Démarrez avec AWS IoT Core - à l’aide d’ IoT Noyau

Si nous fournissons une traduction de la version anglaise du guide, la version anglaise du guide aura préséance en cas de contradiction. La traduction sera une traduction automatique.

Démarrez avec AWS IoT Core

AWS IoT Core services se connecter IoT aux AWS IoT services et autres AWS services. AWS IoT Core inclut la passerelle de l’appareil et l’agent de messages, qui se connecte et traite les messages entre vos IoT et le cloud.

Voici comment vous pouvez commencer avec AWS IoT Core et AWS IoT.


            AWS IoT Core plan de la visite de prise en main

Cette section présente une visite de la AWS IoT Core pour présenter ses services clés et fournit plusieurs exemples de la façon de connecter un appareil à AWS IoT Core et transmettent des messages entre eux. La transmission des messages entre les appareils et le cloud est fondamentale pour chaque IoT et la façon dont vos appareils peuvent interagir avec d’autres AWS services.

  • Configurez votre AWS compte

    Avant de pouvoir utiliser AWS IoT services, vous devez configurer un AWS compte. Si vous avez déjà un AWS et un compte IAM pour vous-même, vous pouvez les utiliser et ignorer cette étape.

  • Essayez la démo interactive

    Cette démo est la meilleure si vous voulez voir ce qu’une AWS IoT peut fonctionner sans connecter un appareil ou télécharger un logiciel. La démonstration interactive présente une solution simulée basée sur AWS IoT Core des services qui illustrent la façon dont ils interagissent.

  • Essayez le tutoriel de connexion rapide

    Ce didacticiel est préférable si vous souhaitez démarrer rapidement avec AWS IoT et voir comment cela fonctionne dans un scénario limité. Dans ce didacticiel, vous aurez besoin d’un appareil et vous installerez AWS IoT logiciel sur celui-ci. Si vous n’avez pas de IoT , vous pouvez utiliser votre Windows, Linux ou macOS en tant qu’appareil pour ce didacticiel. Si vous voulez essayer AWS IoT, mais vous n’avez pas d’appareil, essayez l’option suivante.

  • Découvrir AWS IoT Core avec un tutoriel pratique

    Ce didacticiel est idéal pour les développeurs qui souhaitent démarrer avec AWS IoT afin qu’ils puissent continuer à explorer d’autres AWS IoT Core telles que le moteur de règles et les shadows. Ce didacticiel suit un processus similaire au didacticiel de connexion rapide, mais fournit plus de détails sur chaque étape pour permettre une transition plus fluide vers les didacticiels plus avancés.

Note

Si vous souhaitez essayer plus d’un de ces didacticiels de mise en route ou répéter le même didacticiel, vous devez supprimer l’objet d’objet que vous avez créé à partir d’un didacticiel précédent avant d’en démarrer un autre. Si vous ne supprimez pas l’objet d’objet d’un didacticiel précédent, vous devrez utiliser un autre nom d’objet pour les didacticiels suivants. Cela est dû au fait que le nom de l’objet doit être unique dans votre compte et AWS Région.

Pour de plus amples informations sur AWS IoT Core, veuillez consulter Qu'est-ce qu’AWS IoT Core ?

Getting started with AWS IoT Core - AWS IoT Core

Getting started with AWS IoT Core

AWS IoT Core services connect IoT devices to AWS IoT services and other AWS services. AWS IoT Core includes the device gateway and the message broker, which connect and process messages between your IoT devices and the cloud.

Here's how you can get started with AWS IoT Core and AWS IoT.


            AWS IoT Core getting started tour map

This section presents a tour of the AWS IoT Core to introduce its key services and provides several examples of how to connect a device to AWS IoT Core and pass messages between them. Passing messages between devices and the cloud is fundamental to every IoT solution and is how your devices can interact with other AWS services.

  • Set up your AWS account

    Before you can use AWS IoT services, you must set up an AWS account. If you already have an AWS account and an IAM user for yourself, you can use them and skip this step.

  • Try the interactive demo

    This demo is best if you want to see what a basic AWS IoT solution can do without connecting a device or downloading any software. The interactive demo presents a simulated solution built on AWS IoT Core services that illustrates how they interact.

  • Try the quick connect tutorial

    This tutorial is best if you want to quickly get started with AWS IoT and see how it works in a limited scenario. In this tutorial, you'll need a device and you'll install some AWS IoT software on it. If you don't have an IoT device, you can use your Windows, Linux, or macOS personal computer as a device for this tutorial. If you want to try AWS IoT, but you don't have a device, try the next option.

  • Explore AWS IoT Core services with a hands-on tutorial

    This tutorial is best for developers who want to get started with AWS IoT so they can continue to explore other AWS IoT Core features such as the rules engine and shadows. This tutorial follows a process similar to the quick connect tutorial, but provides more details on each step to enable a smoother transition to the more advanced tutorials.

Note

If you want to try more than one of these getting started tutorials or repeat the same tutorial, you should delete the thing object that you created from an earlier tutorial before you start another one. If you don't delete the thing object from an earlier tutorial, you will need to use a different thing name for subsequent tutorials. This is because the thing name must be unique in your account and AWS Region.

For more information about AWS IoT Core, see What Is AWS IoT Core?