Utilisation des instances de calcul Amazon EC2 - AWS Snowcone Guide de l'utilisateur

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Utilisation des instances de calcul Amazon EC2

Dans cette rubrique, vous trouverez une vue d'ensemble de l'utilisation des instances de calcul Amazon Elastic Compute Cloud (Amazon EC2) sur un appareil.AWS Snowcone. La rubrique inclut des informations conceptuelles, des procédures et des exemples.

Note

Ces fonctionnalités ne sont pas prises en charge dans l'Asie-Pacifique (Mumbai).Région AWS.

Présentation

Vous pouvez exécuter des instances de calcul Amazon EC2 hébergées sur une Snowcone à l'aide des types d'instance EC2 pris en charge. Tout comme leurs homologues basés sur le cloud, ces instances nécessitent des Amazon Machine Images (AMI) pour se lancer. Vous choisissez l'AMI qui constitue cette image de base pour une instance dans le cloud avant de créer votre tâche Snowcone. Pour plus d'informations sur les types d'instance pris en charge, consultez Utilisation d'Amazon EC2 sur Snowcone .

Si le type de tâche est un calcul local, vous pouvez créer un total de 8 volumes EBS locaux et les attacher à des instances Amazon EC2. Cela permet aux instances EC2 locales d'accéder à plus de capacité locale que le volume racine seul. Il s'agit d'un stockage local uniquement, de sorte que les données écrites sur les volumes EBS sont perdues lorsque le périphérique est renvoyé àAWScar il ne peut pas être importé dans Amazon S3.

Note

Le serveur NFS n'est pas disponible pour les tâches de calcul. Si vous devez importer ou exporter des données vers ou depuis leAWS Cloud, ne choisissez pas le type de tâche de calcul local lorsque vous passez votre commande.

Pour utiliser une instance de calcul sur une Snowcone, créez une tâche et spécifiez vos AMI. Pour ce faire, vous pouvez utiliser leAWS Snow Family Management Console, avec leAWS CLI, ou avec l'un desAWSKits SDK. En général, vous devez remplir des prérequis de gestion avant de créer votre tâche pour utiliser vos instances.

Une fois votre appareil reçu, vous pouvez commencer à gérer votre AMI et vos instances. Vous pouvez gérer vos instances de calcul sur un Snowcone via un point de terminaison compatible avec Amazon EC2. Ce type de point de terminaison prend en charge la plupart des commandes CLI Amazon EC2 et des actions pour leAWSKits SDK. Vous utilisez leAWS OpsHub for Snow Familypour gérer vos AMI, vos instances de calcul etAWSServices . Pour plus d'informations, consultez Utilisation d’AWS OpsHub for Snow Family afin de gérer des appareils.

Lorsque vous avez terminé avec votre appareil, renvoyez-le à AWS. Si l'appareil était utilisé dans une tâche d'importation, les données transférées via l'interface de fichier NFS sont importées dans Amazon S3. Sinon, nous effectuons un effacement complet de l'appareil lorsque celui-ci est renvoyé àAWS. Cet effacement suit les normes NIST (National Institute of Standards and Technology, Institut américain des normes et de la technologie) 800-88.

Important
  • L'utilisation d'AMI chiffrées sur les appareils Snowcone n'est pas prise en charge.

  • Les données dans des instances de calcul qui s'exécutent sur une Snowcone ne sont pas importées dansAWS.

Tarification des instances de calcul sur Snowcone

Des coûts supplémentaires sont associés à l'utilisation d'instances de calcul. Pour en savoir plus, consultez Tarification de AWS Snowcone.

Prérequis

Avant de créer votre tâche, gardez les informations suivantes à l'esprit :

  • Pour pouvoir ajouter des AMI à votre tâche, vous devez avoir une AMI dans votreCompte AWS, et il doit s'agir d'un type d'image pris en charge. Actuellement, les AMI prises en charge sont basées sur leAmazon Linux 2,CentOS 7 (x86_64) - avec mises à jour HVM, ouUbuntu 16.04 LTS - Xenial (HVM)Images. Vous pouvez obtenir ces images depuis AWS Marketplace.

  • Toutes les AMI doivent être basées sur Amazon Elastic Block Store (Amazon EBS), avec un seul volume.

  • Si vous envisagez de connecter une instance de calcul qui s'exécute sur une Snowcone, vous devez utiliser Secure Shell (SSH). Pour cela, vous devez d'abord ajouter la paire de clés.

Using Amazon EC2 Compute Instances - AWS Snowcone User Guide

Using Amazon EC2 Compute Instances

In this topic, you can find an overview of using Amazon Elastic Compute Cloud (Amazon EC2) compute instances on an AWS Snowcone device. The topic includes conceptual information, procedures, and examples.

Note

These features are not supported in the Asia Pacific (Mumbai) AWS Region.

Overview

You can run Amazon EC2 compute instances hosted on a Snowcone using the supported EC2 instance types. Like their cloud-based counterparts, these instances require Amazon Machine Images (AMIs) to launch. You choose the AMI to be that base image for an instance in the cloud before you create your Snowcone job. For information about supported instance types, see Using Amazon EC2 on Snowcone .

If the job type is local compute, you might create a total of 8 TiB local EBS volumes and attach them to Amazon EC2 instances. This allows local EC2 instances to access more local capacity than the root volume alone. This is local storage only, so data written to the EBS volumes is lost when the device is returned to AWS because it can't be imported into Amazon S3.

Note

The NFS server is not available for compute jobs. If you need to import or export data to or from the AWS Cloud, don't choose the local compute job type when you place your order.

To use a compute instance on a Snowcone, create a job and specify your AMIs. You can do this from the AWS Snow Family Management Console, with the AWS CLI, or with one of the AWS SDKs. Typically, you must perform some housekeeping prerequisites before creating your job to use your instances.

After your device arrives, you can start managing your AMIs and instances. You can manage your compute instances on a Snowcone through an Amazon EC2–compatible endpoint. This type of endpoint supports many of the Amazon EC2 CLI commands and actions for the AWS SDKs. You use the AWS OpsHub for Snow Family tool to manage your AMIs, compute instances, and AWS services. For more information, see Using AWS OpsHub for Snow Family to Manage Devices.

When you're done with your device, return it to AWS. If the device was used in an import job, the data transferred through the NFS file interface is imported into Amazon S3. Otherwise, we perform a complete erasure of the device when it is returned to AWS. This erasure follows the National Institute of Standards and Technology (NIST) 800-88 standards.

Important
  • Using encrypted AMIs on Snowcone devices is not supported.

  • Data in compute instances running on a Snowcone isn't imported into AWS.

Pricing for Compute Instances on Snowcone

There are additional costs associated with using compute instances. For more information, see AWS Snowcone pricing.

Prerequisites

Before creating your job, keep the following information in mind:

  • Before you can add any AMIs to your job, you must have an AMI in your AWS account, and it must be a supported image type. Currently, supported AMIs are based on the Amazon Linux 2, CentOS 7 (x86_64) - with Updates HVM, or Ubuntu 16.04 LTS - Xenial (HVM) images. You can get these images from the AWS Marketplace.

  • All AMIs must be based on Amazon Elastic Block Store (Amazon EBS), with a single volume.

  • If you are planning connecting to a compute instance running on a Snowcone, you must use Secure Shell (SSH). To do so, you first add the key pair.