Déploiement d'un modèle - Amazon SageMaker

Déploiement d'un modèle

Pour déployer un modèle Neo-compilé sur un point de terminaison HTTPS, vous devez configurer et créer le point de terminaison pour le modèle en utilisant les services d'hébergement Amazon SageMaker. Actuellement, les développeurs peuvent utiliser les API Amazon SageMaker pour déployer des modules sur des instances ml.c5, ml.c4, ml.m5, ml.m4, ml.p3, ml.p2 et ml.inf1.

Concernant les instances Inf1, les modèles doivent être compilés spécifiquement pour les instances ml.inf1. Les modèles compilés pour d'autres types d'instance peuvent ne pas fonctionner avec les instances ml.inf1.

Concernant les accélérateurs Elastic Inference, les modèles doivent être compilés spécifiquement pour les périphériques ml_eia2. Pour obtenir des informations sur le déploiement de votre modèle compilé sur un accélérateur Elastic Inference, veuillez consulter Utilisation d'EI sur des points de terminaison hébergés Amazon SageMaker.

Lorsque vous déployez un modèle compilé, vous devez utiliser la même instance pour la cible que celle utilisée pour la compilation. Cela crée un point de terminaison SageMaker que vous pouvez utiliser pour effectuer des inférences. Vous pouvez déployer un modèle néo-compilé à l'aide de l'une des méthodes suivantes : Kit SDK Amazon SageMaker pour Python, Kit SDK for Python (Boto3), la AWS Command Line Interface et la console SageMaker https://console.aws.amazon.com/ SageMaker.

Note

Pour déployer un modèle à l'aide de la AWS CLI, la console ou Boto3, veuillez consulter Neo Inference Container Images (Images de conteneur d'inférence Neo) pour sélectionner l'URI d'image d'inférence pour votre conteneur principal.

Deploy a Model Compiled with Neo with Hosting Services - Amazon SageMaker

Deploy a Model Compiled with Neo with Hosting Services

To deploy a Neo-compiled model to an HTTPS endpoint, you must configure and create the endpoint for the model using Amazon SageMaker hosting services. Currently developers can use Amazon SageMaker APIs to deploy modules on to ml.c5, ml.c4, ml.m5, ml.m4, ml.p3, ml.p2, and ml.inf1 instances.

For Inf1 instances, models need to be compiled specifically for ml.inf1 instances. Models compiled for other instance types are not guaranteed to work with ml.inf1 instances. For more information on compiling your model, see Use Neo to Compile a Model.

When you deploy a compiled model, you need to use the same instance for the target that you used for compilation. This creates an SageMaker endpoint that you can use to perform inferences. You can deploy a Neo-compiled model in any of the following ways: Amazon SageMaker SDK for Python, SDK for Python (Boto3), AWS Command Line Interface, SageMaker Console.

Note

For deploying a model using AWS CLI, the Console, or Boto3, see Neo Inference Container Images to select the inference image URI for your primary container.