Étape 1 : Avant de commencer - Amazon SageMaker

Étape 1 : Avant de commencer

Avant de commencer à utiliser la console SageMaker pour créer une tâche d'étiquetage, vous devez configurer le jeu de données à utiliser. Faites ceci :

  1. Enregistrez deux images sur des URL HTTP accessibles au public. Ces images sont utilisées pour créer les instructions applicables aux tâches d'étiquetage. Les proportions des images doivent être d'environ 2:1. Dans le cadre de cet exercice, le contenu des images n'a pas importance.

  2. Créez un compartiment Amazon S3 pour y stocker les fichiers d'entrée et de sortie. Le compartiment doit être situé dans la même région que celle où vous exécutez Ground Truth. Notez le nom du compartiment, car vous allez l'utiliser à l'étape 2.

    Ground Truth exige que tous les compartiments S3 qui contiennent des données d'image d'entrée de tâche d'étiquetage aient une stratégie CORS attachée. Pour en savoir plus sur ce changement, veuillez consulter Autorisations CORS requises.

  3. Vous devez également attribuer la stratégie d'autorisations suivante à l'utilisateur qui crée la tâche d'étiquetage :

    { "Version": "2012-10-17", "Statement": [ { "Sid": "sagemakergroundtruth", "Effect": "Allow", "Action": [ "cognito-idp:CreateGroup", "cognito-idp:CreateUserPool", "cognito-idp:CreateUserPoolDomain", "cognito-idp:AdminCreateUser", "cognito-idp:CreateUserPoolClient", "cognito-idp:AdminAddUserToGroup", "cognito-idp:DescribeUserPoolClient", "cognito-idp:DescribeUserPool", "cognito-idp:UpdateUserPool" ], "Resource": "*" } ] }

Next

Étape 2 : Création d'une tâche d'étiquetage

Step 1: Before You Begin - Amazon SageMaker

Step 1: Before You Begin

Before you begin using the SageMaker console to create a labeling job, you must set up the dataset for use. Do this:

  1. Save two images at publicly available HTTP URLs. The images are used when creating instructions for completing a labeling task. The images should have an aspect ratio of around 2:1. For this exercise, the content of the images is not important.

  2. Create an Amazon S3 bucket to hold the input and output files. The bucket must be in the same Region where you are running Ground Truth. Make a note of the bucket name because you use it during step 2.

    Ground Truth requires all S3 buckets that contain labeling job input image data have a CORS policy attached. To learn more about this change, see CORS Permission Requirement.

  3. Assign the following permissions policy to the user that is creating the labeling job:

    { "Version": "2012-10-17", "Statement": [ { "Sid": "sagemakergroundtruth", "Effect": "Allow", "Action": [ "cognito-idp:CreateGroup", "cognito-idp:CreateUserPool", "cognito-idp:CreateUserPoolDomain", "cognito-idp:AdminCreateUser", "cognito-idp:CreateUserPoolClient", "cognito-idp:AdminAddUserToGroup", "cognito-idp:DescribeUserPoolClient", "cognito-idp:DescribeUserPool", "cognito-idp:UpdateUserPool" ], "Resource": "*" } ] }

Next

Step 2: Create a Labeling Job