Chiffrer les données de sortie et de volume de stockage avec AWS KMS - Amazon SageMaker

Chiffrer les données de sortie et de volume de stockage avec AWS KMS

Vous pouvez utiliser le AWS Key Management Service (AWS KMS) pour chiffrer les données en sortie d'une tâche d'étiquetage en spécifiant une clé gérée par le client lorsque vous créez la tâche d'étiquetage. Si vous utilisez l'opération d'API CreateLabelingJob pour créer une tâche d'étiquetage qui utilise l'étiquetage automatisé des données, vous pouvez également utiliser une clé gérée par le client pour chiffrer le volume de stockage attaché aux instances de calcul ML pour exécuter les tâches d'entraînement et d'inférence.

Cette section décrit les politiques IAM que vous devez attacher à votre clé gérée par le client pour activer le chiffrement des données de sortie et les politiques que vous devez attacher à votre clé gérée par le client et à votre rôle d'exécution pour utiliser le chiffrement du volume de stockage. Pour en savoir plus sur ces options, consultez Chiffrement des données et des volumes de stockage.

Chiffrer les données de sortie à l'aide de KMS

Si vous spécifiez une clé AWS KMS gérée par le client pour chiffrer les données de sortie, vous devez ajouter une politique IAM similaire à la suivante à cette clé. Cette stratégie donne au rôle d'exécution IAM que vous utilisez pour créer votre tâche d'étiquetage l'autorisation d'utiliser cette clé pour effectuer toutes les actions listées dans "Action". Pour en savoir plus sur ces actions, veuillez consulter autorisations AWS KMS dans le Guide du développeur AWS Key Management Service.

Pour utiliser cette stratégie, remplacez l'ARN du rôle de service IAM dans "Principal" par l'ARN du rôle d'exécution utilisé pour créer la tâche d'étiquetage. Lorsque vous créez une tâche d'étiquetage dans la console, c'est le rôle que vous spécifiez pour IAM Role (Rôle IAM) sous la section Présentation de la tâche. Lorsque vous créez une tâche d'étiquetage à l'aide CreateLabelingJob, c'est l'ARN que vous spécifiez pour RoleArn.

{ "Sid": "AllowUseOfKmsKey", "Effect": "Allow", "Principal": { "AWS": "arn:aws:iam::111122223333:role/service-role/example-role" }, "Action": [ "kms:Encrypt", "kms:Decrypt", "kms:ReEncrypt*", "kms:GenerateDataKey*", "kms:DescribeKey" ], "Resource": "*" }

Chiffrer le volume de stockage d'instance de calcul ML de l'étiquetage automatisé des données

Si vous spécifiez un VolumeKmsKeyId pour chiffrer le volume de stockage attaché à l'instance de calcul ML utilisée pour l'entraînement et l'inférence automatisées d'étiquetage des données, vous devez effectuer les opérations suivantes :

  • Attachez les autorisations décrites dans Chiffrer les données de sortie à l'aide de KMS à la clé gérée par le client.

  • Attacher une stratégie semblable à la suivante au rôle d'exécution IAM que vous utilisez pour créer votre tâche d'étiquetage. Il s'agit du rôle IAM que vous spécifiez pour RoleArn dans CreateLabelingJob. Pour en savoir plus sur l'action "kms:CreateGrant" que cette stratégie autorise, veuillez consulter CreateGrant dans la Référence API AWS Key Management Service.

{ "Version": "2012-10-17", "Statement": [ { "Effect": "Allow", "Action": [ "kms:CreateGrant" ], "Resource": "*" } ] }

Pour en savoir plus sur le chiffrement des volumes de stockage Ground Truth, veuillez consulter Utiliser votre clé KMS pour chiffrer le volume de stockage d'étiquetage automatisé des données (API uniquement).

Encrypt Output Data and Storage Volume with AWS KMS - Amazon SageMaker

Encrypt Output Data and Storage Volume with AWS KMS

You can use AWS Key Management Service (AWS KMS) to encrypt output data from a labeling job by specifying an AWS KMS customer managed customer master key (CMK) when you create the labeling job. If you use the API operation CreateLabelingJob to create a labeling job that uses automated data labeling, you can also use a customer managed CMK to encrypt the storage volume attached to the ML compute instances to run the training and inference jobs.

This section describes the IAM policies you must attach to your customer managed CMK to enable output data encryption and the policies you must attach to your CMK and execution role to use storage volume encryption. To learn more about these options, see Output Data and Storage Volume Encryption.

Encrypt Output Data using KMS

If you specify an AWS KMS customer managed CMK to encrypt output data, you must add an IAM policy similar to the following to that key. This policy gives the IAM execution role that you use to create your labeling job permission to use this key to perform all of the actions listed in "Action". To learn more about these actions, see AWS KMS permissions in the AWS Key Management Service Developer Guide.

To use this policy, replace the IAM service-role ARN in "Principal" with the ARN of the execution role you use to create the labeling job. When you create a labeling job in the console, this is the role you specify for IAM Role under the Job overview section. When you create a labeling job using CreateLabelingJob, this is ARN you specify for RoleArn.

{ "Sid": "AllowUseOfKmsKey", "Effect": "Allow", "Principal": { "AWS": "arn:aws:iam::111122223333:role/service-role/example-role" }, "Action": [ "kms:Encrypt", "kms:Decrypt", "kms:ReEncrypt*", "kms:GenerateDataKey*", "kms:DescribeKey" ], "Resource": "*" }

Encrypt Automated Data Labeling ML Compute Instance Storage Volume

If you specify a VolumeKmsKeyId to encrypt the storage volume attached to the ML compute instance used for automated data labeling training and inference, you must do the following:

  • Attach permissions described in Encrypt Output Data using KMS to the customer managed CMK.

  • Attach a policy similar to the following to the IAM execution role you use to create your labeling job. This is the IAM role you specify for RoleArn in CreateLabelingJob. To learn more about the "kms:CreateGrant" action that this policy permits, see CreateGrant in the AWS Key Management Service API Reference.

{ "Version": "2012-10-17", "Statement": [ { "Effect": "Allow", "Action": [ "kms:CreateGrant" ], "Resource": "*" } ] }

To learn more about Ground Truth storage volume encryption, see Use Your KMS Key to Encrypt Automated Data Labeling Storage Volume (API Only).