure à 85.

  • L'API AnalyzeDocument Amazon Textract renvoie une paire clé-valeur dont la clé est l'un de Gross Pay, GrossPay ou GrossAmount, avec une fiabilité du bloc clé-valeur inférieure à 60 et une fiabilité de chacun des blocs de mots composant la clé et la valeur inférieure à 85.

{ "Conditions": [ { "ConditionType": "ImportantFormKeyConfidenceCheck", "ConditionParameters": { "ImportantFormKey": "Employee Name", "ImportantFormKeyAliases": [ "Name", "EmployeeName" ], "KeyValueBlockConfidenceLessThan": 60, "WordBlockConfidenceLessThan": 85 } }, { "ConditionType": "ImportantFormKeyConfidenceCheck", "ConditionParameters": { "ImportantFormKey": "Pay Date", "ImportantFormKeyAliases": [ "PayDate", "DateOfPay", "pay-date" ], "KeyValueBlockConfidenceLessThan": 65, "WordBlockConfidenceLessThan": 85 } }, { "ConditionType": "ImportantFormKeyConfidenceCheck", "ConditionParameters": { "ImportantFormKey": "Gross Pay", "ImportantFormKeyAliases": [ "GrossPay", "GrossAmount" ], "KeyValueBlockConfidenceLessThan": 60, "WordBlockConfidenceLessThan": 85 } } ] }

Exemple 2 : utilisation de ImportantFormKeyConfidenceCheck

Dans l'exemple suivant, si Amazon Textract détecte une paire clé-valeur dont la fiabilité pour le bloc clé-valeur est inférieure à 60, et inférieure à 90 pour les blocs de mots sous-jacents, il crée une boucle humaine. Les vérificateurs humains sont chargés de vérifier toutes les paires clé-valeur de formulaire qui ont satisfait aux comparaisons des valeurs de fiabilité.

{ "Conditions": [ { "ConditionType": "ImportantFormKeyConfidenceCheck", "ConditionParameters": { "ImportantFormKey": "*", "KeyValueBlockConfidenceLessThan": 60, "WordBlockConfidenceLessThan": 90 } } ] }

Exemple 3 : Utiliser l'échantillonnage

Dans l'exemple suivant, 5 % des inférences découlant d'une demande AnalyzeDocument Amazon Textract sont soumises à vérification humaine. Toutes les paires clé-valeur détectées renvoyées par Amazon Textract sont soumises à vérification humaine.

{ "Conditions": [ { "ConditionType": "Sampling", "ConditionParameters": { "RandomSamplingPercentage": 5 } } ] }

Exemple 4 : utilisation de MissingImportantFormKey

Dans l'exemple suivant, si Mailing Address ou son alias Mailing Address:, est absent des clés détectées par Amazon Textract, une vérification humaine est initiée. Lors de l'utilisation du modèle de tâche d'employé par défaut, l'interface utilisateur d'employé demande aux employés d'identifier la clé Mailing Address ou Mailing Address:, ainsi que sa valeur associée.

{ "ConditionType": "MissingImportantFormKey", "ConditionParameters": { "ImportantFormKey": "Mailing Address", "ImportantFormKeyAliases": ["Mailing Address:"] } }

Exemple 5 : utilisation d'un échantillonnage et ImportantFormKeyConfidenceCheck avec l'opérateur And

Dans cet exemple, 5 % des paires clé-valeur détectées par Amazon Textract, dont la clé est l'un de Pay Date, PayDate, DateOfPay ou pay-date avec une fiabilité du bloc clé-valeur inférieure à 65 et les fiabilités de chacun des blocs de mots constituant la clé et la valeur inférieures à 85, sont soumises à vérification humaine.

{ "Conditions": [ { "And": [ { "ConditionType": "Sampling", "ConditionParameters": { "RandomSamplingPercentage": 5 } }, { "ConditionType": "ImportantFormKeyConfidenceCheck", "ConditionParameters": { "ImportantFormKey": "Pay Date", "ImportantFormKeyAliases": [ "PayDate", "DateOfPay", "pay-date" ], "KeyValueBlockConfidenceLessThan": 65, "WordBlockConfidenceLessThan": 85 } } ] } ] }

Exemple 6 : utilisation d'un échantillonnage et ImportantFormKeyConfidenceCheck avec l'opérateur And

Utilisez cet exemple pour configurer votre flux de vérification humaine afin qu'il envoie toujours des inférences de faible fiabilité d'une paire clé-valeur spécifiée pour une vérification humaine et un échantillon d'inférence de haute fiabilité d'une paire clé-valeur à un taux spécifié.

Dans l'exemple suivant, une vérification humaine est initiée de l'une des manières suivantes :

  • Les paires clé-valeur détectées, dont la clé est l'un de Pay Date, PayDate, DateOfPay ou pay-date, avec des valeurs de fiabilité de clé-valeur et de bloc de mots inférieures à 60, sont soumises à vérification humaine. Seule la clé de formulaire Pay Date (et ses alias), ainsi que les valeurs associées, sont soumises à vérification humaine.

  • 5 % des paires clé-valeur détectées dont la clé est l'un de Pay Date, PayDate, DateOfPay ou pay-date, avec des valeurs de fiabilité de clé-valeur et de bloc de mots supérieures à 90, sont soumises à vérification humaine. Seule la clé de formulaire Pay Date (et ses alias), ainsi que les valeurs associées, sont soumises à vérification humaine.

{ "Conditions": [ { "Or": [ { "ConditionType": "ImportantFormKeyConfidenceCheck", "ConditionParameters": { "ImportantFormKey": "Pay Date", "ImportantFormKeyAliases": [ "PayDate", "DateOfPay", "pay-date" ], "KeyValueBlockConfidenceLessThan": 60, "WordBlockConfidenceLessThan": 60 } }, { "And": [ { "ConditionType": "Sampling", "ConditionParameters": { "RandomSamplingPercentage": 5 } }, { "ConditionType": "ImportantFormKeyConfidenceCheck", "ConditionParameters": { "ImportantFormKey": "Pay Date", "ImportantFormKeyAliases": [ "PayDate", "DateOfPay", "pay-date" ], "KeyValueBlockConfidenceLessThan": 90 "WordBlockConfidenceGreaterThan": 90 } } ] } ] } ] }

Exemple 7 : utilisation d'un échantillonnage et ImportantFormKeyConfidenceCheck avec l'opérateur Or

Dans l'exemple suivant, l'opération AnalyzeDocument Amazon Textract renvoie une paire clé-valeur, dont la clé est l'un de Pay Date, PayDate, DateOfPay ou pay-date, avec une fiabilité du bloc clé-valeur inférieure à 65 et les fiabilités de chacun des blocs de mots composant la clé et la valeur inférieures à 85. De plus, 5 % de tous les autres formulaires initient une boucle humaine. Pour chaque formulaire choisi au hasard, toutes les paires clé-valeur détectées pour ce formulaire sont soumises à vérification humaine.

{ "Conditions": [ { "Or": [ { "ConditionType": "Sampling", "ConditionParameters": { "RandomSamplingPercentage": 5 } }, { "ConditionType": "ImportantFormKeyConfidenceCheck", "ConditionParameters": { "ImportantFormKey": "Pay Date", "ImportantFormKeyAliases": [ "PayDate", "DateOfPay", "pay-date" ], "KeyValueBlockConfidenceLessThan": 65, "WordBlockConfidenceLessThan": 85 } } } ] } ] }

Use Human Loop Activation Conditions JSON Schema with Amazon Textract - Amazon SageMaker

Use Human Loop Activation Conditions JSON Schema with Amazon Textract

When used with Amazon A2I, the AnalyzeDocument operation supports the following inputs in the ConditionType parameter:

  • ImportantFormKeyConfidenceCheck – Use this condition to create a human loop when inference confidence is within a specified range for document form keys and word blocks. A form key is any word in a document that is associated with an input. The input is called a value. Together, form keys and values are referred to as key-value pairs. A word block refers to the words that Amazon Textract recognizes inside of a detected block of text. To learn more about Amazon Textract document blocks, see Documents and Block Objects in the Amazon Textract Developer Guide.

  • MissingImportantFormKey – Use this condition to create a human loop when Textract did not identify the key or its associated aliases within the document.

  • Sampling – Use this condition to specify a percentage of forms to send to humans for review, regardless of inference confidence scores. Use this condition to do the following:

    • Audit your ML model by randomly sampling all forms analyzed by your model and sending a specified percentage to humans for review.

    • Using the ImportantFormKeyConfidenceCheck condition, randomly sample a percentage of the inferences that met the conditions specified in ImportantFormKeyConfidenceCheck to start a human loop and send only the specified percentage to humans for review.

Note

If you send the same request to AnalyzeDocument multiple times, the result of Sampling will not change for the inference of that input. For example, if you make an AnalyzeDocument request once, and Sampling doesn't trigger a HumanLoop, subsequent requests to AnalyzeDocument with the same configuration will not trigger a human loop.

ImportantFormKeyConfidenceCheck Inputs and Results

The ImportantFormKeyConfidenceCheck ConditionType supports the following ConditionParameters:

  • ImportantFormKey – A string representing a key in a key-value pair detected by Amazon Textract that needs to be reviewed by human workers. If the value of this parameter is the special catch-all value (*), then all keys are considered to be matched to the condition. You can use this to model the case where any key-value pair satisfying certain confidence thresholds needs human review.

  • ImportantFormKeyAliases – An array that represents alternate spellings or logical equivalents for the important form key.

  • KeyValueBlockConfidenceEquals

  • KeyValueBlockConfidenceLessThan

  • KeyValueBlockConfidenceLessThanEquals

  • KeyValueBlockConfidenceGreaterThan

  • KeyValueBlockConfidenceGreaterThanEquals

  • WordBlockConfidenceEquals

  • WordBlockConfidenceLessThan

  • WordBlockConfidenceLessThanEquals

  • WordBlockConfidenceGreaterThan

  • WordBlockConfidenceGreaterThanEquals

When you use the ImportantFormKeyConfidenceCheck ConditionType, Amazon A2I sends the key-value block and word block inferences of the key-value blocks and associated aliases that you specified in ImportantFormKey and ImportantFormKeyAliases for human review.

When creating a flow definition, if you use the default worker task template that is provided in the Human review workflows section of the Amazon SageMaker console, key-value and block inferences sent for human review by this activation condition are included in the worker UI. If you use a custom worker task template, you need to include the {{ task.input.selectedAiServiceResponse.blocks }} element to include initial-value input data (inferences) from Amazon Textract. For an example of a custom template that uses this input element, see Custom Template Example for Amazon Textract.

MissingImportantFormKey Inputs and Results

The MissingImportantFormKey ConditionType supports the following ConditionParameters:

  • ImportantFormKey – A string representing a key in a key-value pair detected by Amazon Textract that needs to be reviewed by human workers.

  • ImportantFormKeyAliases – An array that represents alternate spellings or logical equivalents for the important form key.

When you use the MissingImportantFormKey ConditionType, if the key in ImportantFormKey or aliases in ImportantFormKeyAliases are not included in Amazon Textract inference, that form will be sent to human for review and no predicted key-value pairs will be included. For example, if Amazon Textract only identified Address and Phone in a form, but was missing the ImportantFormKey Name (in the MissingImportantFormKey condition type) that form would be sent to humans for review without any of the form keys detected (Address and Phone).

If you use the default worker task template that is provided in the Amazon SageMaker console, a task will be created asking workers identify the key in ImportantFormKey and associated value. If you use a custom worker task template, you need to include the <task.input.humanLoopContext> custom HTML element to configure this task.

Sampling Inputs and Results

The Sampling ConditionType supports the RandomSamplingPercentage ConditionParameters. The input for RandomSamplingPercentage must be real number between 0.01 and 100. This number represents the percentage of data that qualifies for a human review and will be sent to humans for review. If you use the Sampling condition without any other conditions, this number represents the percentage of all resulting inferences made by the AnalyzeDocument operation from a single request that will be sent to humans for review.

If you specify the Sampling condition without any other condition type, all key-value and block inferences are sent to workers for review.

When creating a flow definition, if you use the default worker task template that is provided in the Human review workflows section of the Amazon SageMaker console, all key-value and block inferences sent for human review by this activation condition are included in the worker UI. If you use a custom worker task template, you need to include the {{ task.input.selectedAiServiceResponse.blocks }} element to include initial-value input data (inferences) from Amazon Textract. For an example of a custom template that uses this input element, see Custom Template Example for Amazon Textract.

Examples

While only one condition needs to evaluate to true to trigger a human loop, Amazon A2I will evaluate all conditions for each object analyzed by Amazon Textract. The human reviewers are asked to review the important form keys for all the conditions that evaluated to true.

Example 1: Detect important form keys with confidence scores in a specified range trigger HumanLoop

Following is an example of a HumanLoopActivationConditions JSON that triggers a HumanLoop if any one of the following three conditions is met:

  • Textract AnalyzeDocument API returns a key-value pair whose key is one of Employee Name, Name, or EmployeeName, with the confidence of the key-value block being less than 60 and the confidences of each of the word blocks making up the key and value being less than 85.

  • Textract AnalyzeDocument API returns a key-value pair whose key is one of Pay Date, PayDate, DateOfPay, or pay-date, with the confidence of the key-value block being less than 65 and the confidences of each of the Word blocks making up the key and value being less than 85.

  • Textract AnalyzeDocument API returns a key-value pair whose key is one of Gross Pay, GrossPay, or GrossAmount, with the confidence of the key-value block being less than 60 and the confidences of each of the word blocks making up the key and value being less than 85.

{ "Conditions": [ { "ConditionType": "ImportantFormKeyConfidenceCheck", "ConditionParameters": { "ImportantFormKey": "Employee Name", "ImportantFormKeyAliases": [ "Name", "EmployeeName" ], "KeyValueBlockConfidenceLessThan": 60, "WordBlockConfidenceLessThan": 85 } }, { "ConditionType": "ImportantFormKeyConfidenceCheck", "ConditionParameters": { "ImportantFormKey": "Pay Date", "ImportantFormKeyAliases": [ "PayDate", "DateOfPay", "pay-date" ], "KeyValueBlockConfidenceLessThan": 65, "WordBlockConfidenceLessThan": 85 } }, { "ConditionType": "ImportantFormKeyConfidenceCheck", "ConditionParameters": { "ImportantFormKey": "Gross Pay", "ImportantFormKeyAliases": [ "GrossPay", "GrossAmount" ], "KeyValueBlockConfidenceLessThan": 60, "WordBlockConfidenceLessThan": 85 } } ] }

Example 2: Use ImportantFormKeyConfidenceCheck

In the following example, if Amazon Textract detects a key-value pair whose confidence for the key-value block is less than 60 and is less than 90 for any underlying word blocks, a HumanLoop is created. The human reviewers are asked to review all the form key-value pairs that matched the confidence value comparisons.

{ "Conditions": [ { "ConditionType": "ImportantFormKeyConfidenceCheck", "ConditionParameters": { "ImportantFormKey": "*" "KeyValueBlockConfidenceLessThan": 60, "WordBlockConfidenceLessThan": 90 } } ] }

Example 3: Use Sampling

In the following example, 5% of inferences resulting from an Amazon Textract AnalyzeDocument request will be sent to human workers for review. All detected key-value pairs returned by Amazon Textract are sent to workers for review.

{ "Conditions": [ { "ConditionType": "Sampling", "ConditionParameters": { "RandomSamplingPercentage": 5 } } ] }

Example 4: Use MissingImportantFormKey

In the following example, if Mailing Address or its alias, Mailing Address: is missing from keys detected by Amazon Textract, a human review will be triggered. When using the default worker task template, the worker UI asks workers to identify the key Mailing Address or Mailing Address: and its associated value.

{ "ConditionType": "MissingImportantFormKey", "ConditionParameters": { "ImportantFormKey": "Mailing Address", "ImportantFormKeyAliases": ["Mailing Address:"] } }

Example 5: Use Sampling and ImportantFormKeyConfidenceCheck with the And operator

In this example, 5% of key-value pairs detected by Amazon Textract whose key is one of Pay Date, PayDate, DateOfPay, or pay-date, with the confidence of the key-value block less than 65 and the confidences of each of the word blocks making up the key and value less than 85 are sent to workers for review.

{ "Conditions": [ { "And": [ { "ConditionType": "Sampling", "ConditionParameters": { "RandomSamplingPercentage": 5 } }, { "ConditionType": "ImportantFormKeyConfidenceCheck", "ConditionParameters": { "ImportantFormKey": "Pay Date", "ImportantFormKeyAliases": [ "PayDate", "DateOfPay", "pay-date" ], "KeyValueBlockConfidenceLessThan": 65, "WordBlockConfidenceLessThan": 85 } } ] } ] }

Example 6: Use Sampling and ImportantFormKeyConfidenceCheck with the And operator

Use this example to configure your human review workflow to always send low confidence inferences of a specified key-value pair for human review and sample high confidence inference of a key-value pair at a specified rate.

In the following example, a human review is triggered in one of the following ways:

  • Key-value pairs detected whose key is one of Pay Date, PayDate, DateOfPay, or pay-date, with key-value and word block confidences less than 60 will be sent for human review. Only the Pay Date form key (and its aliases) and associated values are sent to workers to review.

  • 5% of key-value pairs detected whose key is one of Pay Date, PayDate, DateOfPay, or pay-date, with key-value and word block confidences greater than 90 will be sent for human review. Only the Pay Date form key (and its aliases) and associated values are sent to workers to review.

{ "Conditions": [ { "Or": [ { "ConditionType": "ImportantFormKeyConfidenceCheck", "ConditionParameters": { "ImportantFormKey": "Pay Date", "ImportantFormKeyAliases": [ "PayDate", "DateOfPay", "pay-date" ], "KeyValueBlockConfidenceLessThan": 60, "WordBlockConfidenceLessThan": 60 } }, { "And": [ { "ConditionType": "Sampling", "ConditionParameters": { "RandomSamplingPercentage": 5 } }, { "ConditionType": "ImportantFormKeyConfidenceCheck", "ConditionParameters": { "ImportantFormKey": "Pay Date", "ImportantFormKeyAliases": [ "PayDate", "DateOfPay", "pay-date" ], "KeyValueBlockConfidenceLessThan": 90 "WordBlockConfidenceGreaterThan": 90 } } ] } ] } ] }

Example 7: Use Sampling and ImportantFormKeyConfidenceCheck with the Or operator

In the following example, the Amazon Textract AnalyzeDocument operation returns a key-value pair whose key is one of Pay Date, PayDate, DateOfPay, or pay-date, with the confidence of the key-value block less than 65 and the confidences of each of the word blocks making up the key and value less than 85. Additionally, 5% of all other forms will trigger a human loop. For each form randomly chosen, all key-value pairs detected for that form will be sent to humans for review.

{ "Conditions": [ { "Or": [ { "ConditionType": "Sampling", "ConditionParameters": { "RandomSamplingPercentage": 5 } }, { "ConditionType": "ImportantFormKeyConfidenceCheck", "ConditionParameters": { "ImportantFormKey": "Pay Date", "ImportantFormKeyAliases": [ "PayDate", "DateOfPay", "pay-date" ], "KeyValueBlockConfidenceLessThan": 65, "WordBlockConfidenceLessThan": 85 } } } ] } ] }