Avant de commander un appareil Snowcone - AWS Snowcone Guide de l'utilisateur

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Avant de commander un appareil Snowcone

AWS Snowconeest un service spécifique à une région. Assurez-vous donc que le service est disponible dans votre région avant de planifier la tâche. Assurez-vous que votre emplacement et votre compartiment Amazon S3 se trouvent dans le même compartimentRégion AWScar cela aura un impact sur votre capacité à commander l'appareil. Il existe des restrictions quant à l'expédition de l'appareil Snowcone en dehors des frontières nationales d'une région. Pour plus d'informations, consultez Restrictions d'expédition basées sur la région.

Envois internationaux vers des sites situés en dehors de votreRégion AWSsont pris en charge sur leAWS Snow Family Management Consolepour les clients sur liste blanche pour un ensemble de sites sélectionnés de régions spécifiques (comme les États-Unis vers le Mexique). Vous devez discuter de la destination cible, des coûts et du calendrier pour répondre à ces demandes avec l'équipe de votre compte.

Dans le cadre du processus de commande, vous créez unAWS Identity and Access Management(IAM) etAWS Key Management Service(AWS KMS). Le KMS protège les clés de chiffrement utilisées pour protéger les données sur chaque appareil. Pour de plus amples informations, veuillez consulterCréation d'unAWS SnowconeTravail.

Questions sur l'environnement local

La compréhension de votre jeu de données et de la configuration de l'environnement local vous aidera à terminer votre transfert de données. Tenez compte des points suivants avant de passer votre commande.

Les données seront-elles accessibles pendant le transfert ?

Si vous utilisez l'interface de fichier, nous vous recommandons d'utiliser une seule méthode pour transférer des données vers leAWS Snowcone. Pour éviter la corruption de vos données, ne déconnectez pas un appareil Snowcone ou ne modifiez pas ses paramètres réseau pendant le transfert des données. Les fichiers doivent être dans un état statique lors de leur écriture sur l'appareil. Les fichiers qui sont modifiés lors de leur écriture sur l'appareil peuvent entraîner des conflits de lecture/écriture.

Utilisation de fichiers contenant des caractères spéciaux

Il est important de noter que si vos fichiers contiennent des caractères spéciaux, vous risquez de rencontrer des erreurs. Bien qu'Amazon S3 autorise les caractères spéciaux, nous vous recommandons vivement d'éviter les caractères suivants :

  • Barre oblique inverse (« \ »)

  • Accolade gauche (« { »)

  • Accolade droite (« } »)

  • Crochet gauche (« [ »)

  • Crochet droit (« ] »)

  • Inférieur à (« < »)

  • Supérieur à (« > »)

  • Caractères ASCII non imprimables (128–255 caractères décimaux)

  • Lambda (« ^ »)

  • Pourcentage (« % »)

  • Accent grave/guillemet inversé (« ` »)

  • Guillemets

  • Tilde (« ~ »)

  • Dièse (« # »)

  • Barre verticale/pipe (« | »)

Si vos fichiers contiennent un ou plusieurs de ces caractères, renommez-les avant de les copier dans leAWS SnowconePériphérique. Les utilisateurs Windows disposant d'espaces dans leur nom de fichier doivent être prudents lorsqu'ils copient des objets individuels ou exécutent une commande récursive. Entourez les objets individuels qui contiennent un espacement dans le nom de guillemets. Voici des exemples de ces fichiers.

Système d'exploitation Nom de fichier :test file.txt

Windows

« C:\Users \ <username>\ desktop \ test file.txt »

Mac

/Utilisateurs/ <username>/test \ file.txt

Linux

/home/ <username>/test \ file.txt

Note

Les seules métadonnées d'objet transférées sont le nom et la taille de l'objet. Si vous souhaitez copier des métadonnées supplémentaires, vous pouvez utiliser l'interface de fichier ou d'autres outils pour copier les données vers Amazon S3. Toutefois,AWS DataSyncpréserve les listes de contrôle d'accès (listes ACL). Pour plus d'informations, consultezComment DataSync gère-t-il les métadonnées et les fichiers spéciaux ?dans leAWS DataSyncGuide de l'utilisateur.

Utilisation d'Amazon EC2 sur Snowcone

Cette section explique comment utiliser les instances de calcul Amazon EC2 sur uneAWS SnowconePériphérique.

Vous devez utiliser les instances compatibles Amazon EC2 lorsqu'une application exécutée sur la périphérie est gérée et déployée en tant que machine virtuelle (Amazon Machine Image ou AMI). Snowcone prend en charge le type d'instance SNC1 avec trois instances, dont snc1.micro (1 CPU et 1 Go de RAM), snc1.small (1 processeur et 2 Go de RAM) et snc1.medium (2 CPU et 4 Go de RAM). La prise en charge des instances compatibles EC2 sur Snowcone vous permet de créer et de tester votre application sur Amazon EC2. Vous pouvez activer et provisionner des AMI EC2 pendantAWS Snowconecréation d'emplois à l'aide de l'optionAWS Management Console,AWS SnowballSDK ouAWS CLI.

Types d'instances Amazon EC2 pris en charge

Utilisez les types d'instances Amazon EC2 suivants pour vos tâches de calcul.

snc1.micro—1 cœur de processeur, 1 Go de RAM

snc1.small—1 cœur de processeur, 2 Go de RAM

snc1.medium—2 cœurs de processeur, 4 Go de RAM

UtiliserAWS OpsHubpour gérer vos instances sur Snowcone. TéléchargementAWS OpsHubà partir desAWS Snowballressourcessite Web. Après avoir déverrouillé l'appareil à l'aide deAWS OpsHub, accédez à la page Amazon EC2. ChoisissezCréation d'une instancepour créer une instance EC2 basée sur l'AMI que vous aviez préchargée sur l'appareil lorsque vous avez créé la tâche. Vous pouvez ensuite vous connecter aux instances et exécuter votre application Edge.AWS OpsHubfournit également des boutons en un seul clic pour démarrer, arrêter, arrêter et redémarrer vos instances EC2. Pour plus d'informations, consultez Utilisation d’AWS OpsHub for Snow Family afin de gérer des appareils.

Lorsque vous avez terminé avec votre appareil, renvoyez-le à AWS. Si l'appareil était utilisé dans une tâche d'importation, les données transférées à l'aide de l'interface de fichier sont importées dans Amazon S3 à l'aide de l'interface Snowcone NFS. Sinon, nous effectuons un effacement complet de l'appareil lorsque celui-ci est renvoyé àAWS. Cet effacement suit les normes NIST (National Institute of Standards and Technology, Institut américain des normes et de la technologie) 800-88.

Important

Les données dans des instances de calcul qui s'exécutent sur une Snowcone ne sont pas importées dansAWS.

Tarification des instances de calcul sur Snowcone

Des coûts supplémentaires sont associés à l'utilisation d'instances de calcul. Pour en savoir plus, consultez Tarification de AWS Snowcone.

Prérequis

Avant de créer votre tâche, gardez les informations suivantes à l'esprit :

  • Pour pouvoir ajouter des AMI à votre tâche, vous devez avoir une AMI dans votreCompte AWSet il doit s'agir d'un type d'image pris en charge. Actuellement, les AMI prises en charge sont basées sur leAmazon Linux 2,CentOS 7 (x86_64) - avec mises à jour HVM, ouUbuntu 16.04 LTS - Xenial (HVM)images. Vous pouvez obtenir ces images depuis AWS Marketplace.

  • Toutes les AMI doivent être basées sur Amazon Elastic Block Store (Amazon EBS), avec un seul volume.

  • Si vous vous connectez à une instance de calcul qui s'exécute sur une Snowcone, vous devez utiliser Secure Shell (SSH). Pour cela, vous devez d'abord ajouter la paire de clés.

Création d'une AMI Linux à partir d'une instance

Vous pouvez créer une AMI à l'aide de la console ou de la ligne de commande. Commencez par une AMI existante, lancez une instance, personnalisez-la, créez une autre AMI à partir de cela, puis lancez une instance de la nouvelle AMI.

Pour créer une AMI à partir d'une instance en utilisant la console

  1. Choisissez une AMI appropriée basée sur EBS comme point de départ pour votre nouvelle AMI et configurez-la si nécessaire avant de la lancer. Pour de plus amples informations, veuillez consulterLancement d'une instance à l'aide de l'assistant de lancement d'instance.

  2. Sélectionnez Lancement pour lancer une instance de l'AMI basée sur EBS que vous avez sélectionnée. Acceptez les valeurs par défaut alors que vous suivez les instructions de l'assistant. Pour de plus amples informations, veuillez consulterLancement d'une instance à l'aide de l'assistant de lancement d'instance.

  3. Pendant que l'instance est en cours d'exécution, connectez-vous à celle-ci. Vous pouvez effectuer les actions suivantes sur votre instance pour la personnaliser afin de répondre à vos besoins :

    • Installer les logiciels et les applications

    • Copier les données

    • Réduire le délai de démarrage en effaçant les fichiers temporaires, en défragmentant le disque dur et en supprimant l'espace libre

    • Attacher des volumes Amazon EBS supplémentaires

  4. (Facultatif) Créez des instantanés de l'ensemble des volumes attachés à votre instance. Pour plus d'informations sur la création des instantanés, consultezCréation des instantanés Amazon EBS.

  5. Dans le panneau de navigation, sélectionnez instances, puis choisissez votre instance. PourActions, choisissezImage,Créer une image

    Astuce

    Si cette option est désactivée, votre instance n'est pas une instance basée sur Amazon EBS.

  6. Dans la boîte de dialogue Créer une image, spécifiez les informations suivantes, puis choisissez Créer une image.

    • Nom de l'image- Nom unique de l'image.

    • Description de l'image- Description facultative de l'image de 255 caractères au maximum.

    • Pas de redémarrage- Cette option n'est pas sélectionnée par défaut. Amazon EC2 met hors tension l'instance, effectue des instantanés de n'importe quel volume attaché, crée et enregistre l'AMI, puis redémarre l'instance. ChoisissezPas de redémarragepour éviter l'arrêt de l'instance.

      Avertissement

      Si vous sélectionnez No reboot, nous ne pouvons pas garantir l'intégrité du système de fichiers de l'image créée.

    • Volumes d'instance- Les champs de cette section vous permettent de modifier le volume racine et d'ajouter d'autres volumes Amazon EBS et de stockage d'instance. Pour obtenir des informations sur les différents champs, positionnez le pointeur sur l'icône i en regard de chaque champ pour afficher l'info-bulle du champ. Certains points importants sont répertoriés ci-dessous.

      • Pour modifier la taille du volume racine, recherchezRacinedans leType de volumecolumn. PourTaille (GiB), entrez la valeur requise.

      • Si vous sélectionnezSupprimer à la résiliation, lorsque vous résiliez l'instance créée à partir de cette AMI, le volume Amazon EBS est supprimé. Si vous dégagezSupprimer à la résiliation, lorsque vous résiliez l'instance, le volume Amazon EBS n'est pas supprimé. Pour de plus amples informations, veuillez consulterConserver les volumes Amazon EBS à la résiliation d'une instancedans leGuide de l'utilisateur Amazon EC2 pour les instances Linux.

      • Pour ajouter un volume Amazon EBS, sélectionnezAjouter un volume(ce qui ajoute une nouvelle ligne). Pour Type de volume, choisissez EBS et remplissez les champs de la ligne. Lorsque vous lancez une instance à partir de votre nouvelle AMI, des volumes supplémentaires sont automatiquement attachés à l'instance. Les volumes vides doivent être formatés et montés. Les volumes basés sur un instantané doivent être montés.

      • Pour ajouter un volume de stockage d'instance, consultezAjout de volumes de stockage d'instance à une AMI. Lorsque vous lancez une instance à partir de votre nouvelle AMI, les volumes supplémentaires sont automatiquement initialisés et montés. Ces volumes ne contiennent pas les données des volumes de stockage d'instance de l'instance en cours d'exécution sur laquelle vous avez basé votre AMI.

  7. Pour afficher le statut de votre AMI pendant sa création, dans le panneau de navigation, choisissez AMI. À l'origine, le statut est en attente mais il doit être remplacé par available après quelques minutes.

    (Facultatif) Pour afficher l'instantané qui a été créé pour la nouvelle AMI, choisissez Instantanés. Lorsque vous lancez une instance à partir de cette AMI, nous utilisons cet instantané pour créer son volume du périphérique racine.

  8. Lancez une instance à partir de votre nouvelle AMI. Pour de plus amples informations, veuillez consulterLancement d'une instance à l'aide de l'assistant de lancement d'instance.

  9. La nouvelle instance en cours d'exécution contient toutes les personnalisations que vous avez appliquées au cours des étapes précédentes.

Pour créer une AMI à partir d'une instance via la ligne de commande

Vous pouvez utiliser l'une des commandes suivantes. Pour obtenir plus d'informations sur les CLI (interface ligne de commande), consultez Accès à Amazon EC2.

Création d'une AMI Linux à partir d'un instantané

Si vous avez un instantané du volume du périphérique racine d'une instance, vous pouvez créer une AMI à partir de cet instantané en utilisant leAWS Management Consoleou la ligne de commande.

Pour créer une AMI à partir d'un instantané en utilisant la console

  1. Ouvrez la console Amazon EC2 sur https://console.aws.amazon.com/ec2/.

  2. Dans le panneau de navigation, sous Elastic Block Store, sélectionnez Snapshots.

  3. Choisissez l'instantané et sélectionnez Actions, Create Image.

  4. DansCréer une image à partir d'un instantané EBS, complétez les champs pour créer votre AMI, puis sélectionnezCréer. Si vous recréez une instance parente, sélectionnez les mêmes options que l'instance parente.

    • Architecture : Choisissezi386pour 32 bits oux86_64pour 64 bits.

    • Nom du périphérique racine : Saisissez le nom approprié du volume racine. Pour de plus amples informations, veuillez consulterNoms d'appareil sur les instances Linux.

    • Type de virtualisation : Choisissez si les instances lancées à partir de cette AMI utilisent la virtualisation paravirtuelle ou la virtualisation HVM. Pour plus d'informations, consultez la page Types de virtualisations AMI Linux.

    • (type de virtualisation PV uniquement)ID du noyauetID de disque RAM : Choisissez l'AKI et l'ARI dans les listes. Si vous choisissez l'AKI par défaut ou si vous ne choisissez pas d'AKI, vous devez spécifier une AKI chaque fois que vous lancez une instance à l'aide de cette AMI. Par ailleurs, votre instance peut échouer aux vérifications de l'état si l'AKI par défaut est incompatible avec l'instance.

    • (Facultatif)Mappages de périphérique de stockage en mode bloc : Ajoutez des volumes ou développez la taille par défaut du volume racine pour l'AMI. Pour obtenir plus d'informations sur le redimensionnement du système de fichiers sur votre instance pour un volume plus important, consultezExtension d'un système de fichiers Linux après redimensionnement d'un volume.

Pour créer une AMI à partir d'un instantané à l'aide de la ligne de commande

Vous pouvez utiliser l'une des commandes suivantes. Pour obtenir plus d'informations sur ces interfaces de ligne de commande, consultezAccès à Amazon EC2.

Before You Order a Snowcone Device - AWS Snowcone User Guide

Before You Order a Snowcone Device

AWS Snowcone is a region-specific service, so make sure that the service is available in your region before you plan the job. Ensure that your location and Amazon S3 bucket are within the same AWS Region because it will impact your ability to order the device. There are limitations on shipping the Snowcone device outside of a region’s country borders. For more information, see Region-Based Shipping Restrictions.

International shipments to locations outside of your AWS Region are supported on the AWS Snow Family Management Console for allow‐listed customers for a select set of locations from specific regions (such as US to Mexico). You should discuss the target destination, costs, and timing to accommodate these requests with your account team.

As part of the order process, you create an AWS Identity and Access Management (IAM) role and AWS Key Management Service (AWS KMS) key. The KMS protects the encryption keys used to protect data on each device. For more information, see Creating a job to order a Snow Family device.

Questions About the Local Environment

Understanding your dataset and how the local environment is set up will help you complete your data transfer. Consider the following before placing your order.

Will the data be accessed during the transfer?

To prevent corrupting your data, don't disconnect a Snowcone device or change its network settings while transferring data. Files should be in a static state while being written to the device. Files that are modified while they are being written to the device can result in read/write conflicts.

Working with Files with Special Characters

It is important to note that if your files contain special characters, you might encounter errors. Although Amazon S3 allows special characters, we highly recommend that you avoid the following characters:

  • Backslash ("\")

  • Left curly brace ("{")

  • Right curly brace ("}")

  • Left square bracket ("[")

  • Right square bracket ("]")

  • 'Less than' symbol ("<")

  • 'Greater than' symbol (">")

  • Non-printable ASCII characters (128–255 decimal characters)

  • Caret ("^")

  • Percent character ("%")

  • Grave accent / back tick ("`")

  • Quotation marks

  • Tilde ("~")

  • 'Pound' character ("#")

  • Vertical bar / pipe ("|")

If your files have one or more of these characters, rename them before you copy them to the AWS Snowcone device. Windows users who have spaces in their file names should be careful when copying individual objects or running a recursive command. Surround individual objects that contain spacing in the name with quotation marks. The following are examples of such files.

Operating System File Name: test file.txt

Windows

“C:\Users\<username>\desktop\test file.txt”

Mac

/Users/<username>/test\ file.txt

Linux

/home/<username>/test\ file.txt

Note

The only object metadata that is transferred is the object name and size. However, AWS DataSync preserves access control lists (ACLs). For information, see How DataSync Handles Metadata and Special Files in the AWS DataSync User Guide.

Using Amazon EC2 on Snowcone

This section provides an overview of using Amazon EC2-compatible compute instances on an AWS Snowcone device.

You should use the Amazon EC2-compatible instances when you have an application running on the edge that is managed and deployed as a virtual machine (an Amazon Machine Image, or AMI). Snowcone supports the SNC1 instance type with three instances, including snc1.micro (1 CPU and 1 GB RAM), snc1.small (1 CPU and 2 GB RAM), and snc1.medium (2 CPU and 4 GB RAM). The support for EC2-compatible instances on Snowcone enables you to build and test your application on Amazon EC2. You can enable and provision EC2-compatible AMIs during AWS Snowcone job creation using either the AWS Management Console, AWS Snowball SDK, or AWS CLI.

Supported Amazon EC2 instance types

Use the following Amazon EC2 instance types for your compute jobs.

snc1.micro—1 CPU core, 1 GB RAM

snc1.small—1 CPU core, 2 GB RAM

snc1.medium—2 CPU cores, 4 GB RAM

Use AWS OpsHub to manage your instances on Snowcone. Download AWS OpsHub from the AWS Snowball resources website. After you unlock the device using AWS OpsHub, navigate to the Amazon EC2 page. Choose Create instance to create an EC2-compatible instance based on the AMI that you had preloaded onto the device when you created the job. You can then connect to the instances and run your edge application. AWS OpsHub also provides single-click buttons to start, stop, terminate, and reboot your EC2-compatible instances. For more information, see Using AWS OpsHub for Snow Family to Manage Devices.

When you're done with your device, return it to AWS. If the device was used in an import job, the data transferred using the file interface is imported into Amazon S3 by using the Snowcone NFS interface. Otherwise, we perform a complete erasure of the device when it is returned to AWS. This erasure follows the National Institute of Standards and Technology (NIST) 800-88 standards.

Important

Data in compute instances running on a Snowcone isn't imported into AWS.

Difference between Amazon EC2 and Amazon EC2-compatible instances on Snow Family devices

AWS Snow Family EC2-compatible instances allow customers to use and manage Amazon EC2-compatible instances using a subset of EC2 APIs and a subset of AMIs.

Pricing for Compute Instances on Snowcone

There are additional costs associated with using compute instances. For more information, see AWS Snowcone pricing.

Prerequisites

Before creating your job, keep the following information in mind:

  • Before you can add any AMIs to your job, you must have an AMI in your AWS account and it must be a supported image type. Currently, supported AMIs are based on the Amazon Linux 2, CentOS 7 (x86_64) - with Updates HVM, or Ubuntu 16.04 LTS - Xenial (HVM) images. You can get these images from the AWS Marketplace.

    Before you add AMIs to your job request, make sure that you have one or more supported AMIs in your AWS account. When choosing an AMI from the Marketplace, make sure it has a supported product code and platofrm. For more information, see Checking product codes and platform details of AWS Marketplace AMIs.

  • All AMIs must be based on Amazon Elastic Block Store (Amazon EBS), with a single volume.

  • If you are connecting to a compute instance running on a Snowcone, you must use Secure Shell (SSH). To do so, you first add the key pair.

Checking product codes and platform details of AWS Marketplace AMIs

Before you begin the process to add an AMI from AWS Marketplace to your Snow Family device, ensure the product code and platform details of the AMI are supported in your AWS Region.

  1. Open the Amazon EC2 console at https://console.aws.amazon.com/ec2/.

  2. From the navigation bar, select the Region in which to launch your instances and from which you will create the job to order the Snow Family device. You can select any Region that is available to you, regardless of your location.

  3. In the navigation pane, choose AMIs.

  4. Use the filter and search options to scope the list of displayed AMIs to see only the AMIs that match your criteria. For example, AMIs provided by the AWS Marketplace, choose Public images. Then use the search options to further scope the list of displayed AMIs:

    • (New console) Choose the Search bar and, from the menu, choose Owner alias, then the = operator, and then the value amazon.

    • (Old console) Choose the Search bar and, from the menu, choose Owner and then the value Amazon images.

    Note

    AMIs from AWS Marketplace include aws-marketplace in the Source column.

  5. In the AMI ID column, choose the AMI ID of the AMI.

  6. In the Image summary of the AMI, ensure the Product codes are supported by your Region. For more information, see the table below.

    Supported AWS Marketplace AMI product codes
    AMI operating system Product code
    Ubuntu Server 14.04 LTS b3dl4415quatdndl4qa6kcu45
    CentOS 7 (x86_64) aw0evgkw8e5c1q413zgy5pjce
    Ubuntu 16.04 LTS csv6h7oyg29b7epjzg7qdr7no
    Amazon Linux 2 avyfzznywektkgl5qv5f57ska
    Ubuntu 20.04 LTS a8jyynf4hjutohctm41o2z18m
    Ubuntu 22.04 LTS 47xbqns9xujfkkjt189a13aqe
  7. Then, also ensure the Platform details contains one of entries from the list below.

    • Amazon Linux, Ubuntu, or Debian

    • Red Hat Linux bring-your-own-license

    • Amazon RDS for Oracle bring-your-own-license

    • Windows bring-your-own-license

Creating a Linux AMI from an Instance

You can create an AMI using the console or the command line. Start with an existing AMI, launch an instance, customize it, create a new AMI from it, and finally, launch an instance of your new AMI.

To create an AMI from an instance using the console
  1. Choose an appropriate EBS-backed AMI as a starting point for your new AMI, and configure it as needed before launch. For more information, see Launching an instance using the Launch Instance Wizard.

  2. Choose Launch to launch an instance of the EBS-backed AMI that you've selected. Accept the default values as you step through the wizard. For more information, see Launching an instance using the Launch Instance Wizard.

  3. While the instance is running, connect to it. You can perform the following actions on your instance to customize it for your needs:

    • Install software and applications

    • Copy data

    • Reduce start time by deleting temporary files, defragmenting your hard drive, and zeroing out free space

    • Attach additional Amazon EBS volumes

  4. (Optional) Create snapshots of all the volumes attached to your instance. For more information about creating snapshots, see Creating Amazon EBS snapshots.

  5. In the navigation pane, choose Instances, and select your instance. For Actions, choose Image, Create Image

    Tip

    If this option is disabled, your instance isn't an Amazon EBS-backed instance.

  6. In the Create Image dialog box, specify the following information, and then choose Create Image.

    • Image name - A unique name for the image.

    • Image description - An optional description of the image, up to 255 characters.

    • No reboot - This option is not selected by default. Amazon EC2 shuts down the instance, takes snapshots of any attached volumes, creates and registers the AMI, and then reboots the instance. Choose No reboot to avoid having your instance shut down.

      Warning

      If you choose No reboot, we can't guarantee the file system integrity of the created image.

    • Instance Volumes - The fields in this section enable you to modify the root volume, and add other Amazon EBS and instance store volumes. For information about each field, pause on the i icon next to each field to display field tooltips. Some important points are listed following.

      • To change the size of the root volume, locate Root in the Volume Type column. For Size (GiB), enter the required value.

      • If you select Delete on Termination, when you terminate the instance created from this AMI, the Amazon EBS volume is deleted. If you clear Delete on Termination, when you terminate the instance, the Amazon EBS volume is not deleted. For more information, see Preserving Amazon EBS volumes on instance termination in the Amazon EC2 User Guide for Linux Instances.

      • To add an Amazon EBS volume, choose Add New Volume (which adds a new row). For Volume Type, choose EBS, and fill in the fields in the row. When you launch an instance from your new AMI, additional volumes are automatically attached to the instance. Empty volumes must be formatted and mounted. Volumes based on a snapshot must be mounted.

      • To add an instance store volume, see Adding Instance Store Volumes to an AMI. When you launch an instance from your new AMI, additional volumes are automatically initialized and mounted. These volumes do not contain data from the instance store volumes of the running instance on which you based your AMI.

  7. To view the status of your AMI while it is being created, in the navigation pane, choose AMIs. Initially, the status is pending but should change to available after a few minutes.

    (Optional) To view the snapshot that was created for the new AMI, choose Snapshots. When you launch an instance from this AMI, we use this snapshot to create its root device volume.

  8. Launch an instance from your new AMI. For more information, see Launching an instance using the Launch Instance Wizard.

  9. The new running instance contains all of the customizations that you applied in previous steps.

To Create an AMI from an Instance Using the Command Line

You can use one of the following commands. For more information about these command line interfaces, see Accessing Amazon EC2.

Creating a Linux AMI from a Snapshot

If you have a snapshot of the root device volume of an instance, you can create an AMI from this snapshot using the AWS Management Console or the command line.

To create an AMI from a snapshot using the console
  1. Open the Amazon EC2 console at https://console.aws.amazon.com/ec2/.

  2. In the navigation pane, under Elastic Block Store, choose Snapshots.

  3. Choose the snapshot and choose Actions, Create Image.

  4. In the Create Image from EBS Snapshot dialog box, complete the fields to create your AMI, and then choose Create. If you're re-creating a parent instance, choose the same options as the parent instance.

    • Architecture: Choose i386 for 32-bit or x86_64 for 64-bit.

    • Root device name: Enter the appropriate name for the root volume. For more information, see Device naming on Linux instances.

    • Virtualization type: Choose whether instances launched from this AMI use paravirtual (PV) or hardware virtual machine (HVM) virtualization. For more information, see Linux AMI Virtualization Types.

    • (PV virtualization type only) Kernel ID and RAM disk ID: Choose the AKI and ARI from the lists. If you choose the default AKI or don't choose an AKI, you must specify an AKI every time you launch an instance using this AMI. In addition, your instance might fail the health checks if the default AKI is incompatible with the instance.

    • (Optional) Block Device Mappings: Add volumes or expand the default size of the root volume for the AMI. For more information about resizing the file system on your instance for a larger volume, see Extending a Linux file system after resizing a volume.

To Create an AMI from a Snapshot Using the Command Line

You can use one of the following commands. For more information about these command line interfaces, see Accessing Amazon EC2.