Étape 3 : Sélection des employés - Amazon SageMaker

Étape 3 : Sélection des employés

Au cours de cette étape, vous allez choisir une main-d'œuvre pour étiqueter votre ensemble de données. Il est recommandé de créer une main-d'œuvre privée pour tester Amazon SageMaker Ground Truth. Utilisez des adresses électroniques pour inviter les membres de votre main-d'œuvre. Si vous créez une main-d'œuvre privée à cette étape, vous ne pourrez pas importer votre groupe d'utilisateurs Amazon Cognito ultérieurement. Si vous souhaitez créer une main-d'œuvre privée à l'aide d'un sondage auprès des utilisateurs Amazon Cognito, veuillez consulter Gérer une main-d'œuvre privée (Amazon Cognito) et utilisez la main-d'œuvre Mechanical Turk en lieu et place dans ce tutoriel.

Astuce

Pour en savoir plus sur les autres options de main-d'œuvre que vous pouvez utiliser avec Ground Truth, veuillez consulter Création et gestion de mains-d'œuvres.

Pour créer une main-d'œuvre privée :

  1. Dans la section Workers (Employés), choisissez Private (Privé).

  2. Si vous utilisez une main-d'œuvre privée pour la première fois, saisissez jusqu'à 100 adresses e-mail dans le champ Email addresses (Adresses e-mail). Les adresses doivent être séparées par une virgule. Vous devez inclure votre propre adresse e-mail pour faire partie de la main-d'œuvre et voir ainsi les tâches d'étiquetage des objets de données.

  3. Dans le champ Organization name (Nom de l'organisation), saisissez le nom de votre organisation. Cette information sert à personnaliser l'e-mail envoyé pour inviter une personne à rejoindre votre main-d'œuvre privée.

  4. Dans le champ Contact email (Adresse e-mail de contact), saisissez une adresse e-mail que les membres de la main-d'œuvre utiliseront pour signaler les problèmes liés à la tâche.

Si vous vous ajoutez à la main-d'œuvre privée, vous recevrez un e-mail similaire à celui-ci. Amazon, Inc. est remplacé par l'organisation que vous saisissez à l'étape 3 de la procédure précédente. Sélectionnez le lien contenu dans l'e-mail pour vous connecter à l'aide du mot de passe temporaire fourni. Si vous y êtes invité, modifiez votre mot de passe. Lorsque vous vous authentifiez avec succès, le portail d'employé contenant vos tâches d'étiquetage s'affiche.

Astuce

Vous pouvez trouver le lien vers le portail d'employé de votre main-d'œuvre privée dans la section Labeling workforces (Main-d'œuvre d'étiquetage) de la zone Ground Truth de la console SageMaker. Pour afficher le lien, sélectionnez l'onglet Private (Privé). Le lien se trouve sous l'en-tête de Labeling portal sign-in URL (URL de connexion au portail d'étiquetage) dans Private workforce summary (Résumé de la main-d'œuvre privée).

Si vous choisissez d'utiliser la main-d'œuvre d'Amazon Mechanical Turk pour étiqueter le jeu de données, vous êtes facturé pour les tâches d'étiquetage effectuées sur ce jeu de données.

Utilisation de main-d'œuvre Amazon Mechanical Turk :

  1. Dans la section Workers (Employés), choisissez Public.

  2. Définir un Price per task (Prix par tâche).

  3. Choisissez The dataset does not contain adult content (L'ensemble de données ne contient pas de contenu pour adulte) pour reconnaître que le jeu de données échantillon ne contient pas de contenu pour adultes. Ces informations permettent à Amazon SageMaker Ground Truth d'avertir les employés externes sur Mechanical Turk qu'ils pourraient rencontrer du contenu potentiellement offensant dans votre jeu de données.

  4. Choisissez la case à cocher en regard de la déclaration suivante pour confirmer que le jeu de données échantillon ne contient pas de données d'identification personnelle (PII). Il s'agit d'une exigence pour utiliser Mechanical Turk avec Ground Truth. Si vos données d'entrée contiennent des PII, utilisez la main-d'œuvre privée pour ce didacticiel.

    Vous comprenez et acceptez que la main-d'œuvre d'Amazon Mechanical Turk est composée d'entrepreneurs indépendants situés dans le monde entier et que vous ne devez pas partager des informations confidentielles, personnelles ou d'état protégées avec cette main-d'œuvre.

Next

Étape 4 : Configuration de l'outil de délimitation

Step 3: Select Workers - Amazon SageMaker

Step 3: Select Workers

In this step you choose a workforce for labeling your dataset. It is recommended that you create a private workforce to test Amazon SageMaker Ground Truth. Use email addresses to invite the members of your workforce. If you create a private workforce in this step you won't be able to import your Amazon Cognito user pool later. If you want to create a private workforce using an Amazon Cognito user poll, see Manage a Private Workforce (Amazon Cognito) and use the Mechanical Turk workforce instead in this tutorial.

Tip

To learn about the other workforce options you can use with Ground Truth, see Create and Manage Workforces.

To create a private workforce:

  1. In the Workers section, choose Private.

  2. If this is your first time using a private workforce, in the Email addresses field, enter up to 100 email addresses. The addresses must be separated by a comma. You should include your own email address so that you are part of the workforce and can see data object labeling tasks.

  3. In the Organization name field, enter the name of your organization. This information is used to customize the email sent to invite a person to your private workforce.

  4. In the Contact email field enter an email address that members of the workforce use to report problems with the task.

If you add yourself to the private workforce, you will receive an email that looks similar to the following. Amazon, Inc. is replaced by the organization you enter in step 3 of the preceding procedure. Select the link in the email to log in using the temporary password provided. If prompted, change your password. When you successfully log in, you see the worker portal where your labeling tasks appear.

Tip

You can find the link to your private workforce's worker portal in the Labeling workforces section of the Ground Truth area of the SageMaker console. To see the link, select the Private tab. The link is under the Labeling portal sign-in URL header in Private workforce summary.

If you choose to use the Amazon Mechanical Turk workforce to label the dataset, you are charged for labeling tasks completed on the dataset.

To use the Amazon Mechanical Turk workforce:

  1. In the Workers section, choose Public.

  2. Set a Price per task.

  3. If applicable, choose The dataset does not contain adult content to acknowledge that the sample dataset has no adult content. This information enables Amazon SageMaker Ground Truth to warn external workers on Mechanical Turk that they might encounter potentially offensive content in your dataset.

  4. Choose the check box next to the following statement to acknowledge that the sample dataset does not contain any personally identifiable information (PII). This is a requirement to use Mechanical Turk with Ground Truth. If your input data does contain PII, use the private workforce for this tutorial.

    You understand and agree that the Amazon Mechanical Turk workforce consists of independent contractors located worldwide and that you should not share confidential information, personal information or protected health information with this workforce.

Next

Step 4: Configure the Bounding Box Tool