Étape 4 : Configuration de l'outil de délimitation - Amazon SageMaker

Étape 4 : Configuration de l'outil de délimitation

Pour finir, vous allez configurer l'outil de délimitation pour donner des instructions à vos employés. Vous pouvez configurer un titre qui décrit la tâche et fournit des instructions détaillées pour les employés. Vous pouvez fournir des instructions rapides et complètes. Les instructions rapides sont affichées en regard de l'image à étiqueter. Les instructions complètes contiennent des instructions détaillées pour réaliser la tâche. Dans cet exemple, vous fournissez uniquement des instructions rapides. Vous pouvez voir un exemple d'instructions complètes en choisissant Full instructions (Instructions complètes) en bas de la section.

Pour configurer l'outil de délimitation

  1. Dans le champ Task description (Description de la tâche), saisissez des instructions rapides pour la tâche. Par exemple :

    Draw a box around any objects in the image.

    Remplacez objects par le nom d'un objet qui s'affiche dans vos images.

  2. Dans le champ Labels (Étiquettes), saisissez un nom de catégorie pour les objets autour desquels l'employé doit dessiner un cadre de délimitation. Par exemple, si vous demandez à l'employé de dessiner des cadres autour de joueurs de football, vous pouvez saisir « Joueur de football » dans ce champ.

  3. La section Short instructions (Instructions rapides) vous permet de saisir les instructions qui s'affichent à l'écran avec l'image que vos employés étiquettent. Nous vous suggérons d'inclure un exemple de cadre de délimitation correctement dessiné et un autre de cadre de délimitation mal dessiné. Pour créer vos propres instructions, effectuez ces étapes :

    1. Sélectionnez le texte entre GOOD EXAMPLE (BON EXEMPLE) et l'espace pour image. Remplacez-le par le texte suivant :

      Draw the box around the object with a small border.

    2. Sélectionnez le premier espace pour image et supprimez-le.

    3. Choisissez le bouton image, puis saisissez l'URL HTTPS de l'une des images que vous avez créées à l'étape 1. Il est également possible d'incorporer des images directement dans la section des instructions courtes, mais cette section a un quota de 100 kilo-octets (texte inclus). Si vos images et vos textes dépassent 100 kilo-octets, vous recevez une erreur.

    4. Sélectionnez le texte entre BAD EXAMPLE (MAUVAIS EXEMPLE) et l'espace pour image. Remplacez-le par le texte suivant :

      Don't make the bounding box too large or cut into the object.

    5. Sélectionnez le deuxième espace pour image et supprimez-le.

    6. Choisissez le bouton image, puis saisissez l'URL HTTPS de l'autre image que vous avez créée à l'étape 1.

  4. Sélectionnez Preview (Prévisualisation) pour prévisualiser l'interface utilisateur employé. La prévisualisation s'ouvre dans un nouvel onglet. Par conséquent, si votre navigateur bloque les fenêtres contextuelles, vous devrez peut-être activer manuellement l'onglet pour l'ouvrir. Lorsque vous ajoutez une ou plusieurs annotations à la prévisualisation et que vous sélectionnez ensuite Submit (Envoyer), vous pouvez voir une prévisualisation des données de sortie que votre annotation aurait créées.

  5. Après avoir configuré et vérifié vos instructions, sélectionnez Create (Créer) pour créer la tâche d'étiquetage.

Si vous avez utilisé une main-d'œuvre privée, vous pouvez accéder au portail d'employé auquel vous vous êtes connecté à la section Étape 3 : Sélection des employés de ce didacticiel pour voir vos tâches d'étiquetage. Les tâches peuvent prendre quelques minutes pour apparaître.

Next

Étape 5 : Surveillance de votre tâche d'étiquetage

Step 4: Configure the Bounding Box Tool - Amazon SageMaker

Step 4: Configure the Bounding Box Tool

Finally you configure the bounding box tool to give instructions to your workers. You can configure a task title that describes the task and provides high-level instructions for the workers. You can provide both quick instructions and full instructions. Quick instructions are displayed next to the image to be labeled. Full instructions contain detailed instructions for completing the task. In this example, you only provide quick instructions. You can see an example of full instructions by choosing Full instructions at the bottom of the section.

To configure the bounding box tool

  1. In the Task description field type in brief instructions for the task. For example:

    Draw a box around any objects in the image.

    Replace objects with the name of an object that appears in your images.

  2. In the Labels field, type a category name for the objects that the worker should draw a bounding box around. For example, if you are asking the worker to draw boxes around football players, you could use "Football Player" in this field.

  3. The Short instructions section enables you to create instructions that are displayed on the page with the image that your workers are labeling. We suggest that you include an example of a correctly drawn bounding box and an example of an incorrectly drawn box. To create your own instructions, use these steps:

    1. Select the text between GOOD EXAMPLE and the image placeholder. Replace it with the following text:

      Draw the box around the object with a small border.

    2. Select the first image placeholder and delete it.

    3. Choose the image button and then enter the HTTPS URL of one of the images that you created in step 1. It is also possible to embed images directly in the short instructions section, however this section has a quota of 100 kilobytes (including text). If your images and text exceed 100 kilobytes, you receive an error.

    4. Select the text between BAD EXAMPLE and the image placeholder. Replace it with the following text:

      Don't make the bounding box too large or cut into the object.

    5. Select the second image placeholder and delete it.

    6. Choose the image button and then enter the HTTPS URL of the other image that you created in step 1.

  4. Select Preview to preview the worker UI. The preview opens in a new tab, and so if your browser blocks pop ups you may need to manually enable the tab to open. When you add one or more annotations to the preview and then select Submit you can see a preview of the output data your annotation would created.

  5. After you have configured and verified your instructions, select Create to create the labeling job.

If you used a private workforce, you can navigate to the worker portal that you logged into in Step 3: Select Workers of this tutorial to see your labeling tasks. The tasks may take a few minutes to appear.

Next

Step 5: Monitoring Your Labeling Job