Services intégrés à AWS Certificate Manager - AWS Certificate Manager

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Services intégrés à AWS Certificate Manager

AWS Certificate Manager prend en charge un nombre croissant de services AWS. Vous ne pouvez pas installer votre certificat ACM ni votre certificat ACM Private CA privé directement sur votre application ou site web basé sur AWS.

Note

Les certificats publics ACM peuvent être installés sur des instances Amazon EC2 connectées à une enclave Nitro, mais pas à d'autres instances Amazon EC2. Pour de plus amples informations sur la configuration d'un serveur Web autonome sur une instance Amazon EC2 non connectée à une enclave Nitro, veuillez consulter Didacticiel : Installer un serveur Web LAMP sur Amazon Linux 2 ou Didacticiel : Installer un serveur Web LAMP avec l'AMI Amazon Linux.

Les certificats ACM sont pris en charge par les services suivants :

Elastic Load Balancing

Elastic Load Balancing répartit automatiquement votre trafic applicatif entrant sur plusieurs instances Amazon EC2. Il détecte les instances qui ne sont pas saines et réachemine automatiquement le trafic vers des instances saines jusqu'à la restauration des instances problématiques. Elastic Load Balancing dimensionne automatiquement sa capacité de gestion des demandes en réponse au trafic entrant. Pour plus d'informations sur l'équilibrage de charge, consultez Elastic Load Balancing Guide de l'utilisateur.

En général, pour servir du contenu sécurisé via SSL/TLS, les équilibreurs de charge nécessitent que les certificats SSL/TLS soient installés sur l'équilibreur de charge ou l'instance Amazon EC2 principale. ACM est intégré à Elastic Load Balancing pour déployer les certificats ACM sur l'équilibreur de charge. Pour plus d'informations, consultez Créer un équilibreur de charge d'application.

Amazon CloudFront

Amazon CloudFront est un service Web qui accélère la distribution de votre contenu Web statique et dynamique aux utilisateurs finaux en diffusant votre contenu depuis un réseau mondial d'emplacements périphériques. Lorsqu'un utilisateur final demande le contenu que vous proposez avec CloudFront, il est dirigé vers l'emplacement périphérique qui fournit la latence la plus faible. Le contenu est ainsi remis avec les meilleures performances possibles. Si le contenu se trouve actuellement dans cet emplacement périphérique, CloudFront le diffuse immédiatement. Si le contenu ne se trouve pas actuellement dans cet emplacement périphérique, CloudFront l'extrait du compartiment Amazon S3 ou du serveur Web que vous avez identifié comme la source du contenu final. Pour plus d'informations sur CloudFront, consultez le Amazon CloudFront Manuel du développeur.

Pour servir un contenu sécurisé via SSL/TLS, CloudFront nécessite que les certificats SSL/TLS soient installés sur la distribution CloudFront ou sur la source de contenu basée sur . ACM est intégré à CloudFront pour déployer les certificats ACM sur la distribution CloudFront. Pour plus d'informations, consultez Obtention d'un certificat SSL/TLS.

Note

Pour utiliser un certificat ACM avec CloudFront, vous devez demander ou importer le certificat dans la région USA Est (Virginie du Nord).

AWS Elastic Beanstalk

Elastic Beanstalk vous aide à déployer et à gérer des applications sur le cloud AWS, sans vous préoccuper de l'infrastructure qui les exécute. AWS Elastic Beanstalk réduit la complexité de la gestion. Il vous suffit de télécharger votre application, et Elastic Beanstalk gère automatiquement les détails du dimensionnement des capacités, de l'équilibrage de la charge, de la mise à l'échelle et de la surveillance de l'état de l'application. Elastic Beanstalk utilise le service Elastic Load Balancing pour créer un équilibreur de charge. Pour plus d'informations sur Elastic Beanstalk, consultez le AWS Elastic Beanstalk Manuel du développeur.

Afin de choisir un certificat, vous devez configurer l'équilibreur de charge pour votre application dans la console Elastic Beanstalk. Pour plus d'informations, consultez Configuration de l'équilibreur de charge de votre environnement Elastic Beanstalk pour mettre la connexion HTTPS hors service.

Amazon API Gateway

Avec la multiplication des appareils mobiles et la croissance de l'Internet des objets (IoT), il est de plus en plus courant de créer des APIs qui peuvent être utilisés pour accéder aux données et interagir avec les systèmes principaux sur AWS. Vous pouvez utiliser API Gateway pour publier, gérer, surveiller et sécuriser votre APIs. Après avoir déployé votre API sur API Gateway, vous pouvez configurer un nom de domaine personnalisé pour simplifier l'accès à celui-ci. Pour configurer un nom de domaine personnalisé, vous devez fournir un certificat SSL/TLS. Vous pouvez utiliser ACM pour générer ou importer le certificat.

AWS Enclaves Nitro

AWS Nitro Enclaves est une fonctionnalité Amazon EC2 qui vous permet de créer des environnements d'exécution isolés, appelés enclaves, à partir d'instances Amazon EC2. Les enclaves sont des machines virtuelles séparées, renforcées et très limitées. Elles fournissent uniquement une connectivité de socket local sécurisée avec leur instance parent. Ils n'ont pas de stockage permanent, d'accès interactif ou de mise en réseau externe. Les utilisateurs ne peuvent pas accéder via SSH à un enclave, et les données et les applications à l'intérieur de l'enclave ne sont pas accessibles par les processus, les applications ou les utilisateurs de l'instance parent (y compris la racine ou l'administrateur).

Les instances EC2 connectées à Nitro Enclaves prennent en charge les certificats ACM. Pour plus d'informations, consultez AWS Certificate Manager pour Nitro Enclaves.

Note

Vous ne pouvez pas associer des certificats ACM à une instance EC2 qui n'est pas connectée à un Nitro Enclave.

AWS CloudFormation

AWS CloudFormation vous permet de modéliser et de configurer vos ressources Amazon Web Services. Vous devez créer un modèle qui décrit les ressources AWS que vous souhaitez utiliser, comme Elastic Load Balancing ou API Gateway. Ensuite, AWS CloudFormation s'occupe pour vous de la mise en service et de la configuration de ces ressources. Vous n'avez pas besoin de créer et de configurer séparément les ressources AWS resources et d'établir ce qui en dépend. AWS CloudFormation gère la totalité de cet aspect. Les certificats ACM sont fournis sous la forme d'un modèle de ressource, ce qui signifie que AWS CloudFormation peut demander des certificats ACM que vous pouvez utiliser avec les services AWS pour activer des connexions sécurisées. Pour plus d'informations, consultez AWS::CertificateManager::Certificate. En outre, les certificats ACM sont inclus avec de nombreuses ressources AWS que vous pouvez configurer avec AWS CloudFormation.

Avec la puissante automatisation fournie par AWS CloudFormation, il est facile de dépasser votre quota de certificats, en particulier avec les nouveaux comptes AWS. Nous vous recommandons de suivre les ACMbonnes pratiques pour .AWS CloudFormation

Note

Si vous créez un certificat ACM avec AWS CloudFormation, la pile AWS CloudFormationreste à l'état CREATE_IN_PROGRESS. Toutes les autres opérations de pile sont retardées jusqu'à ce que vous donniez suite suivant les instructions indiquées dans l'e-mail de validation pour le certificat. Pour plus d'informations, consultez La ressource n'a pas pu se stabiliser lors d'une opération de création, de mise à jour ou de suppression de pile.

Services integrated with AWS Certificate Manager - AWS Certificate Manager

Services integrated with AWS Certificate Manager

AWS Certificate Manager supports a growing number of AWS services. You cannot install your ACM certificate or your private ACM Private CA certificate directly on your AWS based website or application.

Note

Public ACM certificates can be installed on Amazon EC2 instances that are connected to a Nitro Enclave, but not to other Amazon EC2 instances. For information about setting up a standalone web server on an Amazon EC2 instance not connected to a Nitro Enclave, see Tutorial: Install a LAMP web server on Amazon Linux 2 or Tutorial: Install a LAMP web server with the Amazon Linux AMI.

ACM certificates are supported by the following services:

Elastic Load Balancing

Elastic Load Balancing automatically distributes your incoming application traffic across multiple Amazon EC2 instances. It detects unhealthy instances and reroutes traffic to healthy instances until the unhealthy instances have been restored. Elastic Load Balancing automatically scales its request handling capacity in response to incoming traffic. For more information about load balancing, see the Elastic Load Balancing User Guide.

In general, to serve secure content over SSL/TLS, load balancers require that SSL/TLS certificates be installed on either the load balancer or the back-end Amazon EC2 instance. ACM is integrated with Elastic Load Balancing to deploy ACM certificates on the load balancer. For more information, see Create an Application Load Balancer

Amazon CloudFront

Amazon CloudFront is a web service that speeds up distribution of your dynamic and static web content to end users by delivering your content from a worldwide network of edge locations. When an end user requests content that you're serving through CloudFront, the user is routed to the edge location that provides the lowest latency. This ensures that content is delivered with the best possible performance. If the content is currently at that edge location, CloudFront delivers it immediately. If the content is not currently at that edge location, CloudFront retrieves it from the Amazon S3 bucket or web server that you have identified as the definitive content source. For more information about CloudFront, see the Amazon CloudFront Developer Guide.

To serve secure content over SSL/TLS, CloudFront requires that SSL/TLS certificates be installed on either the CloudFront distribution or on the backed content source. ACM is integrated with CloudFront to deploy ACM certificates on the CloudFront distribution. For more information, see Getting an SSL/TLS Certificate.

Note

To use an ACM certificate with CloudFront, you must request or import the certificate in the US East (N. Virginia) region.

AWS Elastic Beanstalk

Elastic Beanstalk helps you deploy and manage applications in the AWS Cloud without worrying about the infrastructure that runs those applications. AWS Elastic Beanstalk reduces management complexity. You simply upload your application and Elastic Beanstalk automatically handles the details of capacity provisioning, load balancing, scaling, and health monitoring. Elastic Beanstalk uses the Elastic Load Balancing service to create a load balancer. For more information about Elastic Beanstalk, see the AWS Elastic Beanstalk Developer Guide.

To choose a certificate, you must configure the load balancer for your application in the Elastic Beanstalk console. For more information, see Configuring Your Elastic Beanstalk Environment's Load Balancer to Terminate HTTPS.

AWS App Runner

App Runner is an AWS service that provides a fast, simple, and cost-effective way to deploy from source code or a container image directly to a scalable and secure web application in the AWS Cloud. You don't need to learn new technologies, decide which compute service to use, or know how to provision and configure AWS resources. For more information about App Runner, see the AWS App Runner Developer Guide.

When you associate custom domain names with your App Runner service, App Runner internally creates certificates that track domain validity. They're stored in ACM. App Runner doesn't delete these certificates for seven days after a domain is disassociated from your service or after the service is deleted. This entire process is automated and you don't need to add or manage any certificates yourself. For more information, see Managing custom domain names for an App Runner service in the AWS App Runner Developer Guide.

Amazon API Gateway

With the proliferation of mobile devices and growth of the Internet of Things (IoT), it has become increasingly common to create APIs that can be used to access data and interact with back-end systems on AWS. You can use API Gateway to publish, maintain, monitor, and secure your APIs. After you deploy your API to API Gateway, you can set up a custom domain name to simplify access to it. To set up a custom domain name, you must provide an SSL/TLS certificate. You can use ACM to generate or import the certificate.

AWS Nitro Enclaves

AWS Nitro Enclaves is an Amazon EC2 feature that allows you to create isolated execution environments, called enclaves, from Amazon EC2 instances. Enclaves are separate, hardened, and highly constrained virtual machines. They provide only secure local socket connectivity with their parent instance. They have no persistent storage, interactive access, or external networking. Users cannot SSH into an enclave, and the data and applications inside the enclave cannot be accessed by the parent instance's processes, applications, or users (including root or admin).

EC2 instances connected to Nitro Enclaves support ACM certificates. For more information, see AWS Certificate Manager for Nitro Enclaves.

Note

You cannot associate ACM certificates with an EC2 instance that is not connected to a Nitro Enclave.

AWS CloudFormation

AWS CloudFormation helps you model and set up your Amazon Web Services resources. You create a template that describes the AWS resources that you want to use, such as Elastic Load Balancing or API Gateway. Then AWS CloudFormation takes care of provisioning and configuring those resources for you. You don't need to individually create and configure AWS resources and figure out what's dependent on what; AWS CloudFormation handles all of that. ACM certificates are included as a template resource, which means that AWS CloudFormation can request ACM certificates that you can use with AWS services to enable secure connections. For more information, see AWS::CertificateManager::Certificate. In addition, ACM certificates are included with many of the AWS resources that you can set up with AWS CloudFormation.

With the powerful automation provided by AWS CloudFormation, it is easy to exceed your certificate quota, especially with new AWS accounts. We recommend that you follow the ACM best practices for AWS CloudFormation.

Note

If you create an ACM certificate with AWS CloudFormation, the AWS CloudFormation stack remains in the CREATE_IN_PROGRESS state. Any further stack operations are delayed until you act upon the instructions in the certificate validation email. For more information, see Resource Failed to Stabilize During a Create, Update, or Delete Stack Operation.