Création et gestion de mains-d'œuvres - Amazon SageMaker

Création et gestion de mains-d'œuvres

Une main-d'œuvre est le groupe d'employés que vous avez sélectionné pour étiqueter votre ensemble de données. Vous pouvez choisir la main-d'œuvre Amazon Mechanical Turk, une main-d'œuvre gérée par un fournisseur ou vous pouvez créer votre propre main-d'œuvre privée pour labéliser ou passer en revue votre jeu de données. Quel que soit le type de main-d'œuvre que vous choisissez, Amazon SageMaker s'occupe de l'envoi des tâches aux employés.

Lorsque vous utilisez une main-d'œuvre privée, vous créez également des équipes de travail, un groupe d'employés de votre main-d'œuvre qui sont affectés à des tâches spécifiques — tâches de labélisation Amazon SageMaker Ground Truth ou des tâches de révision humaine Amazon Augmented AI. Vous pouvez avoir plusieurs équipes de travail et affecter une ou plusieurs d'entre elles à chaque tâche.

Vous pouvez utiliser Amazon Cognito ou votre propre fournisseur d'identité (IdP) OpenID Connect (OIDC) pour gérer votre main-d'œuvre privée et vos équipes de travail. Pour de plus amples informations sur les autorisations requises pour gérer ainsi votre main-d'œuvre, veuillez consulter Autorisations requises pour utiliser la console Amazon SageMaker Ground Truth.

Create and Manage Workforces - Amazon SageMaker

Create and Manage Workforces

This feature is not available in the China Regions.

A workforce is the group of workers that you have selected to label your dataset. You can choose either the Amazon Mechanical Turk workforce, a vendor-managed workforce, or you can create your own private workforce to label or review your dataset. Whichever workforce type you choose, Amazon SageMaker takes care of sending tasks to workers.

When you use a private workforce, you also create work teams, a group of workers from your workforce that are assigned to specific jobsAmazon SageMaker Ground Truth labeling jobs or Amazon Augmented AI human review tasks. You can have multiple work teams and can assign one or more work teams to each job.

You can use Amazon Cognito or your own private OpenID Connect (OIDC) Identity Provider (IdP) to manage your private workforce and work teams. For more information about the permissions required to manage your workforce this way, see Permissions Required to Use the Amazon SageMaker Ground Truth Console.