Qu'est-ce que AWS Billing and Cost Management? - AWS Billing and Cost Management

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Qu'est-ce que AWS Billing and Cost Management?

AWS Billing and Cost Management est le service que vous utilisez pour payer votre AWS facture , surveiller votre utilisation et analyser et contrôler vos coûts.

AWS débite automatiquement la carte de paiement que vous avez fournie lors de votre inscription à un nouveau compte avec AWS. Les frais figurent sur votre facture de carte de paiement mensuelle. Vous pouvez afficher ou mettre à jour les informations de votre carte de paiement, notamment en désignant une autre carte de paiement AWS à débiter par , sur la page Modes de paiement de la Billing and Cost Management console . AWS Billing and Cost Management fournit des outils utiles pour vous aider à recueillir des informations sur vos coûts et votre utilisation, analyser vos facteurs de coûts et vos tendances d'utilisation, et prendre des mesures pour budgéter vos dépenses.

Utilisez-vous la fonction de facturation pour la première fois ?

Si vous découvrez AWS, nous vous recommandons de consulter Mise en route avec AWS. Ce guide propose des informations générales utiles sur l'utilisation d'AWS et la gestion de votre compte.

Mais si vous débutez avec le service AWS Billing and Cost Management, nous vous recommandons de lire ce qui suit :

  1. Mise en route - Vous montre comment utiliser la console Billing and Cost Management. Il affiche également les options de fonctionnalités que vous pouvez utiliser pour surveiller votre utilisation de AWS.

  2. Utilisation de l'offre gratuite AWS - Décrit comment vous pouvez utiliser le niveau gratuit AWS pendant les 12 premiers mois suivant votre inscription.

  3. Managing Your Payments - Vous montre comment configurer vos moyens de paiement sur votre compte AWS.

  4. Actions - Décrit les opérations d'API Billing and Cost Management.

  5. Obtenir de l'aide - Vous montre comment obtenir de l'aide pour vos outils et trouver des réponses aux questions concernant votre facture. Il comprend les étapes à suivre pour contacter AWS Support au sujet de vos frais AWS.

Fonctions de Billing and Cost Management

Le service Billing and Cost Management fournit des fonctionnalités que vous pouvez utiliser pour effectuer les opérations suivantes :

  • Estimer et planifier vos coûts AWS

  • Recevoir des alertes si vos coûts dépassent un seuil que vous avez défini

  • Évaluer vos investissements les plus importants dans les ressources AWS

  • Simplifier votre comptabilité si vous travaillez avec plusieurs comptes AWS

Analyse des coûts avec Cost Explorer

La console AWS Billing and Cost Management inclut l'outil gratuit Cost Explorer pour consulter les données de coûts AWS sous forme de graphique. Avec Cost Explorer, vous pouvez filtrer les graphiques par valeurs, comme l'opération d'API, la zone de disponibilité, le service AWS, la balise personnalisée de répartition des coûts, le type d'instance Amazon EC2, l'option d'achat, la région AWS, le type d'utilisation, le groupe de type d'utilisation, etc. Si vous utilisez la facturation consolidée, vous pouvez également filtrer par compte membre. En outre, vous pouvez consulter une prévision des coûts à venir en fonction de l'historique des données de vos coûts.

AWS Budgets

Vous pouvez utiliser AWS Budgets afin d'effectuer le suivi de votre utilisation et de vos coûts AWS. Les budgets utilisent la visualisation des coûts fournie par Cost Explorer pour vous montrer l'état de vos budgets. Cela fournit des prévisions de vos coûts estimés et suit votre utilisation de AWS, y compris votre utilisation du niveau gratuit. Vous pouvez également utiliser les budgets pour créer des notifications Amazon Simple Notification Service (Amazon SNS) qui vous informent lorsque vous dépassez les montants que vous avez budgétés ou lorsque vos coûts estimés dépassent vos budgets.

Pour en savoir plus sur les budgets, consultez Gestion de vos coûts avec AWS Budgets.

Vous pouvez autoriser AWS à publier des rapports de facturation dans un compartiment Amazon Simple Storage Service (Amazon S3) qui vous appartient. Vous pouvez recevoir des rapports qui répartissent vos coûts par heure ou par mois, par produit ou par ressource produit, ou par balises que vous définissez vous-même.

Pour de plus amples informations sur , veuillez consulter le Guide de l'utilisateur .

Gérer vos paiements

Vous pouvez consulter une estimation de vos factures AWS et les régler dans la devise de votre choix en définissant une devise de paiement.

AWS convertit votre facture dans votre devise préférée après la finalisation de votre facture. Avant cela, tous les montants affichés dans la console sont estimés en USD. AWS garantit votre taux de change, de manière à ce que le même taux de change soit appliqué aux remboursements qu'à votre transaction d'origine.

Note
  • AWSLes factures Marketplace ne bénéficient pas de ce service et sont traitées en USD.

  • Ce service est disponible uniquement si votre moyen de paiement par défaut est Visa ou MasterCard.

  • Les taux varient chaque jour. Le taux appliqué à votre facture est le taux en vigueur au moment de sa création. Vous pouvez consulter le taux en vigueur sur la console Billing and Cost Management.

  • Vous pouvez à tout moment revenir en USD.

  • La conversion des devises est fournie par Amazon Services LLC.

Pour de plus amples informations sur vos moyens de paiement, veuillez consulter Managing Your Payments.

Services connexes

IAM

Le service Billing and Cost Management est étroitement intégré à AWS Identity and Access Management (IAM). Vous pouvez utiliser IAM avec Billing and Cost Management pour veiller à ce que les autres personnes travaillant dans votre compte bénéficient uniquement de l'accès nécessaire à leurs tâches.

Vous utilisez également IAM pour contrôler l'accès à toutes vos ressources AWS, et pas seulement à vos informations de facturation. Il est important de vous familiariser avec les concepts de base et les meilleures pratiques de IAM avant d'aller trop loin dans la configuration de la structure de votre compte AWS.

Pour plus d'informations sur l'utilisation d' IAM et son intérêt, consultez IAM Concepts et IAM bonnes pratiques dans le IAM Guide de l'utilisateur.

AWS Organizations (Facturation Consolidée)

AWSLes produits et services sont conçus pour s'adapter à toutes les tailles d'entreprise, des petites start-ups aux grandes entreprises. Si votre entreprise est de grande taille, ou susceptible de croître, vous pouvez configurer plusieurs comptes AWS afin de refléter la structure de votre entreprise. Par exemple, vous pouvez avoir un compte pour l'ensemble de l'entreprise et des comptes pour chaque employé, ou un compte pour l'ensemble de l'entreprise avec des utilisateurs IAM pour chaque employé. Vous pouvez avoir un compte pour l'ensemble de l'entreprise, des comptes pour chaque service ou équipe au sein de l'entreprise et des comptes pour chaque employé.

Si vous créez plusieurs comptes, vous pouvez utiliser la fonction de facturation consolidée d' AWS Organizations pour combiner tous les comptes membres sous un compte de gestionet recevoir une seule facture. Pour plus d'informations, consultez Facturation consolidée pour AWS Organizations.

What is AWS Billing and Cost Management? - AWS Billing and Cost Management

What is AWS Billing and Cost Management?

AWS Billing and Cost Management is the service that you use to pay your AWS bill, monitor your usage, and analyze and control your costs.

AWS automatically charges the credit card that you provided when you signed up for a new account with AWS. Charges appear on your monthly credit card bill. You can view or update your credit card information, including designating a different credit card for AWS to charge, on the Payment Methods page in the Billing and Cost Management console. AWS Billing and Cost Management provides useful tools to help you gather information related to your cost and usage, analyze your cost drivers and usage trends, and take action to budget your spending.

Are you a first-time billing user?

If you're new to AWS, we recommend that you review Getting Started with AWS. This guide has useful general information about using AWS and managing your account.

If you're new to the AWS Billing and Cost Management service, we recommend that you read the following:

  1. Getting started - Shows you how to use the Billing and Cost Management console. It also shows the feature options that you can use to monitor your AWS usage.

  2. Using the AWS Free Tier - Describes how you can use the AWS Free Tier for your first 12 months after signing up.

  3. Managing Your Payments - Shows you how to set up your payment methods on your AWS account.

  4. Actions - Describes the Billing and Cost Management API operations.

  5. Getting help - Shows you how to get help for your tools and find answers to questions about your bill. It includes the steps you can take to contact AWS Support about your AWS charges.

Features in Billing and Cost Management

The Billing and Cost Management service provides features that you can use to do the following:

  • Estimate and plan your AWS costs

  • Receive alerts if your costs exceed a threshold that you set

  • Assess your biggest investments in AWS resources

  • Simplify your accounting if you work with multiple AWS accounts

Analyzing Costs with Cost Explorer

The AWS Billing and Cost Management console includes the no-cost Cost Explorer tool for viewing your AWS cost data as a graph. With Cost Explorer, you can filter graphs by values such as API operation, Availability Zone, AWS service, custom cost allocation tag, Amazon EC2 instance type, purchase option, AWS Region, usage type, usage type group, and more. If you use consolidated billing, you can also filter by member account. In addition, you can see a forecast of future costs based on your historical cost data.

AWS Budgets

You can use AWS Budgets to track your AWS usage and costs. Budgets use the cost visualization provided by Cost Explorer to show you the status of your budgets. This provides forecasts of your estimated costs and tracks your AWS usage, including your free tier usage. You can also use budgets to create Amazon Simple Notification Service (Amazon SNS) notifications that tell you when you go over your budgeted amounts, or when your estimated costs exceed your budgets.

For more information about budgets, see Managing your costs with AWS Budgets.

You can choose to have AWS publish billing reports to an Amazon Simple Storage Service (Amazon S3) bucket that you own. You can receive reports that break down your costs by the hour or month, by product or product resource, or by tags that you define yourself.

For more details about , see the User Guide.

Manage Your payments

You can view your estimated bills and pay your AWS invoices in your preferred currency by setting a payment currency.

AWS converts your bill to your preferred currency after your bill is finalized. Until then, all of the preferred currency amounts shown in the console are estimated in USD. AWS guarantees your exchange rate, so that refunds use the same exchange rate as your original transaction.

Note
  • AWS Marketplace invoices are not eligible for this service and are processed in USD.

  • This service is available only if your default payment method is Visa or MasterCard.

  • The rates change daily. The rate applied to your invoice is the current rate when your invoice is created. You can check the current rate on the Billing and Cost Management console.

  • You can switch back to USD.

  • Currency conversion is provided by Amazon Services LLC.

For more details about your payment methods, see Managing Your Payments.

Related services

IAM

The Billing and Cost Management service is tightly integrated with AWS Identity and Access Management (IAM). You can use IAM with Billing and Cost Management to ensure that other people who work in your account have only as much access as they need to get their job done.

You also use IAM to control access to all of your AWS resources, not just your billing information. It's important that you familiarize yourself with the basic concepts and best practices of IAM before you get too far along with setting up the structure of your AWS account.

For details about how to work with IAM and why it's important to do so, see IAM Concepts and IAM Best Practices in the IAM User Guide.

AWS Organizations (Consolidated Billing)

AWS products and services are designed to accommodate every size of company, from small start-ups to enterprises. If your company is large or likely to grow, you might want to set up multiple AWS accounts that reflect your company's structure. For example, you can have one account for the entire company and accounts for each employee, or an account for the entire company with IAM users for each employee. You can have an account for the entire company, accounts for each department or team within the company, and accounts for each employee.

If you create multiple accounts, you can use the Consolidated Billing feature of AWS Organizations to combine all member accounts under a master account, and receive a single bill. For more information, see Consolidated billing for AWS Organizations.