Étape 2 : Spécifier le public ciblé pour la campagne - Amazon Pinpoint

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Étape 2 : Spécifier le public ciblé pour la campagne

Lorsque vous créez une campagne, vous choisissez un segment auquel envoyer cette campagne. Un segment est un groupe de clients qui partagent certains attributs. Par exemple, un segment peut contenir l’ensemble de vos clients qui utilisent la version 2.0 de votre application sur un appareil Android ou tous les clients qui résident dans la ville de Los Angeles.

Prérequis

Avant de commencer, complétez Étape 1 : Créer une campagne.

Pour spécifier un segment
  1. Sur la page Choose a segment (Choisir un segment), choisissez l’une des options suivantes :

    • Utiliser un segment existant : choisissez cette option si vous avez déjà créé un segment et que vous êtes prêt à envoyer votre campagne à celui-ci.

    • Créer un segment : choisissez cette option si vous n'avez pas encore créé de segments, ou si vous souhaitez créer un nouveau segment pour cette campagne. Si vous choisissez cette option, créez un segment en suivant les procédures décrites dans Préparation des segments.

    Note

    Si vous souhaitez envoyer votre campagne lorsque certains événements se produisent (au lieu de l’envoyer à un moment spécifique), vous devez utiliser un segment dynamique (et non un segment importé). Pour en savoir plus, veuillez consulter la section Préparation des segments.

  2. (Facultatif) Sous Segment omis, spécifiez le pourcentage de membres du segment qui ne devraient pas recevoir cette campagne. Amazon Pinpoint choisit au hasard le nombre approprié de membres du segment et les exclut de la campagne.

    Vous pouvez utiliser cette fonction pour effectuer des tests d’omission. Dans un test d’omission, vous omettez un groupe échantillon de destinataires aléatoires, puis vous comparez leurs comportements (par exemple, le nombre d’achats) à ceux des clients qui ont reçu la campagne. Vous pouvez ainsi déterminer l’efficacité de vos campagnes.

Suivant

Étape 3 : configurer le message

Amazon Pinpoint
User Guide

Step 2: Specify the Audience for the Campaign

When you create a campaign, you choose a segment to send that campaign to. A segment is a group of your customers that share certain attributes. For example, a segment might contain all of your customers who use version 2.0 of your app on an Android device, or all customers who live in the city of Los Angeles.

Prerequisite

Before you begin, complete Step 1: Create a Campaign.

To specify a segment

  1. On the Choose a segment page, choose one of the following options:

    • Use an existing segment – Choose this option if you've already created a segment and you're ready to send your campaign to it.

    • Create a segment – Choose this option if you haven't created any segments yet, or if you want to create a new segment for this campaign. If you choose this option, create a segment by completing the procedures in Building Segments.

  2. (Optional) Under Segment hold-out, specify the percentage of segment members who shouldn't receive this campaign. Amazon Pinpoint chooses the appropriate number of segment members at random, and omits them from the campaign.

    You can use this feature to perform hold-out testing. In a hold-out test, you omit a sample group of random recipients, and then compare their behaviors (for example, the number of purchases they make) against the behaviors of the customers who received the campaign. In this way, you can determine the effectiveness of your campaigns.

Next

Step 3: Write the Message