Interface de ligne de commande AWS Encryption SDK - AWS Encryption SDK

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Interface de ligne de commande AWS Encryption SDK

LeAWS Encryption SDKInterface de ligne de commande (AWSEncryption CLI) vous permet d'utiliser leAWS Encryption SDKpour chiffrer et déchiffrer les données de manière interactive dans la ligne de commande et dans les scripts. Vous n'avez pas besoin d'être un expert en chiffrement ou en programmation.

Note

Version 2.1.h/24, j/7duAWSEncryption CLI introduit de nouvelles fonctionnalités de sécurité pour prendre en chargeAWS Encryption SDKbonnes pratiques. Cependant, la version 2.1.h/24, j/7n'est pas rétrocompatible ; il engendrera des commandes et des scripts conçus pour les versions antérieures duAWSLa CLI de chiffrement échoue. Pour atténuer l'effet de ces changements, nous fournissons une version de transition 1.8.h/24, j/7.

Pour plus d'informations sur les modifications et pour obtenir de l'aide sur la migration de votre version actuelle vers la version 1.8.h/24, j/7et 2.1.h/24, j/7, voirMigration vers les versions 2.0.h/24, j/7et version ultérieure.

Les nouvelles fonctionnalités de sécurité ont été initialement publiées dansAWSVersion de ligne de commande de chiffrement 1.7.h/24, j/7et 2.0.h/24, j/7. Cependant,AWSEncryption ligne de commande version 1.8.h/24, j/7remplace la version 1.7.h/24, j/7etAWSInterface de ligne de commande 2.1.h/24, j/7remplace 2,0.h/24, j/7. Pour plus d'informations, consultez leconseil de sécuritédans leaws-encryption-sdk-cli/ligne de commanderepository surGitHub.

Comme toutes les implémentations duAWS Encryption SDK, leAWSL'interface ligne de commande de chiffrement propose les fonctions avancées en matière de protection Il s'agit deschiffrement d'enveloppe, données authentifiées supplémentaires (données AAD) et clé symétrique sécurisée, authentifiéesuites d'algorithmes, comme AES-GCM 256 bits avec dérivation de clé,engagement clé, et en signant.

LeAWSL'interface de ligne de commande de chiffrement repose sur leKit SDK de chiffrement AWS pour Pythonet il est pris en charge sous Linux, macOS et Windows. Vous pouvez exécuter des commandes et des scripts pour chiffrer et déchiffrer vos données dans le shell de votre choix sous Linux ou macOS, dans une fenêtre d'invite de commande (cmd.exe) sous Windows, et dans unPowerShellconsole sur n'importe quel système.

Toutes les implémentations spécifiques à un langage du kitAWS Encryption SDK, y compris leAWSL'interface de ligne de commande de chiffrement, sont interopérables. Par exemple, vous pouvez chiffrer les données avec leKit SDK de chiffrement AWS pour Javaet déchiffrez-le avec leAWSCLI de chiffrement.

Cette rubrique présente l'AWSEncryption Interface de ligne de commande, explique comment l'installer et l'utiliser, et fournit des exemples pour vous aider à faire vos premiers pas. Pour une mise en route rapide, consultezProcédure pour chiffrer et déchiffrer vos données avec leAWSCLI de chiffrementdans leAWSBlog sur la sécurité. Pour plus d'informations, consultezLire The Docs, et joignez-vous à nous pour développer leAWSCLI de chiffrement dans leaws-encryption-sdk-cli/ligne de commanderepository surGitHub.

Performances

LeAWSL'interface de ligne de commande de chiffrement repose sur leKit SDK de chiffrement AWS pour Python. Chaque fois que vous exécutez l'interface de ligne de commande, vous démarrez une nouvelle instance du moteur d'exécution Python. Pour améliorer les performances, dans la mesure du possible, utilisez une seule commande au lieu d'une série de commandes indépendantes. Par exemple, exécutez une commande qui traite les fichiers d'un répertoire récursivement au lieu d'exécuter des commandes séparées pour chaque fichier.

AWS Encryption SDK command line interface - AWS Encryption SDK

AWS Encryption SDK command line interface

The AWS Encryption SDK Command Line Interface (AWS Encryption CLI) enables you to use the AWS Encryption SDK to encrypt and decrypt data interactively at the command line and in scripts. You don't need cryptography or programming expertise.

Note

Version 2.1.x of the AWS Encryption CLI introduces new security features to support AWS Encryption SDK best practices. However, version 2.1.x is not backward-compatible; it will cause commands and scripts designed for earlier versions of the AWS Encryption CLI to fail. To mitigate the effect of these changes, we provide a transition version, 1.8.x.

For information about the changes and for help migrating from your current version to version 1.8.x and 2.1.x, see Migrating to version 2.0.x.

New security features were originally released in AWS Encryption CLI versions 1.7.x and 2.0.x. However, AWS Encryption CLI version 1.8.x replaces version 1.7.x and AWS Encryption CLI 2.1.x replaces 2.0.x. For details, see the relevant security advisory in the aws-encryption-sdk-cli repository on GitHub.

Like all implementations of the AWS Encryption SDK, the AWS Encryption CLI offers advanced data protection features. These include envelope encryption, additional authenticated data (AAD), and secure, authenticated, symmetric key algorithm suites, such as 256-bit AES-GCM with key derivation, key commitment, and signing.

The AWS Encryption CLI is built on the AWS Encryption SDK for Python and is supported on Linux, macOS, and Windows. You can run commands and scripts to encrypt and decrypt your data in your preferred shell on Linux or macOS, in a Command Prompt window (cmd.exe) on Windows, and in a PowerShell console on any system.

All language-specific implementations of the AWS Encryption SDK, including the AWS Encryption CLI, are interoperable. For example, you can encrypt data with the AWS Encryption SDK for Java and decrypt it with the AWS Encryption CLI.

This topic introduces the AWS Encryption CLI, explains how to install and use it, and provides several examples to help you get started. For a quick start, see How to Encrypt and Decrypt Your Data with the AWS Encryption CLI in the AWS Security Blog. For more detailed information, see Read The Docs, and join us in developing the AWS Encryption CLI in the aws-encryption-sdk-cli repository on GitHub.

Performance

The AWS Encryption CLI is built on the AWS Encryption SDK for Python. Each time you run the CLI, you start a new instance of the Python runtime. To improve performance, whenever possible, use a single command instead of a series of independent commands. For example, run one command that processes the files in a directory recursively instead of running separate commands for each file.