Recherchez et abonnez-vous aux algorithmes et aux packages de modèles sur AWS Marketplace - Amazon SageMaker

Recherchez et abonnez-vous aux algorithmes et aux packages de modèles sur AWS Marketplace

Avec AWS Marketplace, vous pouvez parcourir et rechercher des centaines d'algorithmes et de modèles de machine learning dans un large éventail de catégories, comme la reconnaissance d'image, le traitement du langage naturel, la reconnaissance vocale, le texte, les données, la voix, l'image, l'analyse vidéo, la détection de fraude, les analyses prédictives et bien plus encore.

Pour rechercher des algorithmes sur AWS Marketplace

  1. Ouvrez la console Amazon SageMaker à l'adresse https://console.aws.amazon.com/sagemaker/.

  2. Choisissez Algorithmes, puis Find algorithms (Rechercher des algorithmes).

    Vous accédez alors à la page des algorithmes AWS Marketplace. Pour obtenir des informations sur la recherche et l'abonnement aux algorithmes sur AWS Marketplace, consultez Produits pour machine learning dans le guide de l'utilisateur AWS Marketplace pour consommateurs AWS.

Pour rechercher des packages de modèles sur AWS Marketplace

  1. Ouvrez la console SageMaker à l'adresse https://console.aws.amazon.com/sagemaker/.

  2. Choisissez Model packages (Packages de modèles), puis Find model packages (Rechercher les packages de modèles).

    Vous accédez alors à la page des packages de modèles AWS Marketplace. Pour obtenir des informations sur la recherche et l'abonnement aux packages de modèles sur AWS Marketplace, consultez Produits pour machine learning dans le guide de l'utilisateur AWS Marketplace pour consommateurs AWS.

Use Algorithmes et packages de modèles

Pour obtenir des informations sur l'utilisation des algorithmes et des packages de modèles auxquels vous vous abonnez dans SageMaker, consultez Utilisation des ressources d'algorithme et de package de modèle.

Note

Lorsque vous créez une tâche d'entraînement, un point de terminaison et une tâche de transformation par lots depuis un algorithme ou un package de modèles auquel vous vous abonnez sur AWS Marketplace, les conteneurs d'entraînement et d'inférence n'ont pas accès à Internet. Le vendeur de l'algorithme ou du package de modèle n'a pas accès à vos données, car les conteneurs n'ont pas accès à Internet.

Amazon SageMaker
Developer Guide

Find and Subscribe to Algorithms and Model Packages on AWS Marketplace

With AWS Marketplace, you can browse and search for hundreds of machine learning algorithms and models in a broad range of categories, such as computer vision, natural language processing, speech recognition, text, data, voice, image, video analysis, fraud detection, predictive analysis, and more.

To find algorithms on AWS Marketplace

  1. Open the Amazon SageMaker console at https://console.aws.amazon.com/sagemaker/.

  2. Choose Algorithms, then choose Find algorithms.

    This takes you to the AWS Marketplace algorithms page. For information about finding and subscribing to algorithms on AWS Marketplace, see Machine Learning Products in the AWS Marketplace User Guide for AWS Consumers.

To find model packages on AWS Marketplace

  1. Open the Amazon SageMaker console at https://console.aws.amazon.com/sagemaker/.

  2. Choose Model packages, then choose Find model packages.

    This takes you to the AWS Marketplace model packages page. For information about finding and subscribing to model packages on AWS Marketplace, see Machine Learning Products in the AWS Marketplace User Guide for AWS Consumers.

Use Algorithms and Model Packages

For information about using algorithms and model packages that you subscribe to in Amazon SageMaker, see Use Algorithm and Model Package Resources.

Note

When you create a training job, inference endpoint, and batch transform job from an algorithm or model package that you subscribe to on AWS Marketplace, the training and inference containers do not have access to the internet. Because the containers do not have access to the internet, the seller of the algorithm or model package does not have access to your data.