Importation de certificats dans AWS Certificate Manager - AWS Certificate Manager

Importation de certificats dans AWS Certificate Manager

En plus de demander des certificats SSL/TLS fournis par AWS Certificate Manager (ACM), vous pouvez importer des certificats que vous avez obtenus en dehors de AWS. Cela peut être nécessaire lorsque vous disposez déjà d'un certificat délivré par un émetteur tiers ou que les certificats émis par ACM ne répondent pas aux besoins spécifiques de l'application.

Vous pouvez utiliser un certificat importé avec n'importe quel AWS service intégré à ACM. Les certificats que vous importez fonctionnent de la même manière que ceux fournis par ACM, à une exception importante près : ACM ne fournit pas de renouvellement géré pour les certificats importés.

Pour renouveler un certificat importé, vous pouvez vous procurer un nouveau certificat auprès de l'émetteur, puis le réimporter manuellement dans ACM. Cette action préserve l'association du certificat et son nom Amazon Resource Name (ARN). Sinon, vous pouvez importer un certificat complètement nouveau. Plusieurs certificats avec le même nom de domaine peuvent être importés, mais ils doivent être importés un par un.

Important

Vous êtes chargé de surveiller la date d’expiration de vos certificats importés et de les renouveler avant leur expiration. Vous pouvez simplifier cette tâche en utilisant Amazon CloudWatch Events pour envoyer des notifications à l'approche de la date d’expiration de vos certificats importés. Pour de plus amples informations, consultez Utilisation de CloudWatch Events.

Tous les certificats présents dans ACM sont des ressources régionales, y compris les certificats que vous importez. Pour utiliser le même certificat avec les équilibreurs de charge Elastic Load Balancing dans différentes régions AWS, vous devez importer le certificat dans chaque région où vous souhaitez l'utiliser. Pour utiliser un certificat avec Amazon CloudFront, vous devez l'importer dans la région USA Est (Virginie du Nord). Pour de plus amples informations, consultez Régions prises en charge.

Pour plus d'informations sur la procédure à suivre pour importer des certificats dans ACM, consultez les rubriques suivantes. Si vous rencontrez des problèmes lors de l'importation d'un certificat, consultez Problèmes liés à l'importation de certificat.

Importing certificates into AWS Certificate Manager - AWS Certificate Manager

Importing certificates into AWS Certificate Manager

In addition to requesting SSL/TLS certificates provided by AWS Certificate Manager (ACM), you can import certificates that you obtained outside of AWS. You might do this because you already have a certificate from a third-party certificate authority (CA), or because you have application-specific requirements that are not met by ACM issued certificates.

You can use an imported certificate with any AWS service that is integrated with ACM. The certificates that you import work the same as those provided by ACM, with one important exception: ACM does not provide managed renewal for imported certificates.

To renew an imported certificate, you can obtain a new certificate from your certificate issuer and then manually reimport it into ACM. This action preserves the certificate's association and its Amazon Resource name (ARN). Alternatively, you can import a completely new certificate. Multiple certificates with the same domain name can be imported, but they must be imported one at a time.

Important

You are responsible for monitoring the expiration date of your imported certificates and for renewing them before they expire. You can simplify this task by using Amazon CloudWatch Events to send notices when your imported certificates approach expiration. For more information, see Using CloudWatch Events.

All certificates in ACM are regional resources, including the certificates that you import. To use the same certificate with Elastic Load Balancing load balancers in different AWS Regions, you must import the certificate into each Region where you want to use it. To use a certificate with Amazon CloudFront, you must import it into the US East (N. Virginia) Region. For more information, see Supported Regions.

For information about how to import certificates into ACM, see the following topics. If you encounter problems importing a certificate, see Certificate import problems.