Référence : ec2messages, ssmmessages et autres appels d'API - AWS Systems Manager

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Référence : ec2messages, ssmmessages et autres appels d'API

Si vous surveillez les appels d'API, il se peut que vous constatiez des appels vers les API suivantes :

  • ec2messages:AcknowledgeMessage

  • ec2messages:DeleteMessage

  • ec2messages:FailMessage

  • ec2messages:GetEndpoint

  • ec2messages:GetMessages

  • ec2messages:SendReply

  • ssmmessages:CreateControlChannel

  • ssmmessages:CreateDataChannel

  • ssmmessages:OpenControlChannel

  • ssmmessages:OpenDataChannel

  • ssm:UpdateInstanceInformation

  • ssm:ListInstanceAssociations

  • ssm:DescribeInstanceProperties

  • ssm:DescribeDocumentParameters

Ces appels spéciaux sont utilisés par AWS Systems Manager pour diverses opérations.

Appels vers les API ec2messages

Appelez versec2messages:*Les API sont des appels à laAmazon Message Delivery Service. Systems Manager utilise ce point de terminaison pour effectuer des appels à partir de l'agent Systems Manager (SSM Agent) au service Systems Manager dans le cloud. Ce point de terminaison est requis pour envoyer et recevoir des commandes. Pour de plus amples informations, veuillez consulter Actions, ressources et clés de condition pour Amazon Message Delivery Service

Appels vers les API ssmmessages

Systems Manager utilisessmmessagespour effectuer des appels à partir deSSM AgentsurSession Manager, une capacité deAWS Systems Manager, dans le cloud. Ce point de terminaison est requis pour créer et supprimer des canaux de session avec le service Session Manager dans le cloud. Pour de plus amples informations, veuillez consulterActions, ressources et clés de condition pourAmazon Session Manager Message Gateway Service.

Appels d'API liés aux instances

UpdateInstanceInformation :SSM AgentAppelez le service Systems Manager dans le cloud toutes les 5 minutes afin de fournir des informations de pulsation. Cet appel est nécessaire pour maintenir une pulsation avec l'agent afin que le service sache que l'agent fonctionne comme prévu.

ListInstanceAssociations : l'agent appelle l'API pour voir si un nouveauState Managerest disponible. Cette API est requise pourState Manager, une capacité deAWS Systems Manager, pour que fonctionne.

DescribeInstancePropertiesandDescribeDocumentParameters : Systems Manager appelle ces API pour rendre des nœuds spécifiques dans la console Amazon EC2. LeDescribeInstancePropertiesL'API affiche l'Gestion de parcdans le panneau de navigation de gauche. L'API DescribeDocumentParameters affiche le nœud Documents dans le volet de navigation.

Reference: ec2messages, ssmmessages, and other API operations - AWS Systems Manager

Reference: ec2messages, ssmmessages, and other API operations

If you monitor API operations, you might see calls to the following:

  • ec2messages:AcknowledgeMessage

  • ec2messages:DeleteMessage

  • ec2messages:FailMessage

  • ec2messages:GetEndpoint

  • ec2messages:GetMessages

  • ec2messages:SendReply

  • ssmmessages:CreateControlChannel

  • ssmmessages:CreateDataChannel

  • ssmmessages:OpenControlChannel

  • ssmmessages:OpenDataChannel

  • ssm:DescribeInstanceProperties

  • ssm:DescribeDocumentParameters

  • ssm:ListInstanceAssociations

  • ssm:RegisterManagedInstance

  • ssm:UpdateInstanceInformation

These are special operations used AWS Systems Manager.

ec2messages API operations

ec2messages:* API operations are made to the Amazon Message Delivery Service endpoint. Systems Manager uses this endpoint for API operations from Systems Manager Agent (SSM Agent) to the Systems Manager service in the cloud. This endpoint is required to send and receive commands. For more information, see Actions, resources, and condition keys for Amazon Message Delivery Service.

ssmmessages API operations

Systems Manager uses the ssmmessages endpoint for API operations from SSM Agent to Session Manager, a capability of AWS Systems Manager, in the cloud. This endpoint is required to create and delete session channels with the Session Manager service in the cloud. For more information, see Actions, resources, and condition keys for Amazon Session Manager Message Gateway Service.

Instance-related API operations

UpdateInstanceInformation: SSM Agent calls the Systems Manager service in the cloud every 5 minutes to provide heartbeat information. This call is necessary to maintain a heartbeat with the agent so that the service knows the agent is functioning as expected.

ListInstanceAssociations: The agent runs this API operation to see if a new State Manager association is available. This API operation is required for State Manager, a capability of AWS Systems Manager, to function.

DescribeInstanceProperties and DescribeDocumentParameters: Systems Manager runs these API operations to render specific nodes in the Amazon EC2 console. Results of the DescribeInstanceProperties operation are displayed in the Fleet Manager node. Results of the DescribeDocumentParameters operation are displayed in the Documents node.

ssm:RegisterManagedInstance: SSM Agent runs this API operation to register an on-premises server or virtual machine (VM) with Systems Manager as a managed instance using an activation code and ID, or to register AWS IoT Greengrass Version 2 credentials.