Elastic Load Balancing
Equilibreurs de charge classiques

Ecouteurs HTTPS pour votre Classic Load Balancer

Vous pouvez créer un équilibreur de charge qui utilise le protocole SSL/TLS pour les connexions chiffrées (transfert de charge SSL). Cette fonction permet de chiffrer le trafic entre votre équilibreur de charge et les clients qui initient des sessions HTTPS, ainsi que pour les connexions entre votre équilibreur de charge et vos instances EC2.

Elastic Load Balancing utilise des configurations de négociation SSL (Secure Sockets Layer), également qualifiées de stratégies de sécurité, pour négocier des connexions entre les clients et l'équilibreur de charge. Lorsque vous utilisez HTTPS/SSL pour vos connexions front-end, vous pouvez utiliser une stratégie de sécurité prédéfinie ou une stratégie de sécurité personnalisée. Vous devez déployer un certificat SSL sur votre équilibreur de charge. L'équilibreur de charge utilise ce certificat pour mettre fin à la connexion, puis déchiffrer les demandes des clients avant de les envoyer aux instances. L'équilibreur de charge utilise une suite de chiffrement statique pour les connexions back-end. Le cas échéant, vous pouvez choisir d'activer l'authentification sur vos instances.

Elastic Load Balancing ne prend pas en charge Server Name Indication (SNI) sur votre équilibreur de charge. Vous pouvez plutôt utiliser l'une des autres solutions suivantes :

  • Déployez un certificat sur l'équilibreur de charge et ajoutez un nom SAN (Subject Alternative Name) pour chaque site supplémentaire. Les noms SAN vous permettent de protéger plusieurs noms d'hôte à l'aide d'un seul certificat. Demandez à votre fournisseur de certificat de plus amples informations sur le nombre de noms SAN qu'il prend en charge par certificat, et sur comment ajouter et supprimer des noms SAN.

  • Utilisez des écouteurs TCP sur le port 443 pour les connexions frontale et principales. L'équilibreur de charge transmet la demande en l'état pour que vous puissiez gérer la terminaison HTTPS à partir de l'instance EC2.

Menu
Elastic Load Balancing
Classic Load Balancers

HTTPS Listeners for Your Classic Load Balancer

You can create a load balancer that uses the SSL/TLS protocol for encrypted connections (also known as SSL offload). This feature enables traffic encryption between your load balancer and the clients that initiate HTTPS sessions, and for connections between your load balancer and your EC2 instances.

Elastic Load Balancing provides Secure Sockets Layer (SSL) negotiation configurations, known as security policy, to negotiate connections between the clients and the load balancer. When you use HTTPS/SSL for your front-end connections, you can use either a predefined security policy or a custom security policy. You must deploy an SSL certificate on your load balancer. The load balancer uses this certificate to terminate the connection and then decrypt requests from clients before sending them to the instances. The default security policy is always used for back-end connections. You can optionally choose to enable authentication on your instances.

Elastic Load Balancing does not support Server Name Indication (SNI) on your load balancer. You can use one of the following alternatives instead:

  • Deploy one certificate on the load balancer, and add a Subject Alternative Name (SAN) for each additional website. SANs enable you to protect multiple host names using a single certificate. Check with your certificate provider for more information about the number of SANs they support per certificate and how to add and remove SANs.

  • Use TCP listeners on port 443 for the front-end and back-end connections. The load balancer passes the request through, with the SNI certificate as is. You can handle the HTTPS termination from the EC2 instance.