Qu'est-ce qu'AWS Certificate Manager ? - AWS Certificate Manager

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Qu'est-ce qu'AWS Certificate Manager ?

AWS Certificate Manager (ACM) gère la complexité de la création, du stockage et du renouvellement des certificats et clés SSL/TLS X.509 publics et privés qui protègent vos sites web et applications AWS. Vous pouvez fournir des certificats pour votreServices AWS intégrés àsoit en les émettant directement avec ACM, soit enImportationcertificats tiers dans le système de gestion ACM. Les certificats ACM peuvent sécuriser des noms de domaine singuliers, plusieurs noms de domaine spécifiques, des domaines génériques ou des combinaisons de ceux-ci. Les certificats génériques ACM peuvent protéger un nombre illimité de sous-domaines. Vous pouvez égalementExportation de l’Certificats ACM signés par ACM Private CA pour une utilisation n'importe où dans votre PKI interne.

ACM est-il le bon service pour moi ?

AWS propose deux options aux clients qui déploient des certificats X.509 gérés. Choisissez le meilleur selon vos besoins.

  1. AWS Certificate Manager (ACM) : ce service est destiné aux entreprises clientes qui ont besoin d'une présence web sécurisée à l'aide de TLS. Les certificats ACM sont déployés via Elastic Load Balancing, Amazon CloudFront, Amazon API Gateway et d'autresServices AWS intégrés à. L'application la plus courante de ce type est un site web public sécurisé avec des exigences de trafic importantes. ACM simplifie également la gestion de la sécurité en automatisant le renouvellement des certificats expirant. Vous êtes au bon endroit pour ce service.

  2. CA privée ACM : ce service est destiné aux entreprises clientes qui construisent une infrastructure à clé publique (PKI) dans le cloud AWS. Il est également destiné à un usage privé au sein d'une organisation. Avec ACM Private CA, vous pouvez créer votre propre hiérarchie d'autorité de certification (CA) et émettre des certificats avec celle-ci pour authentifier les utilisateurs, les ordinateurs, les applications, les services, les serveurs et d'autres appareils. Les certificats émis par une autorité de certification privée ne peuvent pas être utilisés sur Internet. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le .Guide de l'utilisateur ACM privée.

Rubriques

    Concepts

    Caractéristiques du certificat ACM

    Régions prises en charge

    Services intégrés à AWS Certificate Manager

    Sceaux de site et logos de confiance

    Quotas de taux API

    Bonnes pratiques

    Tarification pour AWS Certificate Manager

What Is AWS Certificate Manager? - AWS Certificate Manager

What Is AWS Certificate Manager?

AWS Certificate Manager (ACM) handles the complexity of creating, storing, and renewing public and private SSL/TLS X.509 certificates and keys that protect your AWS websites and applications. You can provide certificates for your integrated AWS services either by issuing them directly with ACM or by importing third-party certificates into the ACM management system. ACM certificates can secure singular domain names, multiple specific domain names, wildcard domains, or combinations of these. ACM wildcard certificates can protect an unlimited number of subdomains. You can also export ACM certificates signed by ACM Private CA for use anywhere in your internal PKI.

Is ACM the Right Service for Me?

AWS offers two options to customers deploying managed X.509 certificates. Choose the best one for your needs.

  1. AWS Certificate Manager (ACM)—This service is for enterprise customers who need a secure web presence using TLS. ACM certificates are deployed through Elastic Load Balancing, Amazon CloudFront, Amazon API Gateway, and other integrated AWS services. The most common application of this kind is a secure public website with significant traffic requirements. ACM also simplifies security management by automating the renewal of expiring certificates. You are in the right place for this service.

  2. ACM Private CA—This service is for enterprise customers building a public key infrastructure (PKI) inside the AWS cloud and intended for private use within an organization. With ACM Private CA, you can create your own certificate authority (CA) hierarchy and issue certificates with it for authenticating users, computers, applications, services, servers, and other devices. Certificates issued by a private CA cannot be used on the internet. For more information, see the ACM Private CA User Guide.

Topics

    Concepts

    ACM Certificate Characteristics

    Supported Regions

    Services Integrated with AWS Certificate Manager

    Site Seals and Trust Logos

    API Rate Quotas

    Best Practices

    Pricing for AWS Certificate Manager