Sécurité de l'infrastructure dans Amazon SageMaker - Amazon SageMaker

Sécurité de l'infrastructure dans Amazon SageMaker

En tant que service géré, Amazon SageMaker est protégé par les procédures de sécurité du réseau mondial AWS qui sont décrites dans le livre blanc Amazon Web Services : présentation des processus de sécurité.

Vous pouvez utiliser les appels d'API publiés par AWS pour accéder à Amazon SageMaker via le réseau. Les clients doivent prendre en charge le protocole TLS (Transport Layer Security) 1.0 ou une version ultérieure. Nous recommandons TLS 1.2 ou version ultérieure. Les clients doivent aussi prendre en charge les suites de chiffrement PFS (Perfect Forward Secrecy) comme Ephemeral Diffie-Hellman (DHE) ou Elliptic Curve Ephemeral Diffie-Hellman (ECDHE). La plupart des systèmes modernes tels que Java 7 et les versions ultérieures prennent en charge ces modes.

En outre, les demandes doivent être signées à l'aide d'un ID de clé d'accès et d'une clé d'accès secrète associée à un principal IAM. Vous pouvez également utiliser AWS Security Token Service (AWS STS) pour générer des informations d'identification de sécurité temporaires et signer les demandes.

SageMaker analyse les conteneurs d'entraînement et d'inférence AWS Marketplace à la recherche de vulnérabilités de sécurité

Pour répondre à nos exigences en matière de sécurité, les algorithmes et les packages de modèle énumérés dans AWS Marketplace sont analysés afin d'identifier les vulnérabilités et expositions courantes (CVE). Les CVE sont une liste d'informations de sécurité connues publiquement sur les vulnérabilités et expositions. La National Vulnerability Database (NVD) fournit des détails sur les CVE telles que la gravité, l'impact et les correctifs. Les CVE et la NVD sont mises à la disposition du public. Les outils de sécurité et les services sont utilisables gratuitement. Pour plus d'informations, consultez http://cve.mitre.org/about/faqs.html#what_is_cve.

Amazon SageMaker
Developer Guide

The AWS Documentation website is getting a new look!
Try it now and let us know what you think. Switch to the new look >>

You can return to the original look by selecting English in the language selector above.

Infrastructure Security in Amazon SageMaker

As a managed service, Amazon SageMaker is protected by the AWS global network security procedures that are described in the Amazon Web Services: Overview of Security Processes whitepaper.

You use AWS published API calls to access Amazon SageMaker through the network. Clients must support Transport Layer Security (TLS) 1.0 or later. We recommend TLS 1.2 or later. Clients must also support cipher suites with perfect forward secrecy (PFS) such as Ephemeral Diffie-Hellman (DHE) or Elliptic Curve Ephemeral Diffie-Hellman (ECDHE). Most modern systems such as Java 7 and later support these modes.

Additionally, requests must be signed by using an access key ID and a secret access key that is associated with an IAM principal. Or you can use the AWS Security Token Service (AWS STS) to generate temporary security credentials to sign requests.

Amazon SageMaker Scans AWS Marketplace Training and Inference Containers for Security Vulnerabilities

To meet our security requirements, algorithms and model packages listed in AWS Marketplace are scanned for Common Vulnerabilities and Exposures (CVE). CVE is a list of publicly known information about security vulnerability and exposure. The National Vulnerability Database (NVD) provides CVE details such as severity, impact rating, and fix information. Both CVE and NVD are available for public consumption and free for security tools and services to use. For more information, see http://cve.mitre.org/about/faqs.html#what_is_cve.