Acheter et vendre des algorithmes et des modèles Amazon SageMaker sur AWS Marketplace - Amazon SageMaker

Acheter et vendre des algorithmes et des modèles Amazon SageMaker sur AWS Marketplace

L'intégration d'Amazon SageMaker à AWS Marketplace permet aux développeurs de facturer à d'autres utilisateurs SageMaker l'utilisation de leurs algorithmes et packages de modèles. AWS Marketplace est un catalogue numérique organisé qui facilite la recherche, l'achat, le déploiement et la gestion de logiciels et de services tiers nécessaires aux clients pour créer des solutions et gérer leurs entreprises. AWS Marketplace inclut des milliers de listes de logiciels de catégories populaires, telles que la sécurité, les réseaux, le stockage, le machine learning, la business intelligence, les bases de données et les DevOps. Il simplifie également les licences et l'achat de logiciels grâce à des options de tarification flexibles et plusieurs méthodes de déploiement.

Pour obtenir des informations, consultez la documentation AWS Marketplace.

Topics

Algorithmes SageMaker

Un algorithme vous permet d'effectuer un machine learning de bout en bout. Il comprend deux composantes logiques : l'entraînement et l'inférence. Les acheteurs peuvent utiliser la composante entraînement pour créer des tâches d'entraînement dans SageMaker et générer un modèle de machine learning. SageMaker enregistre les artefacts du modèle généré par l'algorithme durant l'entraînement, dans un compartiment Amazon S3. Pour de plus amples informations, veuillez consulter Entraînement d'un modèle dans Amazon SageMaker.

Les acheteurs peuvent utiliser la composante inférence avec les artefacts du modèle généré durant une tâche d'entraînement pour créer un modèle déployable dans leur compte SageMaker. Ils peuvent utiliser le modèle déployable pour l'inférence en temps réel à l'aide des services d'hébergement SageMaker. Ou, ils peuvent obtenir des inférences pour un ensemble de données en exécutant des tâches de transformation par lots. Pour de plus amples informations, veuillez consulter Déploiement d'un modèle dans Amazon SageMaker.

Packages de modèles SageMaker

Les acheteurs utilisent un package de modèle pour créer un modèle déployable dans SageMaker. Ils peuvent utiliser le modèle déployable pour l'inférence en temps réel à l'aide des services d'hébergement SageMaker. Ou, ils peuvent obtenir des inférences pour un ensemble de données en exécutant des tâches de transformation par lots. Pour de plus amples informations, veuillez consulter Déploiement d'un modèle dans Amazon SageMaker. En tant que vendeur, vous pouvez créer vos artefacts de modèle en les entraînant dans SageMaker, ou vous pouvez utiliser vos propres artefacts de modèle à partir d'un modèle entraîné en dehors de SageMaker. Vous pouvez facturer l'inférence aux acheteurs.

Rubriques

Amazon SageMaker
Developer Guide

The AWS Documentation website is getting a new look!
Try it now and let us know what you think. Switch to the new look >>

You can return to the original look by selecting English in the language selector above.

Amazon SageMaker Resources in AWS Marketplace

Amazon SageMaker integrates with AWS Marketplace, enabling developers to charge other Amazon SageMaker users for the use of their algorithms and model packages. AWS Marketplace is a curated digital catalog that makes it easy for customers to find, buy, deploy, and manage third-party software and services that customers need to build solutions and run their businesses. AWS Marketplace includes thousands of software listings in popular categories, such as security, networking, storage, machine learning, business intelligence, database, and DevOps. It simplifies software licensing and procurement with flexible pricing options and multiple deployment methods. For information, see AWS Marketplace Documentation.

Topics

Amazon SageMaker Algorithms

An algorithm enables you to perform end-to-end machine learning. It has two logical components: training and inference. Buyers can use the training component to create training jobs in Amazon SageMaker and build a machine learning model. Amazon SageMaker saves the model artifacts generated by the algorithm during training to an Amazon S3 bucket. For more information, see Train a Model with Amazon SageMaker .

Buyers use the inference component with the model artifacts generated during a training job to create a deployable model in their Amazon SageMaker account. They can use the deployable model for real-time inference by using Amazon SageMaker hosting services. Or, they can get inferences for an entire dataset by running batch transform jobs. For more information, see Deploy a Model in Amazon SageMaker.

Amazon SageMaker Model Packages

Buyers use a model package to build a deployable model in Amazon SageMaker. They can use the deployable model for real-time inference by using Amazon SageMaker hosting services. Or, they can get inferences for an entire dataset by running batch transform jobs. For more information, see Deploy a Model in Amazon SageMaker. As a seller, you can build your model artifacts by training in Amazon SageMaker, or you can use your own model artifacts from a model that you trained outside of Amazon SageMaker. You can charge buyers for inference.

Topics