Installation du AWS CLI - AWS Command Line Interface

Si nous fournissons une traduction de la version anglaise du guide, la version anglaise du guide aura préséance en cas de contradiction. La traduction sera une traduction automatique.

Installation du AWS CLI

Le AWS Command Line Interface (AWS CLI) est disponible en deux versions.

Pour vérifier la version que vous avez installée, exécutez le aws --version. La valeur renvoyée fournit la version actuelle que vous avez installée. L’exemple suivant montre que la version est en cours 2.0.47.

$ aws --version aws-cli/2.0.47 Python/3.7.4 Linux/4.14.133-113.105.amzn2.x86_64 botocore/2.0.0

AWS CLI version 2

Le AWS CLI version 2 est la version la plus récente du AWS CLI et prend en charge toutes les dernières fonctionnalités. Certaines fonctions présentées dans la version 2 ne sont pas renvoyées à la version 1 et vous devez mettre à niveau pour accéder à ces fonctionnalités.

L'AWS CLI version 2 n'est disponible en installation qu'en tant que programme d'installation fourni. Bien que vous puissiez le trouver dans certains gestionnaires de colis, ceux-ci ne sont pas produits ou gérés par AWSet ne sont donc pas des colis officiels et ne sont pas pris en charge par AWS. Nous vous recommandons d’installer le AWS CLI du seul officiel AWS points de distribution, comme indiqué dans ce guide.

Pour plus d'informations, consultez Installation du AWS CLI version 2.

AWS CLI version 1

Le AWS CLI version 1 est l’original AWS CLIet nous continuons à le soutenir. Toutefois, les nouvelles fonctionnalités majeures introduites dans l'AWS CLI version 2 ne peuvent ne pas être rétroportées vers l'.AWS CLI version 1. Pour utiliser ces fonctions, vous devez installer l'AWS CLI version 2.

Pour plus d'informations, consultez Installation du AWS CLI version 1.

Migration de l'AWS CLI version 1 vers la version 2

Si vous avez exécuté des commandes ou des scripts avec AWS CLI version 1 et envisagent de migrer vers AWS CLI version 2, voir Modifications de la casse – Migration depuis AWS CLI version 1 à la version 2 pour une description des modifications à connaître.

Installing the AWS CLI - AWS Command Line Interface

Installing the AWS CLI

The AWS Command Line Interface (AWS CLI) is available in two versions.

To check which version you have installed, run the aws --version. The returned value provides the current version you have installed. The following example shows that the version running is 2.0.47.

$ aws --version aws-cli/2.0.47 Python/3.7.4 Linux/4.14.133-113.105.amzn2.x86_64 botocore/2.0.0

AWS CLI version 2

The AWS CLI version 2 is the most recent major version of the AWS CLI and supports all of the latest features. Some features introduced in version 2 are not backported to version 1 and you must upgrade to access those features.

The AWS CLI version 2 is available to install only as a bundled installer. Although you might find it in some package managers, these are not produced or managed by AWS, and therefore are not official packages and not supported by AWS. We recommend that you install the AWS CLI from only the official AWS distribution points, as documented in this guide.

For more information, see Installing, updating, and uninstalling the AWS CLI version 2.

AWS CLI version 1

The AWS CLI version 1 is the original AWS CLI, and we continue to support it. However, major new features that are introduced in the AWS CLI version 2 might not be backported to the AWS CLI version 1. To use those features, you must install the AWS CLI version 2.

For more information, see Installing, updating, and uninstalling the AWS CLI version 1.

Migrating from the AWS CLI version 1 to version 2

If you ran commands or scripts with the AWS CLI version 1 and are considering migrating to the AWS CLI version 2, see Breaking changes – Migrating from AWS CLI version 1 to version 2 for a description of changes to be aware of.