Création d'une main-d'œuvre privée (console Amazon SageMaker) - Amazon SageMaker

Création d'une main-d'œuvre privée (console Amazon SageMaker)

Vous pouvez créer une main-d'œuvre privée dans la console Amazon SageMaker de l'une des deux manières suivantes :

  • Lors de la création d'un travail de labélisation dans la pageLabeling jobs (Tâches de labélisation) de la section Amazon SageMaker Ground Truth.

  • Utilisation de la page Labeling workforces (Main-d'œuvre de labélisation) de la section Amazon SageMaker Ground Truth. Si vous créez une main-d'œuvre privée pour un flux de travail de révision humaine Amazon A2I, utilisez cette méthode.

Ces deux méthodes créent également une équipe de travail par défaut contenant tous les membres de la main-d'œuvre. Cette équipe privée peut être utilisée pour les emplois de Ground Truth et d'Amazon Augmented AI.

Lorsque vous créez une main-d'œuvre privée à l'aide de la console, SageMaker utilise Amazon Cognito comme fournisseur d'identité pour votre main-d'œuvre. Si vous souhaitez utiliser votre propre fournisseur d'identité (IdP) OpenID Connect (OIDC) pour créer et gérer votre main-d'œuvre privée, vous devez créer une main-d'œuvre à l'aide de l'opération CreateWorkforce de l'API SageMaker. Pour en savoir plus, veuillez consulter la rubrique Créer une main-d'œuvre privée (OIDC IdP).

Créer une main-d'œuvre Amazon Cognito lors de la création d'une tâche de labélisation

Si vous n'avez pas créé de main-d'œuvre privée lors de la création de votre poste de labélisation et que vous choisissez d'utiliser des employés privés, vous êtes invité à créer une équipe de travail. Cela créera une main-d'œuvre privée utilisant Amazon Cognito.

Pour créer une main-d'œuvre lors de la création d'une tâche d'étiquetage (console)

  1. Ouvrez la console SageMaker à l'adresse https://console.aws.amazon.com/sagemaker/.

  2. Dans le panneau de navigation, choisissez Labeling jobs (Tâches d'étiquetage) et remplissez tous les champs obligatoires. Pour obtenir des instructions sur le démarrage d'une tâche d'étiquetage, veuillez consulter Commencer. Choisissez Suivant.

  3. Choisissez Private (Privé) pour le type de main-d'œuvre.

  4. Dans la section Workers (Employés), entrez :

    1. Le nom de l'équipe (Team name)

    2. Les adresses e-mail de jusqu'à 100 membres de la main-d'œuvre. Les adresses e-mail sont sensibles à la casse. Vos travailleurs doivent respecter la casse utilisée lors de la saisie initiale de l'adresse. Vous pouvez ajouter d'autres membres de la main-d'œuvre une fois la tâche créée.

    3. le nom de l'organisation. SageMaker l'utilise pour personnaliser l'e-mail envoyé aux employés.

    4. une adresse e-mail de contact que les employés utilisent pour signaler des problèmes liés à la tâche.

Lorsque vous créez la tâche d'étiquetage, un e-mail est envoyé à chaque travailleur pour l'inviter à rejoindre la main-d'œuvre. Après avoir créé la main-d'œuvre, vous pouvez ajouter, supprimer et désactiver les employés à l'aide de la console SageMaker ou de la console Amazon Cognito.

Créer une main-d'œuvre Amazon Cognito en utilisant la page de labélisation des forces de travail

Pour créer et gérer votre main-d'œuvre privée à l'aide d'Amazon Cognito, vous pouvez utiliser la page Labeling workforces (Mains-d'œuvre de labélisation) . En suivant les instructions ci-dessous, vous avez la possibilité de créer un effectif privé en saisissant les e-mails des employés en important une main-d'œuvre préexistante à partir d'un groupe d'utilisateurs Amazon Cognito. Pour importer une main-d'œuvre, veuillez consulter Création d'une main-d'œuvre privée (console Amazon Cognito).

Pour créer une main-d'œuvre privée à l'aide d'e-mails d'employés

  1. Ouvrez la console Amazon SageMaker à l'adresse https://console.aws.amazon.com/sagemaker/.

  2. Dans le panneau de navigation, choisissez Labeling workforces (Mains-d'œuvre d'étiquetage).

  3. Choisissez Private (Privé), puis Create private team (Créer une équipe privée).

  4. Choisissez Invite new workers by email (Inviter les nouveaux travailleurs par e-mail).

  5. Collez ou tapez une liste de 50 adresses e-mail au maximum, séparées par des virgules, dans la zone des adresses e-mail.

  6. Saisissez un nom d'organisation et une adresse e-mail de contact.

  7. Éventuellement, choisissez une rubrique SNS à laquelle abonner l'équipe pour que les employés soient avertis par e-mail lorsque de nouvelles tâches de labélisation Ground Truth deviennent disponibles. Les notifications Amazon SNS sont prises en charge par Ground Truth et ne sont pas prises en charge par Augmented AI. Si vous inscrivez des employés pour qu'ils reçoivent des notifications SNS, ils ne recevront que les notifications concernant les tâches de labélisation de Ground Truth. Ils ne recevront pas de notifications concernant les tâches Augmented AI.

  8. Cliquez sur le bouton Créer une équipe privée.

Après avoir importé votre main-d'œuvre privée, actualisez la page. La page Private workforce summary (Résumé de main-d'œuvre privée) affiche des informations sur le groupe d'utilisateurs Amazon Cognito, une liste des équipes de travail de votre main-d'œuvre et une liste de tous les membres de votre main-d'œuvre privée.

Note

Si vous supprimez toutes vos équipes de travail privées, vous devez répéter ce processus pour utiliser une main-d'œuvre privée dans cette région.

Create a Private Workforce (Amazon SageMaker Console) - Amazon SageMaker

Create a Private Workforce (Amazon SageMaker Console)

You can create a private workforce in the Amazon SageMaker console in one of two ways:

  • When creating a labeling job in the Labeling jobs page of the Amazon SageMaker Ground Truth section.

  • Using the Labeling workforces page of the Amazon SageMaker Ground Truth section. If you are creating a private workforce for an Amazon A2I human review workflow, use this method.

Both of these methods also create a default work team containing all of the members of the workforce. This private workforce is available to use for both Ground Truth and Amazon Augmented AI jobs.

When you create a private workforce using the console, SageMaker uses Amazon Cognito as an identity provider for your workforce. If you want to use your own OpenID Connect (OIDC) Identity Provider (IdP) to create and manage your private workforce, you must create a workforce using the SageMaker API operation CreateWorkforce. To learn more, see Create a Private Workforce (OIDC IdP).

Create an Amazon Cognito Workforce When Creating a Labeling Job

If you haven't created a private workforce when you create your labeling job and you choose to use private workers, you are prompted to create a work team. This will create a private workforce using Amazon Cognito.

To create a workforce while creating a labeling job (console)

  1. Open the SageMaker console at https://console.aws.amazon.com/sagemaker/.

  2. In the navigation pane, choose Labeling jobs and fill in all required fields. For instructions on how to start a labeling job, see Getting started. Choose Next.

  3. Choose Private for the workforce type.

  4. In the Workers section, enter:

    1. The Team name

    2. Email addresses for up to 100 workforce members. Email addresses are case sensitive. Your workers must log in using the same case used when the address was initially entered. You can add additional workforce members after the job has been created.

    3. The name of your organization. SageMaker uses this to customize the email sent to the workers.

    4. A contact email address for workers to report issues related to the task.

When you create the labeling job, an email is sent to each worker inviting them to join the workforce. After creating the workforce, you can add, delete, and disable workers using the SageMaker console or the Amazon Cognito console.

Create an Amazon Cognito Workforce Using the Labeling Workforces Page

To create and manage your private workforce using Amazon Cognito, you can use the Labeling workforces page. When following the instructions below, you have the option to create a private workforce by entering worker emails importing a pre-existing workforce from an Amazon Cognito user pool. To import a workforce, see Create a Private Workforce (Amazon Cognito Console).

To create a private workforce using worker emails

  1. Open the SageMaker console at https://console.aws.amazon.com/sagemaker/.

  2. In the navigation pane, choose Labeling workforces.

  3. Choose Private, then choose Create private team.

  4. Choose Invite new workers by email.

  5. Paste or type a list of up to 50 email addresses, separated by commas, into the email addresses box.

  6. Enter an organization name and contact email.

  7. Optionally, choose an SNS topic to which to subscribe the team so workers are notified by email when new Ground Truth labeling jobs become available. Amazon SNS notifications are supported by Ground Truth and are not supported by Augmented AI. If you subscribe workers to receive SNS notifications, they only receive notifications about Ground Truth labeling jobs. They do not receive notifications about Augmented AI tasks.

  8. Click the Create private team button.

After you import your private workforce, refresh the page. On the Private workforce summary page, you can see information about the Amazon Cognito user pool for your workforce, a list of work teams for your workforce, and a list of all of the members of your private workforce.

Note

If you delete all of your private work teams, you have to repeat this process to use a private workforce in that region.